Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymay we meet again ✻ agaden
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

may we meet again ✻ agaden

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
may we meet again ✻ agaden 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : may we meet again ✻ agaden O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

may we meet again — Bien sûr que les choses n'étaient pas au beau fixe entre Agathe et moi, surtout depuis l'annonce de sa grossesse. Pour moi, il était évident qu'elle devait avorter, je ne me voyais pas élever un enfant qui n'était pas le mien. Mais elle n'était pas d'accord. Une gifle monumentale qu'elle m'avait asséné et m'avait foutu à la porte presque immédiatement. Forcément qu'il fallait qu'on en discute alors le lendemain, je m'étais rendu chez elle. Avec mon double, encore une fois. Mais elle n'était pas là. Non, elle n'était pas là et ça me faisait bien chier. Je devais savoir. À la recherche du moindre indice, je retournais tout l'appartement avant de tomber sur un espèce de bouquin qui contenait des récits écrits à la main. On pouvait voir ça par l'ondulation des feuilles usagées. Et là, la curiosité prenait le dessus, et assis sur le lit de ma belle, je lisais les feuilles. En diagonale dans un premier temps avant de voir des mots qui étaient plus que durs envers elle-même. Qui me faisaient peur. Alors petit à petit je pénétrais dans l'histoire. Et j'étais un peu trop paniqué à l'idée qu'elle fasse tout ce qu'elle récitait dans ce journal visiblement intime. Soupirant, résigné, je refermais le bouquin tout en l'emmenant avec moi dans le salon. Attrapant une feuille, un stylo, j'y mettais tout ce qu'elle souhaitait lire en cet instant. Une libération pour elle, je me retirais de la course, lui rendant une liberté qu'elle attendait depuis plus d'un mois maintenant. Je pouvais pas la laisser mourir, pas quand j'étais la cause de cette volonté. Signant à mon nom, je posais la clé sur cette lettre à côté du journal intime et je m'en allais. Sans me retourner. De toute façon, je n'étais clairement pas prêt de lui faire face pour des au-revoirs. Non, il fallait que je m'en aille au plus vite. Sur le retour vers la Eliot House, je prévenais mon chauffeur qu'on devait me booker un avion pour retourner en Irlande, le plus vite possible. Mes affaires étaient rapidement empacketées, laissant alors une chambre libre pour Noah et ses possibles conquêtes. Puis je me rendais à l'aéroport, côté jets privés et j'attendais que mon avion soit autorisé à s'envoler, chose qui ne saurait tarder.

@Agathe Thomspers

La lettre...:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may we meet again — j'crois qu'en fait, la meilleure des solutions, ça serait sûrement de partir une nouvelle fois. loin de tout. loin de lui surtout. parce que là, c'était juste trop. je pouvais accepter des tas de chose mais j'avais des limites, clairement. et là, me demander d'avorter, comme ça, c'était juste au dessus de mes forces. il était hors de question qu'on m'impose un truc pareil. j'étais déjà forcée d'être avec lui, il avait menacé aisling ainsi que ma jumelle, ça ne pouvait pas aller plus loin. fallait qu'il arrête, qu'il se pose des limites. et même si j'avais réussi à le mettre à la porte, je savais que ça n'allait pas s'arrêter là. qu'il allait revenir à la charge et j'avais plus aucune idée de comment m'en sortir en fait. alors clairement, ouais, j'angoissée. j'avais passé la moitié de la journée à l'extérieur, dans un parc, alternant entre les larmes et la colère avant de finalement rentrer totalement lessivée chez moi. et quand j'faisais tourner les clés dans la serrure, je me rendais compte que c'était déjà ouvert. génial, l'altercation aurait donc lieu maintenant. poussant la porte, fébrile, j'tentais de rassembler tout le courage que je pouvais avoir. "jaden ?" et rien d'autre que le silence. l'air sceptique, j'avançais dans la pièce commune, y découvrant alors mon journal intime. ow. m'asseyant sur le canapé, j'attrapais la lettre trônant à côté découvrant alors les mots que jaden avait pu écrire et.. j'savais pas si j'étais réellement soulagée ou pas à ce moment précis. la seule chose évidente étant qu'il était partie et que j'étais libre, de nouveau. mais j'sais pas, j'avais mal dans le fond. mal au coeur. mal de ne pas avoir cette confrontation au final. peut-être que j'estimais avoir le droit à un face à face après tout ce qu'il avait pu me faire endurer et.. ouasi, j'avais le droit à un face à face. alors j'bookais un taxi et prenait la direction de l'aéroport sans vraiment y réfléchir. j'avais le droit à ça, il pouvait pas me l'enlever. jetant les billets pour payer la course, je me lançais dans une course effrenée à travers les allées avant de l'apercevoir, au loin. et ouais, tant pis pour tout. il partait. il était en train de partir et j'avais le droit à un au revoir. courant dans sa direction quitte à bousculer quelques personnes au passage, je finissais par lui sauter dans les bras m'accrochant à lui de toute mes forces. "merci" que je murmurais alors.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

may we meet again — C'était certainement la meilleure chose à faire. Pour elle, pour moi. Pour tout le monde dans le fond. Alors j'avais fait en sorte que mon avion soit quasiment prêt pour s'envoler jusqu'à Galway afin que je puisse faire mon deuil de cette relation qui la rendait plus que malheureuse. Elle voulait se suicider et ouais, je pouvais certainement pas rester ici une minute de plus. Tant pis si je ne la vois pas une dernière fois, tant pis si on ne se sera pas échanger des derniers mots mais elle ne me voulait plus dans sa vie de toute façon alors c'était pas grave dans le fond ? Et puis, j'attendais que mon avion soit prêt à s'envoler pour qu'elle soit à jamais débarrassée de moi, sauf si elle veut revenir dans ma vie à un moment donné. Au téléphone avec mon père se trouvant en Irlande, je finissais par lui dire que je rentrais quand je sentais quelqu'un me sauter dans les bras, glissant un « Merci » presque inaudible mais bien là. “Je te rappelle” Raccrochant, je me rendais bien compte que c'était Agathe, qui me remerciait de la libérer de la prison invisible que j'avais mis autour d'elle. “Je suis désolé” trouvais-je simplement à dire alors que je serrais mes bras autour d'elle, enfouissant mon visage dans son cou. Mes sentiments envers elle étaient vrais, mais pas à sa façon.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may we meet again — merci. c'était tout ce qu'elle trouvait à dire mais ouais, elle le remerciait sincèrement cette fois. parce que ouais, il venait de lui rendre sa liberté et pour une fois, elle savait que c'était vrai. elle savait qu'il allait s'en aller et qu'il la laisserait enfin tranquille. et dans le fond, c'était la seule chose qu'elle demandait. qu'il la laisse enfin. alors ouais, elle lui était reconnaissante parce que même si ça avait pris du temps, il avait fini par saisir l'intensité de son mal être. ou plutôt, par le lire. accrochée à lui, elle avait bien du mal à le lâcher. ce qui était risible dans le sens ou de base, elle avait souhaité plus que n'importe qui qu'il s'en aille. et maintenant, elle était là, presque à le retenir. fallait vraiment être stupide pour agir de la sorte. "je te pardonne jay. je te pardonne pour tout." qu'elle murmurait contre lui. "promet moi juste une chose s'il te plaît.." se libérant finalement de son étreinte, elle reculait de quelques pas. "quand tu retrouveras quelqu'un, sois gentil. t'en vaux la peine jaden et tu mérites d'être heureux." elle soufflait un coup jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux blonds. mais c'était un vrai conseil, parce qu'il réussirait jamais à avancer s'il continuait à prendre les gens comme des acquisitions. fallait juste qu'il soit lui et qu'il cesse de croire que personne ne pouvait l'aimer.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

may we meet again — Si je n'avais pas voulu cette confrontation, c'était bien pour ne pas changer d'avis. Mais trop tard, j'étais obligé que d'y faire face puisqu'Agathe était là, elle avait fait le chemin pour me voir et me dire au revoir, je suppose. C'était bien trop pour moi que d'être là à attendre mon avion et de taper la discussion avec la femme que j'aime, bien trop heureuse que de se séparer de moi. Une étreinte plus tard, elle finissait par se décaler de moi, bien résignée par cette situation qui lui convenait dans le fond. Après tout, elle retrouvera l'homme qu'elle aime réellement. Pas moi. « Tu sais que je n'aimerai que toi Agathe ? Tu es la seule et je ne veux personne d'autre. » finissais-je par confier à cette femme qui représentait bien plus que tout l'or du monde. « Mais merci.. je suppose que j'aurais des efforts à faire. » Bien qu'il fallait que je tombe amoureux pour faire des efforts, je n'en avais pas l'intention. Pour moi, il me serait impossible de trouver une autre femme qui soit à la hauteur de miss Thomspers. Glissant ma main le long de sa joue, j'esquissais un sourire. « Sois heureuse. Ne fais pas de bêtises. » Un peu trop autoritaire, comme d'habitude, mais on ne change pas en si peu de temps.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may we meet again — parce qu'agathe, elle était réellement tombée amoureuse de jaden. elle l'avait aimé pour ce qu'il était avant qu'il ne change bien trop jaloux et violent. alors ouais, on pouvait l'aimer jaden, fallait juste qu'il arrête de croire que tout le monde voulait l'abandonner. probablement même qu'ils seraient toujours ensemble à couler des jours heureux aux Seychelles s'il n'avait pas autant merdé. mais quoi qu'il en soit, il était hors de question qu'elle le laisse partir comme ça, elle tenait à le remercier pour la liberté qu'il était en train del ui rendre parce que mine de rien, ça signifiait beaucoup pour la blonde et ouais, elle lui était reconnaissante de finalement faire ce qu'elle avait envie pour une fois. "dis pas ça, tu finiras par craquer pour une autre, crois moi." d'autant plus que maintenant, il y avait une réelle fin à leur histoire et peut être que ça rendrait vraiment la liberté qu'ils n'avaient plus depuis la cassure. "tu peux le faire" qu'elle soufflait alors qu'il caressait doucement sa joue. "faire des bêtises c'est mon quotidien" qu'elle répondait d'un sourire. et c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle se sentait légère en sa compagnie. se hissant sur la pointe des pieds, elle venait déposer un baiser sur ses lèvres. un baiser d'adieu. un vrai au revoir. "sois heureux s'il te plait." qu'il arrête de vivre dans le passé et qu'il avance véritablement, c'était tout ce qu'elle lui souhaitait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

may we meet again — Ces au-revoirs me faisaient du mal évidemment, c'était bien pour cette raison que je m'en étais allé de la ville sans me retourner et sans faire face à une Agathe qui me brise le cœur à écrire des mots plus que durs à mon égard. Et le pire étant son envie de se ôter la vie par sa simple proximité avec moi. Alors ouais, j'aurais voulu échapper à tout ça mais il n'en était rien. Elle m'avait rejoint, préférant me remercier, remuer le couteau dans la plaie et me voir une dernière fois avant de refaire sa vie avec un mec qui n'en valait clairement pas la peine. Mais je m'avouais vaincu pour le coup. « Seul l'avenir nous le dira » Et clairement, je ne pensais pas que ça serait possible un jour. J'avais trop de sentiments pour la personne qu'elle était et il fallait être réaliste. « N'en fais pas une habitude quand même. » Et puis, sans crier gare, elle se levait sur la pointe des pieds pour attraper mes lèvres une dernière fois, nous faisant alors échanger un baiser d'adieu. C'était triste, c'était vraiment triste, mais c'était ce qu'il fallait faire. Puis mon regard se posait sur elle et je sentais mon cœur se briser une nouvelle fois. Esquissant un sourire pour seule réponse, je déposais mes lèvres sur son front avant de m'éloigner, m'approchant alors de mon homme à tout faire m'appelant pour que je puisse prendre l'avion dès à présent. Un dernier regard vers Agathe, et c'était le début d'une nouvelle vie qui m'attendait. Sans elle, sans personne. Juste moi et mes vieux démons.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)