Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR face

Lieu du RP: Cabot House, un appartement faisable si 2 cabots vivent ensemble
Sexe du partenaire: Femmes, deux Cabots non négociables (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 387742012 Richard
Nombre maximum de participant: Plus y a de petites culottes plus Jagger est un homme heureux, si vous êtes 6 j'accepte aussi.
Idée du RP: Jagger doit infiltrer la chambre de 2 cabots pour leur voler des petites culottes, lui-même en boxer Richard
Lien du RP: J'attends mes victimes avant d'le créer.
Préférence: On m'a bien précisé culottes, exit les strings et tangas... non j'rigole, tout ce qui a de la dentelle, c'est pardonnable Richard

Merci d'avance à celles qui se porteront volontaires Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jagger Robbies olaaaa (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 152426858 J'te propose Féline, elle a une chambre à la Cabot House avec Kelsey (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 166564858 Après il faut que ce soit un rp à trois avec Kelsey ou un rp à deux, j'ai pas bien compris ? (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 1616978029 Si c'est la première possibilité, faudra voir avec l'intéressée si elle est d'accord Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare Olaaa (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 152426858 Il faut que ce soit un RP à trois en effet (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 387742012 Je te laisse voir avec elle si ça la tenterait du coup ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jagger Robbies (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 152426858 c'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais avoir confirmation (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 3997999705 Dans ce cas je vais la taguer pour qu'elle vienne donner son avis : @Kelsey M-Winchester poupette, il veut faucher nos culotteeeeeeuh (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 1881463262 (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 1881463262 (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 1881463262 je suis à 100% partante je suis morte de rire d'avance. :loukas: quand vous voulez. (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kelsey Winchester toooooop tu gères ! (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 1230098378 Moi aussi je suis morte de rire d'avance (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 3997999705 @Jagger Robbies tu as trouvé tes deux cabots du coup (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 152426858 (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Féline B. Shakespeare @Kelsey Winchester TOPISSIIIIME. J'ouvre le RP ce soir en me mettant à jour alors, je sens qu'on va rire Richard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue on va s'marrer (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 3997999705 (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'ai hâte. (F/CABOTS, BIZUTAGE) Une, deux, trois culottes... 3997999705 à ce soir alors. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)