Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZEA ❀ Oops can I sleep here ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARZEA ❀ Oops can I sleep here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quel boulet tu faisais ! C’était bien la première fois que tu te retrouvais dans une telle situation ! En effet, tu étais en peignoir sauf que tu te trouvais à l’extérieur de ta chambre à la résidence des Eliots… Comme un idiot, tu avais perdu tes clés alors que tu t’étais rendu à une petite soirée dans l’une des chambres de l’Eliot House avec des amis à toi. Du coup tu t’étais retrouvé comme un boulet devant la porte, parce que tu n’avais pas la clé et en plus, tu avais complètement oublié que tu avais fait modifier le système de fermeture de ta porte ! Tu avais même oublié le code d’accès à ta chambre! Tu allais probablement rester dehors toute la nuit ! Ce qui ne sied guère à une personne de ton rang, du coup tu comptais aller chez Callie pour lui demander si elle pouvait t’héberger cette nuit. Elle allait probablement remarquer que tu étais un peu éméché, du coup elle allait carrément te gueuler dessus là ! Tu t’étais donc précipité jusqu’à la chambre de ta meilleure amie qui se trouvait dans le même couloir que celle de sa sœur jumelle Zea… Tu n’avais jamais confondu les jumelles, parce qu’elles étaient similaires mais différentes sur certaines choses, du coup tu pouvais savoir qui était l’une et qui était l’autre… Tu frappas à la porte d’une des Gates en espérant que ça serait celle de Callie, de toute façon tu n’avais plus la force de chercher là !

@Zea-Astrid Gates
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la vie de maison. C'est vraiment ennuyant à mort. T'as hâte de finir ce foutu bizutage rien que pour retourner vivre chez tes parents... Là-bas, au moins, tu te sens comme chez toi. T'es dans ta chambre, tu te tournes les pouces. La vérité c'est qu'il faudrait que t'étudies pour ton prochain test qui est vendredi, mais t'as trop la flemme. Il fait pas beau dehors et toutes tes copines ne sont pas disponible... en fait, c'est que t'as pas vraiment de copines. T'as pas beaucoup d'amis, t'es une solitaire. Une solitaire qui passe rarement ses nuits seule, parce que toi t'as beau ne pas être sociable, ton vagin l'est. Tu regardes Netflix sur ton ordinateur portable, allongée à plat ventre. Il te reste presque plus de pop corn ni de soda, c'est un vrai cauchemars. Soudainement, tu entends cogner à la porte et tu mets immédiatement la vidéo sur pause. T'attends personne, alors tu ne sais vraiment pas qui ça peut être. Ne portant rien d'autre que des sous-vêtements, tu souris en allant ouvrir. Ça ne sert à rien de prendre la peine de s'habiller plus... t'es un peu trop à l'aise avec ton corps. Ouais ? Tu reconnais un peu trop facilement l'homme devant toi, puisqu'il s'agit du meilleur ami de ta sœur. Tu te demandes cependant s'il s'est trompé de porte, puisque celle de ta jumelle est la porte voisine... ou s'il a fait exprès de tombé ici, devant la tienne. Arthur, j'peux t'aider ? Lui demandes-tu, alors que tes yeux balayent son corps, détaillant tous ces petits détails qui te donnent l'eau à la bouche. En vrai, il est pas moche, Grimaldi. Ou alors t'as juste un très grand appétit. Va savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que le temps du bizutage, tous les nouveaux Eliots devaient habiter dans la Résidence des Eliots. Bien que cette règle était en soit débile à ton avis, elle t’aidait bien ce soir ! En effet, tu te retrouvais comme un idiot dans les couloirs au lieu d’être dans ta chambre parce que tu avais perdu ta clé et que tu avais surtout la flemme de partir à sa recherche à cette heure. Du coup, tu t’étais précipité au dortoir des filles afin d’y retrouver ta meilleure amie Callie mais en frappant à l’une des portes des jumelles Gates, tu ne t’attendais guère à te retrouver face à Zea… Même bourré, tu saurais mieux que quiconque comment faire la différence entre les jumelles ! En effet, Zea t’attirait sexuellement alors que Callie était comme une sœur à tes yeux, ton âme sœur, ton coup de foudre amical quoi ! La désirer serait pire que le fait d’avoir des sentiments pour ta propre sœur jumelle ! Bref, tu préférais orienter tes désirs sexuels sur Zea ! En plus elle venait de t’ouvrir en sous-vêtements ! Il n’en fallait pas plus pour réveiller tes désirs les plus profonds ! « Zea ! Désolé de te déranger, je me suis trompé de jumelle Gates, mais c’est parfait quand même. Du coup, tu peux m’héberger pour le reste de la nuit ?! J’ai perdu mes clés et j’ai la flemme de les chercher ! » demandas-tu d’une voix calme tout en lui faisant un regard digne du chat Potté. « Je t’offre mon corps en guise de récompense, si tu m’accordes ce droit de dormir ici !! » ajoutas-tu d’un ton malicieux alors que son regard sur toi ne t’échappait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi, vivre chez les Eliots ne te servait à rien. C'est pratiquement mort cette maison, on dirait qu'il n'y a que les membres en bizutage qui y vivent. Tu te demandes presque si quelqu'un le remarquerait que tu ne dors pas ici. Mais bref... tu ne veux pas risquer ta place dans cette maison prestigieuse, alors tu gardes tes petites fesses ici pour deux mois. Bref, en ouvrant la porte, tu te rends compte qu'il y a le meilleur ami de ta jumelle de l'autre côté. Tu lui demandes donc ce que tu peux faire pour l'aider et t'espère pour lui que c'est rien de trop demandant physiquement car tu as juste trop la flemme de tout ce soir. Zea ! Désolé de te déranger, je me suis trompé de jumelle Gates, mais c’est parfait quand même. Du coup, tu peux m’héberger pour le reste de la nuit ?! J’ai perdu mes clés et j’ai la flemme de les chercher ! Tu plisses un peu les yeux et cherche à comprendre pourquoi c'est tombé sur toi. T'étais bien, au calme et tout. Mais bon... il veut que tu l'héberges, il est mignon et t'as rien qu'un lit : ça ne veut dire rien qu'une chose à tes oreilles. Je t’offre mon corps en guise de récompense, si tu m’accordes ce droit de dormir ici Ajoute-t-il, avec un regard malicieux. Il a peut-être l'impression d'être sexy comme ça mais l'odeur de l'alcool qu'il avait ingurgité diminuait son charme. Cela dit... il tenait encore droit. Peut-être qu'il n'est pas si bourré que ça. M'ouais .. m'offrir ton corps .. J'suis pas sure que c'est vraiment moi qui suis gagnante. C'est plutôt lui, qui serait gâté de pouvoir toucher le tien. Tu souris malicieusement puis le laisse rentrer quand même. Bon aller, t'es une sainte ce soir. Tu t'emmerdes, autant accueillir un mec dans ta chambre. Tu reviens d'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t’attendais vraiment pas à te tromper de chambre, surtout que celle de ta meilleure amie Callie se trouvait juste à côté de celle de Zea… Qui était la jumelle qui t’ouvrit et cela ne te dérangea pas le moins du monde parce qu’il ne fallait pas se leurrer, tu avais envie de goûter un peu à ce joli brin de femme. Du coup, tu comptais profiter un peu de ta petite mésaventure pour coucher avec la sœur jumelle de ta meilleure amie. Ce n’était pas prévu du tout au programme mais ce qui t’arrivait allait probablement accélérer le processus. Du coup pendant que tu lui proposais de t’héberger un peu pour la nuit parce que disons que tu ne pouvais plus rentrer dans ta chambre tant que tu ne retrouvais pas tes clés, et de plus tu ne voulais pas réveiller Callie également… D’ailleurs, tu te disais intérieurement que la jeune femme n’était peut-être pas dans le coin cette nuit. Qu’importe, afin de terminer ta demande d’hébergement pour la nuit, tu lui fis savoir que tu comptais lui offrir ton corps de rêve en guise de récompense… Sa réponse te fit sourire. « Nous serons gagnants tous les deux. Je ne vais pas te cacher que tu m’attires physiquement depuis le jour où ta sœur nous a présenté. » répondis-tu en toute franchise tout en entrant finalement dans sa chambre. Elle te demanda par la suite d’où tu revenais. « C’était une petite soirée chez un membre de la maison dont le nom m’échappe. Des amis m’avaient demandé d’y faire un saut, du coup j’y suis allé. Désolé, je dois empester l’alcool non ? ».

PS : Désolé du temps de réponse. Je croyais que j’avais déjà répondu après que tu aies répondu la dernière fois. Du coup, je me demandais pk je n’avais toujours pas de notifs mdr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)