Invité
est en ligne
Invité
Que c'était bon de vivre ce genre de moment. Par le passé, j'avais eu clairement des petites amies. Mais ça n'avait jamais été aussi divin que ce que je vivais à présent. J'avais clairement eu peur pour nous deux, je voulais absolument capturer son cœur. Il est clair que je devais me rattraper, mais ce n'était pas ce soir que je me ferais pardonner. Pour l'instant, je voulais simplement qu'elle oubli la douleur qu'elle avait pu avoir à cause de ce qu'il s'était passé. Je souriais alors que la princesse était surprise de ma proposition, mais ça me plaisait ce genre de soirée, j'étais du genre romantique et je donnais plus d'attention à la personne avec qui je sortais, comparé à ce que j'étais par le passé. « T'es sur hein ? Je veux pas que tu fasses ça juste parce que je t'en voulais, mais aussi parce que tu le veux hein ... » Je souris, j'acquiesçais avant de lui répondre pour la rassurer. Surtout une soirée en...amoureux. Je me rattraperais un autre jour. J'ai pas envie que tu passes ta soirée à y penser... Ma main dans ses cheveux, la sienne qui me faisait frémir en passant dans mon dos. C'était purement un moment de folie. J'étais déjà impatient d'être seul avec elle. En tout cas, nous étions décidés, il ne fallait que sortir à présent. Puis elle me répondit. « Je crois que j'ai un sac de vêtements de rechange dans ma voiture … Pour le reste je me débrouillerais, non ? » Je répondais à son sourire avant de déposer un baiser sur ses douces lèvres. Je passais mes mains le long de ses bras afin de lui piquer ses clefs de voiture. Histoire de l'embêter. D'accord, laisse moi faire alors. Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser à nouveau alors que je me dirigeais derrière sa voiture, l'ouvrant avec la clef avant de voir le sac à l'intérieur. Je fus bien curieux de voir si c'était bien les siens. J'ouvris le sac et je tombais nez à nez avec l'une de ses petites culottes (propre). Je le regardais avec intérêt. Graouh... dis-je en riant. Bon okay, ça se faisait pas mais j'avais pas pu m'en empêcher. J'avais toujours adoré de l'embêter un peu. Mais je refermais le sac de la demoiselle avant qu'elle n'arrive trop près pour savoir ce que j'avais pris, en espérant qu'elle ne l'ai pas vu, on peut pas dire que j'ai été discret. Je pris son sac et refermais aussitôt le coffre de sa voiture. En espérant qu'elle ne m'ai pas vu. Tu n'as personne à prévenir au fait ? dis-je pour relancer le sujet, ou surtout éviter la question de « qu'est ce que je foutais? ». .
(Invité)