Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ❤ Il n'y a que toi qui compte dans ma vie. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Andrea ❤ Il n'y a que toi qui compte dans ma vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que c'était bon de vivre ce genre de moment. Par le passé, j'avais eu clairement des petites amies. Mais ça n'avait jamais été aussi divin que ce que je vivais à présent. J'avais clairement eu peur pour nous deux, je voulais absolument capturer son cœur. Il est clair que je devais me rattraper, mais ce n'était pas ce soir que je me ferais pardonner. Pour l'instant, je voulais simplement qu'elle oubli la douleur qu'elle avait pu avoir à cause de ce qu'il s'était passé. Je souriais alors que la princesse était surprise de ma proposition, mais ça me plaisait ce genre de soirée, j'étais du genre romantique et je donnais plus d'attention à la personne avec qui je sortais, comparé à ce que j'étais par le passé. « T'es sur hein ? Je veux pas que tu fasses ça juste parce que je t'en voulais, mais aussi parce que tu le veux hein ... » Je souris, j'acquiesçais avant de lui répondre pour la rassurer. Surtout une soirée en...amoureux. Je me rattraperais un autre jour. J'ai pas envie que tu passes ta soirée à y penser... Ma main dans ses cheveux, la sienne qui me faisait frémir en passant dans mon dos. C'était purement un moment de folie. J'étais déjà impatient d'être seul avec elle. En tout cas, nous étions décidés, il ne fallait que sortir à présent. Puis elle me répondit. « Je crois que j'ai un sac de vêtements de rechange dans ma voiture … Pour le reste je me débrouillerais, non ? » Je répondais à son sourire avant de déposer un baiser sur ses douces lèvres. Je passais mes mains le long de ses bras afin de lui piquer ses clefs de voiture. Histoire de l'embêter. D'accord, laisse moi faire alors. Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser à nouveau alors que je me dirigeais derrière sa voiture, l'ouvrant avec la clef avant de voir le sac à l'intérieur. Je fus bien curieux de voir si c'était bien les siens. J'ouvris le sac et je tombais nez à nez avec l'une de ses petites culottes (propre). Je le regardais avec intérêt. Graouh... dis-je en riant. Bon okay, ça se faisait pas mais j'avais pas pu m'en empêcher. J'avais toujours adoré de l'embêter un peu. Mais je refermais le sac de la demoiselle avant qu'elle n'arrive trop près pour savoir ce que j'avais pris, en espérant qu'elle ne l'ai pas vu, on peut pas dire que j'ai été discret. Je pris son sac et refermais aussitôt le coffre de sa voiture. En espérant qu'elle ne m'ai pas vu. Tu n'as personne à prévenir au fait ? dis-je pour relancer le sujet, ou surtout éviter la question de « qu'est ce que je foutais? ». .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surtout une soirée en...amoureux. Je me rattraperais un autre jour. J'ai pas envie que tu passes ta soirée à y penser... Je rougis légèrement à l'entente du mot "amoureux", encore relativement peu habituée à cette appellation, et je hochais doucement la tête en signe d'approbation, n'étant que trop d'accord avec la perspective de passer une soirée seule en la compagnie de Damian. Il me demanda alors si j'avais besoin de retourner chez les Cabots pour récupérer quoi que ce soit, et je secouais la tête à la négative. j'avais quelques fringues dans mon coffre, ce qui devait amplement suffire, ce n'était pas comme si nous partions en vacances pendant une semaine non plus. Le temps qu'il m'embrasse, Damian en profita pour me piquer discrètement mes clés de voiture, et je le regardais alors, intriguée. D'accord, laisse moi faire alors. Je hochais la tête en riant doucement avant d'accueillir ses lèvres contre les miennes une dernière fois, puis Damian se dirigea vers mon coffre qu'il ouvrit pour prendre mon sac. Je restais à ma place un moment jusqu'à ce que je l'entende marmonner je ne sais quoi, puis je le trouvais bien long ... Intriguée, j'allais alors vers le coffre. « Qu'est ce que tu ... » Mais arrivée près du coffre, Damian se dépêcha de refermer, mon sac dans ses bras. Je le regardais d'un air suspicieux alors qu'il changeait vite de sujet : Tu n'as personne à prévenir au fait ? Je secouais la tête de gauche à droite, amusée. «Qui veux-tu que j'aie besoin de prévenir, ma soeur est plus là, et il n'y a personne d'autre ayant besoin de savoir ou je vais ! Alors .. On y va ? » Dis-je en souriant avant de lui prendre mon sac des mains, pour le passer sur mon épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais les devants, je me montrais aussi serviable que possible. Je me retrouvais enfin. Le garçon doux, romantique et charmant que j'avais été avant de déconner gravement. C'était un bon signe, et ça me plaisait. Quoi qu'heureusement, je n'étais plus aussi séducteur à la limite du beau parleur. Toute manière, je n'avais de yeux que pour Andrea. Bien qu'elle, heureusement, n'avait pas eu les yeux sur moi au moment ou j'avais vu un de ses petits sous-vêtements à cause de ma curiosité un peu mal placé. Je profitais de mon privilège d'être le seul à pouvoir profiter dès à présent de sa présence, et de pouvoir vivre quelque chose. J'avais envie de me redonner une chance en amour, chance que je n'avais pas eu saisir avec Charlotte que j'avais aimé. Je comptais me battre pour Andrea et être présent. «Qui veux-tu que j'aie besoin de prévenir, ma soeur est plus là, et il n'y a personne d'autre ayant besoin de savoir ou je vais ! Alors .. On y va ? » Je lui tirais la langue pour la taquiner. Je n'étais pas forcé de connaitre toutes ses relations! Bien que le fait que les mecs soient pas trop proches d'elle m'arrangeait plutôt, j'étais du genre à garder ma petite femme pour moi. Je refermais sa voiture, bien que la demoiselle commençait à prendre son sac, je le lui repris. C'était à moi de lui tenir ! Du calme, tigresse... dis-je en souriant tout en passant ma main autour de sa taille et de l'embrasser sur la tempe. Je nous dirigeais tous les deux vers mon 4x4 noir qui était garé à deux rangées plus loin. Je me vois bien prendre un petit bain bien chaud avec toi, on aurait la télévision dans la salle de bain pour regarder un film tout en te gardant des heures dans mes bras pour te câliner. hm, ça serait parfait ! Je souris, un peu rêveur. J'avais envie de passer du bon temps. Je rangeais ensuite son sac dans la voiture. Je la laissais tranquillement s'installer au coté passager, j'aurais pu abuser en lui ouvrant la porte mais je voulais pas être lourd. Puis finalement, j'allumais la voiture et nous voilà parti en direction du Centre Ville. Je me tournais alors vers la jolie blonde. Tu préfères manger où ce soir ? si un resto' te fait plus envie qu'un autre... Je voulais pas lui offrir un macdonald, mais c'était peut-être trop de l'emmener dans un restaurant cinq étoiles alors qu'elle mangeait ça depuis toujours, ça pouvait être lassant, non ? Je préfèrais savoir avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)