Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoue des RPS entre MH
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Roue des RPS entre MH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S je me disais que ça serait peut être bien une roue des rps entre mathers ? Est ce que tu approuves ? Ca les pousse à avoir des liens entre eux hors tgs, de façon + privé, permettant d'élargir les horizons de liens, que ça se passe ig et donc + sympa Roue des RPS entre MH 1616978029

On peut lancer un sondage pour savoir si ça les intéresseraient de base avant de lancer quoique ce soit, si tu approuves déjà l'idée toi Roue des RPS entre MH 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( j'ai perdu le tag parmi mes notifs Roue des RPS entre MH 927261665 )

han ouais carrément, l'idée est géniale Vic et ouais, j'crois qu'on pourrait leur demander leur avis tsais, le même principe que la roue des RPs que vous faites du côté des anim quoi ö Ça sera à nous de rédiger les différents contextes? Roue des RPS entre MH 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S désolée j'avais pas vu la réponse, j'ai pas encore bien l'habitude de passer dans ce sous forum facepalm mais ouais ça serait comme la roue des anims Roue des RPS entre MH 1616978029 mais je pense on fera genre des périodes ? On ouvre le sujet de temps en temps et on le ferme parce que je crains qu'on soit débordé si l'idée leur plaît, car mine de rien ça demande pas mal de travailler à faire Roue des RPS entre MH 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)