Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ...
Moi non plus, j'avoue. Et puis, ça serait pas la première fois, faut le dire.
Comme se protéger par exemple obligatoirement, quand on est avec un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 1f602
Bien entendu. Et on reste discret pour les écartades conjugales, histoire de pas se faire griller. Ca serait mieux je pense, histoire de pas énerver nos parents encore plus. Sinon, toi, t'as des conditions à ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une possibilité N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 1f602 Tu fréquentes personne en ce moment toi ?
Bien entendu, un contrat de mariage et tout ce qu'il faut.
Ah et je pense qu'on devrait être totalement honnête l'un avec l'autre, pas de secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envierai presque N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 1f605
Tout à fait, comme ça, on sait les choses et tout ne deviens pas complexe ou compliqué.
Ouais c'est bizarre ... Mais moins pire que ce que j'aurai pensé ... Je suis contente de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes..
Tu crois qu'on va devoir vivre ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah si ça va avec mon américain mais les derniers événement nous ont éloigné. Et cette situation il va pas aimer du tout. Il avait espoir que mon père l'accepte.
Non je te rassure c'est pas du tout dans mes plans. La j'ai juste envie de profiter du sb !
Tu vas rire mais dans mon appart c'est pareil mes colocs sont partis N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'amuser tous les deux c'est à dire ? Je vais d'abord le quitter avant de faire quoi que ce soit.
Baaah on pourrait annoncer à nos parents qu'on est d'accord ?
Si ça te va et que la maison est grande, je viens chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague ?? Je te déteste là ! Tu m'as vit remplacé, ça t'arrangeait qu'on se sépare alors N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai revu vu Ezio, mais ça veut rien dire... J'suis sûrement une distraction. Bref t'as bien fait finalement peut être que tu trouveras l'amour avec elle dans cette "tragédie"
Elle a d'la chance la meuf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas avec. Dis pas ça putain vas y c'bon N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 1f624
Tu m'inviteras au mariage N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 1f44cN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis faible. T'es horrible là
Allez va niquer ta future femme N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 70 270c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)