Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 27
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille joue pas à ce jeu avec moi au "tu rêverais que" tu sais très bien que tu fou le bordel dans ma tête, que j'ai jamais ressentis ça avant, et que oui je veux te voir, que sa m'as fais hyper mal quand tu as été à deux doigt de partir et que je l'ai appris par piere paul jack ... Alors oui je rêve de te voir, pour me rendre compte que tu es bien là, que tu m'as pas laisser sans rien dire. Je tiens à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre les yeux Camille ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi tu est resté ? Tu peux pas dire que veux pas me faire du mal alors que tu sais rien de l'avenir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fatigue N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 27 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi tu me dit que tu veux pas me faire de mal et dix minutes après tu m'envois un smiley trop chou. Camille faut vraiment que tu arrive à arrêter d'avoir peur, je suis pas une poupée en porcelaine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 27 1881463262 c'est les français qui son tous skyzo xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai peur. Car je sais que je vais m'attacher et que au final je vais souffrir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 27 1f602 quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais déjà sa N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 27 1f602 tu as pas une autre infos ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)