Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMEN HALE ► love to love you baby
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


TOMMEN HALE ► love to love you baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de plus soulageant. Toi et Dana, vous aviez enfin mis les choses à plat. Tu ressentais comme une satisfaction, un soulagement, un poids en moins sur tes épaules. Toutes ces années de rancœur, qui s'étaient comme envolées à présent. Vous étiez finalement sur la même longueur d'onde, en bons termes. Vos conversations n'étaient pas rythmées par des pics incessants, ni par des haussements de voix. Vous vous entendiez à merveille, même peut être trop. Enfin tu disais cela parce que tu n'aurais finalement jamais imaginé de retrouver dans cette situation avec ton ancienne meilleure amie. Ce qui avait banalement commencé comme une soirée entre amis, tout ce qu'il y a de plus normal, s'était finalement transformé en un jeu que beaucoup décrivent comme "jeu de séduction". Toi et l'australienne vous étiez retrouvés en peine partie de poker dans ton salon, mais pas un simple poker. Non, vous aviez même décidé d'y ajouter la règle du strip, ce qui donnait attention... un strip poker. Toi, Dana, des cartes, et bientôt vous pourrez enlever les fringues de l'équation. Franchement ça va, toi t'étais confiant, les jeux ça te connait. Mais tu devais le reconnaître, la petite se défendait bien. Et au fond, t'avais bien envie de perdre une fois ou deux. Votre partie avait cependant bien commencée, même si à ta plus grande surprise tu étais bien plus habillé que la brune. Ta veste avait déjà valsé, mais tu t'en sortais. T'ignorais comment elle allait procéder, puisqu'elle venait de perdre. « Et.. t'as perdu. » ds-tu, un sourire amusé scotché au visage. T'étais bien content au final, de voir une autre fringue de la brune tomber au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes doigts fins entouraient la bouteille de bière tandis que tes yeux caressaient les cartes qui composaient ton jeu. Tu réfléchissais à quelle suite faire, à comment gagner ce tour. Mais il fallait croire que la chance n'était peut-être pas de ton côté ce soir. Ta veste et ton gilet d'ores et déjà au sol, tu te battais pour garder encore un peu plus longtemps ton t-shirt et ton pantalon. Tes perles émeraudes se levèrent au-dessus des cartes et tu observas un court instant ton ancien meilleur ami qui semblait concentré sur sa main. Il n'avait perdu que sa veste et pourtant, tu te laissais déjà séduire par sa carrure athlétique. Tu finis par cligner des yeux et détournas ton attention en l'entendant parler pour... gagner à nouveau. Jetant tes cartes sur la table, tu portas le goulot à tes lèvres et bus une bonne gorgée de ta bière avant de lever les bras en l'air, désespérée. « Sérieusement, tu triches ! Tu dois bien cacher des cartes sous la table ou je sais pas. » dis-tu en te redressant pour pouvoir te pencher au dessus du petit meuble vous séparant et vérifier s'il n'avait pas un jeu caché entre ses jambes. N'y voyant rien, tu soupiras et t'assis à nouveau, Ok t'avais juste été vraiment mauvaise jusque là. Qui avais eu l'idée de transformer ce poker en strip poker ? Ah oui toi. Stop la bière ça t'évitera ce genre de situation étrange. Mais en réalité, tu t'en foutais pas mal. De nature peu pudique, c'était plus l'idée de retrouver Tommen peu vêtu face à toi qui avait tendance à te freiner. Déjà que t'avais chaud à l'heure actuelle... Bref, sans perdre plus de temps, tu retiras ton t-shirt, dévoilant un soutien-gorge noir légèrement transparent. La chance est que t'en avais mis un aujourd'hui. Vous mélangiez à nouveau les cartes, les distribuiez et vous lanciez dans le tour suivant. Tu te concentrais pour, au final, jeter une belle composition : un carré. « Boum bitch ! » dis-tu en même temps, sourire aux lèvres. Un coup d'oeil aux cartes du jeune homme et ton sourire s'intensifiait. Bien, bien, tu gagnais ce tour.  « Il est tellement beau ce carré que ça vaut au moins deux vêtements à enlever. » annonças-tu en levant légèrement ta bière vers lui, comme pour trinquer, et bus une gorgée en te retenant de rigoler. Situation improbable mais loin d'être désagréable.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOMMEN HALE ►  love to love you baby VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOMMEN HALE ►  love to love you baby Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dana Elkaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOMMEN HALE ►  love to love you baby 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris fièrement en voyant Dana s'indigner, de traitant de tricheur au passage. Depuis quand c'était ta faute si le poker était un domaine dans lequel tu excellais, parmi tant d'autres. Tu restais impassible, lui montrant qui était le meilleur de vous deux. Tu attendais simplement qu'elle mette sa sentence à exécution. La règle du strip poker est simple : tu perds, tu enlèves un fringue. Et tu te demandais bien si elle allait commencer par le haut, ou le bas. Quoi qu'il en soit, t'allais essayer de pas en rater une. Le temps que madame se décide, tu t'adossais contre le canapé, mélangeant les cartes pour le prochain tour. T'apprêtant à distribuer, c'est ce moment là que Dana choisit pour se débarrasser de son t-shirt. On devrait pas avoir le droit de déstabiliser son adversaire comme ça, même si c'est un peu le but du jeu, au final. Tu ne te laisses pas déstabiliser pour autant, te contentant de distribuer. Dans un silence de plomb, vous préparez votre coup, et t'en profites pour jeter un regard vers elle, discrètement. Elle te sort finalement un carré, et au vu de tes cartes, t'as perdu. Lamentablement. Mais étonnement tu t'en fiches un peu, t'es même bon joueur quand elle te dit que son coup te vaut bien deux fringues à retirer. « Deux ? A ce rythme là, plus de suspens, la partie est finie dans deux tours. » Tu la trouvais bien impatiente, mais fidèle à elle au final. Faisant trinquer ta bière avec la sienne, tu en bu une bonne gorgée avant de te redresser, et de retirer ton t-shirt, à ton tour. « Ah, ça tombe bien finalement. J'avais chaud. » dis-tu en souriant en coin. Comment vous en étiez arrivés là, tous les deux ? Peu importe. Nouveau tour, nouvelles cartes. Tu soupires intérieurement, tu peux pas faire grand chose avec mais t'espères qu'elle n'a pas un meilleur jeu que toi. Finalement, il s'avère que oui, et tu pers une nouvelle fois. Tu regardes Dana, avant d'exploser de rire. T'avais fais le malin, alors que t'allais finir à poil avant elle, quoi.  « Bon... » dis-tu, baissant ton regard sur le peu d'habit qu'il te restait. Tu défis finalement ta ceinture, la tirant pour la retirer complètement. Quoi, une ceinture ça fait parti des vêtements. « Je t'en fais cadeau. » lâches-tu, en la lançant vers la jeune femme. Ça devient sérieux tout ça.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOMMEN HALE ►  love to love you baby VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOMMEN HALE ►  love to love you baby Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tommen Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOMMEN HALE ►  love to love you baby 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sourire aux lèvres, tu attendais avec une certaine impatience que ton ami retire un -ou des s'il t'écoutait- vêtement. Le charme de Tommen ne t'avait jamais échappé, tu y avais même succombé à l'époque du lycée, lorsque tu étais encore une jeune fille sans expérience et trop naïve. Un beau sourire, des muscles fins et des cœurs te sortaient des yeux. Aujourd'hui, t'étais plus sélective mais ça ne changeait en rien ton avis sur le français : il te plaisait toujours autant. Il retira son t-shirt et relança une manche, te faisant froncer les sourcils. Quel dommage qu'il n'ait pas tout fait tomber de suite. Le jeu n'aurait été que plus agréable. Tu rigolas à sa remarque en prenant tes nouvelles cartes. Les tours passaient et tu ne laissais rien paraître. Bluffer ? Oui, t'adorais ça. Au final, il perd à nouveau et se voit dans l'obligation de retirer un autre vêtement. Bras en l'air, tu remerciais le ciel de te donner toute cette chance d'un coup et baissas à nouveau les yeux vers l'eliot pour l'observer se déshabiller. Coude sur la table, tu posas ton menton dans ta paume et attendis, sourire mesquin sur les lèvres, qu'il retire quelque chose. C'est en recevant sa ceinture sur l'épaule que tu perdis tout de suite ton sourire. Sérieusement ?! « Même ma grand-mère elle a plus de courage que toi Hale. » dis-tu en grognant. Attrapant la ceinture, tu l'installas sur tes deux épaules, comme une écharpe et pris les cartes pour les mélanger et les distribuer encore une fois. Vous jouiez, concentrés, quand le résultat tomba : tu perdais cette manche. N'y croyant pas, tu fixais ta main un instant avant de la jeter sur la table. T'étais bien plus dégoûtée de perdre plutôt que d'avoir à te foutre à poil. Aucune pudeur. Te levant, tu jetas un coup d'oeil en direction de Tommen, laissant un sourire naître au coin de tes lèvres. Tu commenças à déboutonner ton pantalon et le fis glisser le long de tes belles jambes encore bronzées. Maintenant en sous-vêtements, tu jetas ton jeans à la tête de ton ancien meilleur ami « Tiens si tu veux un vêtement en plus. Couille molle. » dis-tu avant de rire, pour le taquiner.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOMMEN HALE ►  love to love you baby VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOMMEN HALE ►  love to love you baby Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Messages : 48873
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dana Elkaïm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TOMMEN HALE ►  love to love you baby 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)