Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyez oyez moussaillons !

Ce soir, j'ai le cerveau en ébullition après avoir passé un peu trop de temps sur le pseudo de ma Margot, et finalement, est venue l'idée : Et si cette année, les Lowell faisaient la soirée d'Halloween d'Harvard ? Et si c'était une soirée Harry Potter, histoire que Margot se moque un bon coup de son nom et de ses cheveux roux ?
Je commence d'ores et déjà à regrouper les idées qui me viennent pour cette soirée :

→ Ce serait une soirée ouverte à tous, communiquée par sms entre les personnages, dans le plus grand secret. Une image de style lettre d'admission à Poudlard qui inviterait les gens à venir à la Lowell House le soir de la fête, et soit je sms tout le monde, soit on se la joue secret, à dire "fais tourner l'information aux sorciers que tu connais !" et chaque Lowell transmet l'info à ses proches IG, qui feront passer à leur proches, un peu comme un relais !
→ A l'arrivée à la soirée, chaque personnage devrait passer par la "répartition" en enfilant le choixpeau magique : Il met le fameux chapeau sur sa tête, mais comme obviously ce dernier ne parle pas, il doit aussi tirer dans un bol sa maison (système de dé, obviously hj). Après quoi, il se voit remettre une robe de sorcier aux couleurs de sa maison, et peut entrer dans la Lowell HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  152426858
→ Un beer pong Quidditch ? (et à l'occasion, on pourrait convier la vraie équipe de Quidditch d'Harvard du coup face )
→ Le maître des potions : Un "cap ou pas cap" spécial qui se déroulerait ainsi : le défié, s'il accepte le défi, doit non seulement effectuer ce dernier mais également ajouter un ingrédient dans le chaudron central (y aurait plusieurs ingrédients bien dégueu à dispo). Celui qui refuse un cap ou pas cap.. doit boire un shot du contenu du chaudron.
→ Eeet voilà pour commencer face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  1881463262 mais j'approuve ! Je suis Fan de tes idée pour cette soirée HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je loooove cette idée!! hanwii
En particulier le chaudron! je veux participer HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  387742012

@Margot Weasley
Petite note : j'ai déjà eu a faire un dé HP alors j'ai déjà les images pour la répartition, je te les envoie par mp si t'as besoin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis TEN POINTS FOR ... ah, non, on a pas encore réparti les maisons.
Ca serait génial, ça ferait toujours ça de moins à préparer, demain je vais réfléchir à une mise en page pour l'invitation HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  152426858 Contente  de voir que l'idée vous emballe guys HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  3850463188

Edit : Finalement j'ai fait un test ce soir HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  387742012
HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  1507677399-lettresoireepoudlard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley
Je t'envoi ça demain! :luv2:

EDIT : J'AIME C'T'ENVOI!! HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  3850463188 j'ai juste un peu de difficulté avec les "v" j'ai tendances à voir un "b" HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait juste parfait mdrr
J'adore HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte que tout se mette en place hanwii
Et c'est pas si effrayant que quand tu en as parlé dans la convo Skype HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  1881463262 HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais grave, moi aussi je suis archi pour ! Etant une Potterhead en plus, je ne peux que dire OUI à cette formidable idée !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley
Tel que promis, voilà les blasons que j'avais en réserve :

blasons HP:

Ça te convient? HALLOWEEN - Soirée Harry Potter à la Lowell House ?  1508216586

p.s. pas besoin de réhéberger les images, elles sont sur mon compte