Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement surtout qu’il recherche une personne avec qui s’aluser, draguer et coucher pour comprendre qu’en faite il est réellement amoureux surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 166564858 ça risque d’être épique :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Ahah alors je suis ta wife surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 152426858 surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Super! hanwii Faut se faire un RP très bientôt dans ce cas surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 166564858 :sex1: :sex2: Allons tester les douches de la salle de sport de l'université surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector On va bien s'entendre :loukas:
Carrément d'accord avec toi :sex2: Tu pourrais le commencer, please? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Des que j’ai une place qui se libère je nous fais ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Parfait merci surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se trouve ce lien? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 166564858 Surtout qu'ils viennent du même coin du monde surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 2474380249
Tu cherches quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis open surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 3997999705 On peut partir justement sur ces origines communes surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 10 152426858 , amies d'enfance? Première fois? Correspondants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout qu'ils ont le même âge donc c'est tout à fait possible qu'ils ont fait leur première fois ensemble :D Est-ce qu'elle est déjà passé sur Belfast? :) Car Andrew y passait souvent voir ses grands parents qui habitent la bas!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)