Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurementpas - Let's be friends... • Andrew
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à vous surementpas - Let's be friends... • Andrew 1508216586

Tout ce que vous avez besoin de savoir si moi ce trouve dans mon profil :)
Dès que le lien est accepté vous sevez ajouter à mon profil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles
:

Je recherche un peu près tout cela :

- Baby Sister, pour garder sa fille de quelques mois. Elle est adorable et elle mange pas encore les intrus :)

- exs one night

- meilleure amie

- confidente

- ex petites amies, qui étaient soient sur Londres au collègue, soit à Yale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons

Je recherche un peu près tout cela :

- meilleur ami

- Confident

- ennemis, on a besoin de tout pour faire un monde.

- collègue, avocat ou assistant prof à Harvard. Venez comme vous êtes surementpas - Let's be friends... • Andrew 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va nous falloir un lien surementpas - Let's be friends... • Andrew 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois aussi le meilleur ami oublié (a) :D Du coup, comment Andrew voit Andrew maintenant? :evileye: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Drew doit un "peu" lui en vouloir d'avoir fait du mal à Ayma xD ! Mais il ne serait pas haineux tout de même. Je pense qu'ils pourraient toujours être amis mais le Prince ne l'aiderait pas du tout pour récupérer sa dulcinée, il pourrait parfois lui mettre des bâtons dans les roues pour voir s'il est digne xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui normal mais bon quand on voit la soeur d'Ayma voila faut comprendre surementpas - Let's be friends... • Andrew 166564858 je suis pas innoncent non plus mais bon :p
J'aime l'idée comme ça Drew verra réellement si Andrew est apte ou pas à retrouver Ayma :p Puis est-ce que Drew aime bien le petit ami actuel de la belle blonde? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh Drew est plutôt dans une sorte de "je te surveille, si tu fais du mal à ma meilleure amie" vis-à-vis du petit ami actuel d'Ayma. Drew n'aidera Andrew que s'il lui prouve qu'il en est digne surementpas - Let's be friends... • Andrew 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc il ne sait pas quoi penser non plus du petit ami actuel d'Ayma :D
On pourrait se trouver donc une relation évolutif? Au début assez.. négatif et à la fin quand Andre aura fait ses preuves.... Ils pourront être amis? (a) Après tout Andrew n'est pas si méchant que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, ça serait pas mal surementpas - Let's be friends... • Andrew 550846730 ! Cela me va complètement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)