Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même :D Il faudra se faire un petit RP de "retrouvailles" comme je pourrais le dire surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse le soin d'ouvrir le rp dans ce cas surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 166564858 si ça ne te dérange pas surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je te fais ça :D Parce que je suis adorable surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector un lien sa te dit ? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sur que ça me dit surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 1508216586 Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor & Athé son assez proche si je me souviens bien du lien surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 3997999705 Genre c'est sa petite protégée je crois. Donc je pense que Athé peut avoir rencontré ton perso par le biais de Drew d'amour ** Après Athé est aussi hyper proche de Cléolya, c'est aussi la Cousine du meilleur ami de Abélard, enfin pas mal de petite choses qui peuvent mener à un lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 1656269883 Mais toi tu vois un lien positif ou pas? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 166564858 Car je te résume.... Aucune de ces personnes là m'adore surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 166564858 Cléo est la soeur d'Ayma, qui est mon ex... Abé je l'aime pas car il a Ayma :p et Andrew m'aime pas vraiment non plus car j'ai fais du mal à Ayma qui est sa meilleure amie surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 1881463262 Ca risque donc d'être drôle si on part avec un lien positif car ça risque de crée un peu de merde dans tout cela surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Athé à reçu des fleures mais elle ne sais pas de qui elle vienne. (c'était juste un délire de base mais on peu s'en servir) Athé à gagner une concours équestre récemment. Peut-être que Andrew pourrait avoir connaissance de ses liens avec les diverse personne et donc essayer de s'en faire une amie en étant un assez gentleman avec elle xD Et les fleures pourrait venir de lui du coup, comme Athé cherche à savoir de qui elle vienne, elle pourrait découvrir un numéro au dos de la carte et envoyé un sms à Andrew, à lui de savoir dompter Athé car c'est une farouche même en amitié. Il pourrait donc en gros se servir de Mini Wildingham pour faire croire qu'il à changer, prouver à Cléo et Drew qu'il est digne de confiance. Après je sais pas si il sortirais avec Athé pour prouvais sa ou pas, mais Athé est farouche en amour elle à eu une rupture récente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector va nous falloir un lien aussi je crois surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athénaëlle A. Wildingham Ca peut-être une magnifique idée :D Après Andrew a vraiment changé voyons :o Il n'est plus le connard qu'il peut être mais l'idée du couple peut être drôle, montrer à Ayma et Cléo qu'en faite voila... Il est prêt à passer à autre chose au niveau de Ayma, alors que pas du tout... Leur couple ne tiendrait pas c'est sur car il n'a jamais eu de relation sérieuse depuis 3 ans et il fait que d'avoir des conquêtes pour ne pas s'attacher aimant beaucoup trop Ayma. Mais après oui Athé et Andrew peuvent avoir une grande amitié (a)

@Adria Steadworthy Bien sur une petite idée? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)