Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson Dis moi ton idée je suis tout ouïe surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
mais j'viens un peu en touriste surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Haaaaan, l'enfoiré surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 387742012
Bon, Hippo va vouloir tout faire pour le faire dégager de la EH de un, et d'Harvard aussi si possible surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 152426858
Parce qu'Abé cnest l'un de ses meilleurs potes aussi surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 550846730
Ça date de quand leur histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vu des liens en commun que nous avons surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 1616978029
Je te propose un lien avec Andrea et Noah Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman D'Oranje-Nassau Qu'est ce que tu cherches? On va trouver ensemble :D

@N. Hippolyte Dunford Oh mais non :o Andrew c'est sage maintenant quand même il a changé depuis ce temps là.... Leur histoire date d'au moins... 5 ans...

@Noah M. Ferrari Bien sur t'as des petites idées? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector En sachant qu'il envoie des messages à Athénaelle, l'une de ses amies proches et qu'en plus, Hades ne l'aime pas trop, ça ne peut être qu'un lien négatif surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari Oui je l'avais compris j'ai que des liens négatifs je crois chez les Eliots de toute façon surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 1616978029 Mais ça... Noah est au courant que Andrew envois des SMS à Athé? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 166564858 C'est bien Drew aime pas non plus Hadès surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 166564858 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moins que tu veux un lien positif surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 166564858
Noah est pas au courant, il l'a vu faire surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 1881463262
Mais du coup, je sais pas comment ils vont pourtant être positif surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 2157042859 mais faut voir surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector
Il a interet, sinooon :chainsaw:
Bon, du coup j'me dit qu'ils auraient pu être amis avant, voir même meilleurs amis d'enfance à l'époque avant qu'il ne fasse du mal à Ayma et depuis, Hippo aurait décidé de ne plus lui adresser la parole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari oh mais négatif ça me va totalement hein je suis pour (a) C'est plus drôle à jouer en faite! Il l'a vu faire? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 7 1656269883 Après Andrew pourrait lui dire qu'il ne veut pas de mal à Athé car il tient à elle... (a)

@N. Hippolyte Dunford Oui excellente idée et Andrew va chercher pourquoi car voila c'est de l'histoire passée :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)