Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector je pense qu'il risque de craquer en voyant phyllis surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 166564858
andrew était à la eh avant c'est ça? car phyllis y était durant ces deux premières années à harvard surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 1616978029 ils auraient pu se connaître
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton Il a fait un an à la EH c'était l'année dernière, il était à Yale juste avant surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 1616978029 Il sera toujours fidèle à sa femme maintenant mais tu peux toujours essayer surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector j'y crois pas trop surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 166564858
ben, du coup, on peut partir sur une rencontre hasardeuse dans boston ? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton Entièrement je te suis surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 152426858 Crée nous ça surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 166564858 PAUSE!!! T'as un lien avec Louve qui est ma stagiaire surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector ça marche surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 3997999705
et ouais, c'est sa colocataire d'amour, peut-être bff, on est en train de voir ça surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton Du coup ça peut être assez drôle quand elle passera récup sa BFF au bureau d'Andrew surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Ezra est assez confiant et il sait que son nom est associé de suite au grand cabinet new yorkais de son père du coup il a pas franchement peur de la concurrence mais ils pourraient se bouffer le nez au tribunal et s'envoyer des fions dans leur plaidoiries, ne pas se faire de cadeau avec leur fierté de coq
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Totalement!! Leur petite guerre au tribunal et pourquoi pas derrière ils sont pote? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 1881463262 Justement ça serait drôle si tu étais l'avocat de l'ex de Caleb (le client d'Andrew qui a lancé une procédure pour la garde de sa fille) Ca ferait des RP de ouf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Je prends à fond j'aime ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens pour un lien comme prévu surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 35 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)