Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll J'essaye de me mettre à jour rapidement et on pourra se faire ça oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Inès est adorable et le genre à ne rien dire alors Andrew peut l'exploiter à ses risques et périls oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 1881463262 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves Ohh putain je t'ai oublié!!!! Je suis trop désolé :TT:
On peut faire les deux, Andrew est "prof" assistant des fois à l'univesité du coup elle aurait pu avoir cours avec lui et de là il aurait vu comment elle bosse et il pourrait la prendre en stage :) oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 166564858

@Inès P. Sachs Ca me plait bien car une petite stagiaire qui dit oui à tout et qui fait les cafés j'ai besoin de ça oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te pardonne pas oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 387742012 oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 1881463262
du coup elle a pu faire un stage dans son job d'avocat c'est ça? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 3997999705 ça aurait duré combien de temps selon toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector alors ça c'est la stagiaire de tes rêves surement :heaart: mais le cauchemar peut vite arriver oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves Allez, je serais ton meilleur prof et maître de stage (emo) Tu auras le droit de passer dans mon bureau oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 152426858
C'est ça, si tu veux il peut venir bientôt et du coup le RP serait l'entretien etc? :) T'es en 4ème année donc le stage serait de 4 mois? Et si elle s'y plait il peut prolonger :p

@Inès P. Sachs Ca va être marrant ça à jouer oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 166564858 surtout connaissant le petit Andrew (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'elle aurait pu faire déjà un stage l'année passée? elle était déjà en quatrième année mais est partie fin avril et n'a pas pu terminer ses examens, donc elle recommence son année du départ oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 1881463262 et à ce moment-là le refaire chez lui éventuellement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves L'année dernière il était pas à son compte mais il était dans un cabinet lui même en stage oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 33 1616978029 il aurait pu être dans le même du coup au pire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep pourquoi pas, et en la revoyant en 4ème année il a pu lui proposer de faire son stage chez lui puisqu’il avait vu sa façon de bosser?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)