Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, pas de maison ! oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 1881463262 Je suis une rebelle moi, je choisis jamais ! oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 1881463262

Mais oui je suis sûr qu'on va trouver ! oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector me faudra un petit récap’ de son histoire avec elle mais oui on peut dire ça oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams Ca peut être intéressant car ils ont tous grandit et leur vie à changer donc à jouer et à raconter ça va être top. Puis en même temps avec Aymalyne ça te fait un autre lien oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 1508216586

Alors avec Ayma : elle habitait à côté de chez Andrew à Londres et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Ils sont sortit ensemble à l'époque de la fin du collège et au lycée. Ensuite bien sur Andrew est aprtit aux USA faire ses études à Yale avec Aymalyne et ça il aurait pu le dire à Derek :) Puis depuis silence radio. En clair depuis... Andrew a rompé Aymalyne à Yale et ils se sont quitté de vus pendant 6 ans. Ils se sont retrouvé il y a 1 an et demi à harvard... Et depuis ils sont de nouveau ensemble et ils ont eu un bébé. Donc voila ça Andrew lui dira tout oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 166564858
Après faut voir la relation que tu veux avoir avec Ayma si tu l'appréciais ou pas... Justement en mode tu fais engueule un peu Andrew pour Ayma ou alors tu le félicites... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector franchement ouais j’adore l’idée hanwii surtout qu’ils se sont mit en couple vers l’arrivée de Derek à Londres donc c’est parfait :loukas:  

À voir avec @Aymalyne K. Strauss mais je pense qu’il s’entendrait très bien avec les deux et ce depuis le premier jour ; j’ai vu que Andrew avait plus ou moins rejoint Harvard pour la retrouver, et vu que Derek est à Boston depuis 2015, peut-être qu’il aurait été derrière tout ça et lui aurait dit que Ayma était à Harvard dans le but de l’aider à la reconquérir ? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE!!!! EXCELLENTE IDEE OMG!!!!,@Derek Williams gros t'es le meilleur pote d'enfance de bébé Andrew :love2: Si tu veux on peut se faire des SMS? Car la j'ai pas de place en RP pour le moment :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector juste pour ça j’espère que Derek sera le témoin hein oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 166564858  mdrrrrrr le meilleur ami tout court wsh (emo) du coup vu que tout est bon je t’ajoute dans mon profil bientôt oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 3850463188

et pour les SMS pourquoi pas haha, j’engage ? oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Derek Williams Allez envoi oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 152426858 Et je crois que Ayma est d'accord oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Coucou oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 387742012 Je crois qu'on est obligé d'avoir un lien oupas - Let's be friends... • Andrew - Page 37 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)