Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, déjà... ton gif torse nu là... c'est de la torture mentale 8O

Et sinon, peut-etre du mitigé ? J'imagine qu'avec les femmes, t'as plus de + que de - ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll C'est la recompense pour être arriver au bout en faite de mon profil surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32 1881463262

Clairement jai quasiement que du + et très peu de - surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32 166564858 le succès que veux tu (emo) elle aurait pu avoir des rumeurs concernant Andrew dans l'université :) Il est prof des fois du coup les élèves parlent entre eux et Andrew est assez.. Don Juan un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et QUELLE récompense !!!

Est-ce qu'il aurait tenté de l'etre avec elle mais elle aurait été imperméable, en plus de savoir qu'il a une femme et un futur gosse ? XD (tout se sait dans l'université xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector oui je te veux :heaart: ça fait bien trop longtemps que j'ai pas rp avec toi !
Tu me veux comme stagiaire ? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite place? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll Surtout qu'il est grave fidèle mais il sait qu'il a du charme et il aime bien en jouer et l'utiliser donc ouais, ça va pas plaire à Effy :)

@Inès P. Sachs Cela est bien vrai en plus de ça :p J'avoue que ma dernière stagiaire a été supprimé donc en effet Andrew est en recherche active de stagiaire pour se libérer du poids dans le travail surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32 2474380249

@Louve Gonçalves Toujours surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32 166564858 Dis moi tout surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'il peut filer des coups de mains à louve en droit pour se perfectionner? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 32 1616978029 ou est-ce qu'elle a déjà pu faire un stage à ses côtés, un délire dans le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector je la vois trop lui faire la leçon alors qu'il n'en a rien à faire xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy R. Carroll MAIS TOTALEMENT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Ok bah on part sur ça xDDDD Tu me mpottes si t'as envie d'un rp sur ça un jour !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)