Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Let's be friends... • Andrew

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien pour embêter mon frère surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embêtons ton frère dans ce cas surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1616978029 surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 152426858 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 3850463188 parce que Jamie quoi surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLIVIA YATES-HAMILTON Ohh mais bien sur surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1508216586 :loukas: une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Je t'avoue que je suis venue un peu en touriste mais on va trouver !

Il joue quoi comme instrument ? Je vois bien Olivia venir le voir un jour pour lui demander de lui apprendre à jouer. Au départ ça aurait plutôt été une excuse pour se rapprocher parce qu'elle le trouvait plutôt pas mal, même si Olivia aime bien la musique, mais à défaut d'une histoire ils auraient pu bien s'entendre au fur et à mesure ce qui a changé son regard sur lui (même si elle le trouve toujours beau gosse, elle ne veut plus lui mettre la main dessus surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 3997999705 ) ou au contraire il s'est passé un truc vu qu'il a l'air d'avoir un passé un peu volage, mais c'est moins le cas d'Olivia. C'est comme tu veux !

Après si tu as d'autres idées/propositions dis moi tout surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLIVIA YATES-HAMILTON Oui t'es une Eliot, c'est qui ton bizuteur? surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1616978029

Alors en effet j'ai un passé de volage c'est clair (emo) le sexe c'est la vie d'Andrew on va dire :p Mais plus maintenant il essaye de se tenir à deux femmes dans sa vie surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1881463262 c'est déjà trop en plus surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 3619069448

Alors en instrument il fait un peu de piano et de la guitare surtout. Mais oui on peut partir sur une belle amitié je suis entièrement partant pour ça après tout pas grand monde m'aime :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector C’est Hadès mon bizuteur !
C’est ce que j’avais cru comprendre oui surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1881463262
Oh pauvre chaton je veux bien être ton amie alors surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1839924927 et la guitare c’est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLIVIA YATES-HAMILTON Hadès aussi était mon bizuteur surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1616978029 donc c'est encore un point en plus en commum surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 166564858

Ohhh wiii une amie :loukas: surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1839924927 Alors on part sur ça ? :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as survécu à son bizutage ça me rassure surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1881463262
Yep on part sur ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OLIVIA YATES-HAMILTON Ouais enfin c'est pas mon ami non plus surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 1616978029 Je te rassure, je suis son rebelle de bizut surementpas - Let's be friends... • Andrew - Page 14 3619069448

Vasy, on s'envois des messages car niveau RP pour l'instant je suis plein :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)