Invité
est en ligne
Invité
@Rhiannon de Belgique-S ah bah c'est une bonne idée de départ! Mais du coup, je ne sais pas quel est votre lien aha
@N. Camille Bonaparte de tout? Bon bah alors commençons par éliminer ce que tu as déjà, question de faire original ;) Pendant que tu fais ta liste, je vais lire ta présentaiton
Alors Lucrecia... comment faire court... impossible? du coup mis à part ce que j'ai déjà sur le profil, je prends le "presque-résumé" que j'ai mis dans le sujet de nienke.
et comme j'ai vu, tu veux aussi un lien avec Nienke, du coup, selon comment on peut se trouver quelque chose en lien ou indépendamment mais avec possible répercussion?
@N. Camille Bonaparte de tout? Bon bah alors commençons par éliminer ce que tu as déjà, question de faire original ;) Pendant que tu fais ta liste, je vais lire ta présentaiton
Alors Lucrecia... comment faire court... impossible? du coup mis à part ce que j'ai déjà sur le profil, je prends le "presque-résumé" que j'ai mis dans le sujet de nienke.
- quelques points sur Lucrecia:
Lucrecia est colombienne et a vécu à Medellin avant d'arriver à Harvard en master. Sa famille a une belle réputation en Colombie, avec une certaine renommée publique. Du moins côté paternel... Les Suarez sont connus pour jouer un rôle important dans la politique, la sécurité publique et le droit. Le grand-père paternel de Lucrecia est un ancien amiral de la Marine nationale colombienne et son père est un avocat et sénateur. Côté maternel, c'est tout autre chose... Ce sont des personnes artistiques et posées. Sa mère est danseuse et son grand-père maternel est un peintre bien qu'alcoolique, drogué et sourd-muet. Niveau relationnelle, elle ne s'entend pas avec son père, grand-père paternel, la plupart des Suarez. C'est une outsider. Elle s'entend néanmoins très bien avec sa mère, ses frères et soeur et son grand-père maternel, tous les Marquez. Marquez-Suarez c'est la rencontre de deux milieux opposés: l'élite et le bas peuple^^'
Encouragée par son grand-père maternel, avec qui elle a vécu depuis ses 17 ans, elle décide de se lancer dans le journalisme et l'humanitaire. Elle rêve de devenir journalise et surtout reporter-photographe afin de sensibiliser le public sur ce qui se passe réellement. En attendant, elle tient un blog relatant ses préoccupations, ses voyages et ses activités de bénévole.
Côté caractère, elle est quelqu'un de très ouverte qui aime rencontrer les gens à la moindre occasion, bien qu'elle préfère rester seule que mal accompagnée. Engagée, elle sera la première se porter volontaire à toute activité événementielle et humanitaire. Encore une fois, une occasion en or pour rencontrer du monde. Bien que très sociale, elle est anti-conformiste dans l'âme, réaliste (parfois trop) et a son petit caractère. Comme une journaliste, elle dit ce qu'elle pense, manquant parfois de diplomatie (mais elle apprend). Sinon, elle est fougueuse, aventurière et très spontanée. On la traite parfois d'inconsciente car elle n'a pas froid aux yeux. Chaque jour, elle le vit comme si c'est son dernier. Sinon c'est une vrai mordue de la danse. Comme une sud-américaine, elle est pétillante, dynamique et positive.
et comme j'ai vu, tu veux aussi un lien avec Nienke, du coup, selon comment on peut se trouver quelque chose en lien ou indépendamment mais avec possible répercussion?
(Invité)