Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCRECIA × born to be electric - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUCRECIA × born to be electric

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhiannon de Belgique-S ah bah c'est une bonne idée de départ!  LUCRECIA × born to be electric - Page 2 980580023  Mais du coup, je ne sais pas quel est votre lien aha

@N. Camille Bonaparte de tout? Bon bah alors commençons par éliminer ce que tu as déjà, question de faire original ;) Pendant que tu fais ta liste, je vais lire ta présentaiton LUCRECIA × born to be electric - Page 2 980580023

Alors Lucrecia... comment faire court... impossible? LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1881463262 du coup mis à part ce que j'ai déjà sur le profil, je prends le "presque-résumé" que j'ai mis dans le sujet de nienke.

quelques points sur Lucrecia:

et comme j'ai vu, tu veux aussi un lien avec Nienke, du coup, selon comment on peut se trouver quelque chose en lien ou indépendamment mais avec possible répercussion?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrecia Suárez Hum, déjà elle est très portée humanitaire alors que Camille lui s'en fout.
Elle pourrait trouver ça mauvais que Camille soit autant égocentrique alors qu'il a les moyens d'aider les plus démunis ? LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte C'est vrai que les missions humanitaires et la justice lui tiennent à coeur et qu'elle est très écofriendly mais ce qu'elle aime surtout est le contact humain. La diversité, les différentes cultures lui fascinent. Elle voyage pour rencontrer les gens.

Elle est très ouverte d'esprit et accepte le fait que les gens ne soient pas autant concerné qu'elle (bien que ça lui désole). Chacun ses priorités et choix.

Mais effectivement, d'après ce que j'ai lu de ta présentation, les garçons comme Camille n'ont jamais été sa tasse de thé ^^'' Néanmoins, s'ils ne se connaissent pas réellement, elle lui accorde le bénéfice du doute. Il peut être sympa même si elle le trouve très irresponsable et c** LUCRECIA × born to be electric - Page 2 4046487928 LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1881463262

Donc a toi de voir si tu recherches du positif ou négatif^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrecia Suárez you rock my world :loukas: LUCRECIA × born to be electric - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyes I. Mendoza my number one LUCRECIA × born to be electric - Page 2 3338944726 :frenchkiss: même s'ils ne savent pas encore LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrecia Suárez Cam c'est le genre de mec à avoir des relations plus négatives que positives. Mais, j'aime bien ton idée de base, elle verrait par la suite que Camille est réellement un gros con LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte j'ai une petite idée qui m'ait traversée la tête. Dis moi ce que tu en penses et si ca correspond à ton personnage  LUCRECIA × born to be electric - Page 2 2922479706 .

Camille et Lucrecia se sont rencontrés une fois en soirée, sur la piste de danse. Il l'a tout de suite vu. A ses yeux, Lucrecia représentait la latino type. Ouverte avec un fort tempérament, fougueuse, belle danseuse et surtout caliente. Il la voulait dans son lit. Sauf qu'il a rien obtenu a part une danse et un baiser. Depuis, à chaque fois, qu'ils se croisent, il la suit, la colle et se montre tactile. Il fait comme si elle était acquise alors que ce n'est rien. Comme une pote, il lui parle de tout, de rien et surtout de lui, de ses soit disant conquête et expérience. (Il essaie de la rendre jalouse? ou juste se vanter) Il se confie tellement sur sa personne, qu'elle le connait plus qu'il ne la connait. Il est quelqu'un de pas bien méchant et quand même sympa mais super envahissant, pot de col et clairement bête. Sa présence lui dérange clairement mais bon difficile de de le faire disparaitre de sa vie et il lui fait quand même bien rire.

Après selon comment, on peut trouver une situation sympa wtf avec @Nienke van Dijk vu que les deux filles se connaissent plutôt très bien^^ Genre comment le mec va réagir quand il va découvrir qu'elles sont potes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrecia Suárez J'aime bien le lien, après Camille n'est pas du genre à être collant et tout.
En effet, il parlerait beaucoup de lui mais pas des choses secrètes. Il parlerait éventuellement plus de ses caractéristiques sportives et de son argent parce qu'il est comme ça à se la péter LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1881463262 A part ça, elle saurait pas grand chose sur sa vie, son enfance, etc...
Puis, je pense pas qu'il la collerait. S'il la croise, il tenterait de la mettre dans son lit, mais à un moment donné il lâchera l'affaire s'il voit qu'il n'y arrive pas LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1616978029

Il va être content, il se dira plan à 3 LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1881463262 LUCRECIA × born to be electric - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte oui c'est ce que je pensais, pas forcément de ses secrets mais plus sur les qualités de sa personne, question de se vanter et attirer sa proie, la malheureuse x) après il peut aussi discuter des choses banales de la vie, juste pour faire croire qu'il est quelqu'un de plus intègre -> il est malin ;)

AHAHA ca ne m'etonne pas du tout. en tout cas s'il réagit comme ça, ça peut être vraiment drôle^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucrecia Suárez Parfait, je te rajoute incessamment sous peu LUCRECIA × born to be electric - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)