Invité
est en ligne
Invité
1 mois. Cela faisait 1 mois que j'avais disparu de la surface de la Terre. 1 mois, que je m'étais endormir dans le plus profond des sommeil. 1 mois que personne ne savait où j'étais. Et 1 mois s'était écoulé depuis que j'avais eu mon accident de voiture. C'est terrible de se dire que pendant 1 mois, j'étais allongée dans un lit d'hôpital et que personne n'était au courant de rien. C'est affreux de savoir que tout continue à fonctionner normalement alors que toi tu es comme morte. Les médecins n'avaient jamais pensé que je me réveillerai... J'étais un "miracle" m'a-t-on dit. Mais j'aurais préféré mourir plutôt que d'apprendre que c'est ma mère qui y est restée... Un jour après mon réveil, mon père qui était à mon chevet depuis le début, m'a appris que ma mère n'avait pas survécu à l'accident. C'était affreux. J'ai fondu en larmes, j'ai voulu tout casser autour de moi, mais malheureusement je n'en avais pas la force. Alors je suis restée dans mon lit, sagement, sans pouvoir rien manger. Puis, depuis aujourd'hui, on m'a changé d'hôpital, et on m'a transféré à Cambridge, près de tous mes amis. Au moins, dans tout ce bordel, je savais que j'allais retrouver celui que j'aimais. Celui que j'aurais pu perdre à jamais, mon Alek. Il n'est même pas au courant de tout ce qu'il s'est passé. 1 mois ... Qu'a-t-il pu bien faire pendant 1 mois ? ... Peut-être qu'il m'a tout simplement oublié ? ... Non c'est impossible, il m'aime trop pour me faire ça... Je sais, au plus profond de moi, qu'il m'attend, et qu'il sera là pour moi. C'est la seule personne que j'ai besoin de voir pour l'instant. J'espère qu'il saura me réconforter...
Allongée dans mon lit, le teint pale et les cheveux en bataille, je pris mon téléphone pour lui demander de venir. Par quoi j'allais bien pouvoir commencé ? .. Il n'a été averti de rien et il me verra comme ça, à l'hôpital, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir pensé de moi ? C'est affreux, je me sens tellement seule, et tellement mal...
(Invité)