Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ► Leave me ALONE !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LA ROUE DES RPS ► Leave me ALONE !

Maitre du jeu

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : LA ROUE DES RPS ► Leave me ALONE !  1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : LA ROUE DES RPS ► Leave me ALONE !  Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
A ROUE DES RPS
Leave me ALONE !

Le contexte

Hier ta (joueur 1) séance de sport t'as laissé courbatue, tu veux donc prendre le bus, parce que ton prochain cours est loins ... de l'autre côté du campus. Il fait noir, et t'as peur, parce que tu sens que le joueur 2 te suis depuis ta sortie de ta salle de cour. Paranoïa infondé, lui aussi va au même endroit.
Tu laisses donc partir le premier bus qui arrive, pour voir si t'as raison. Et tu as encore plus peur quand ton hypothèse se confirme. Il ne monte pas dedans.
S'il a laissé partir ce bus, c'est seulement parce qu'il a vu qu'il était plein, mais pas toi parce que tu le regarde lui.

Les règles

Joueur 1 : @Nora T. Snyder
Joueur 2 : @Adam C. Rice

- Le joueur 1 doit commencer en premier.
- Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il faut juste vous mettre d'accord par MP.
- Le contexte n'a pas à être suivi à la lettre, ceci est une mise en situation.
- Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA ROUE DES RPS ► Leave me ALONE !  Tumblr_n30sdjFMwc1qa7rsio1_250
feat Nora & Adam x Ah les cours de sport, ce n'était définitivement pas ma tasse de thé. Non en vrai, il n'y avait que la danse qui me procurait ce sentiment d'adrénaline qu'on pouvait avoir dans n'importe quel autre sport. Il y a quelques années, j'aurais dit l'équitation aussi mais bon ceci est du passé alors autant éviter de parler de ce sujet. Enfin quoiqu'il arrive, ce fichu cours de sport se trouvait à l'opposé du campus et j'avais du y aller en ... navette. Autant dire que j'allais sans doute devoir attendre pour en avoir une et j'allais très certainement arriver en retard à mon prochain cours qui n'était autre qu'un cours d'histoire musicale. Shit, j'aimais ce genre de cours et je ne pouvais même pas arriver à l'heure, d'autant plus qu'une espèce de petit pervers semblait déterminé à monter dans le même bus que moi. Je n'avais jamais vraiment aimé les films d'horreurs et là clairement ca me foutait les chocottes. Alors je décidais à contre coeur de laisser le premier bus partir, histoire de voir s'il restait ou s'il le prenait. Manque de bol, il ne le prenait pas. Avais je la poisse aujourd'hui ? Il fallait croire que l'absence de mon jumeau devait être une malédiction pour que je ne sois pas heureuse. Alors après quelques minutes, je me décide enfin à venir demander à l'homme ce qu'il me voulait. "Hum excusez moi mais pourquoi vous n'avez pas pris le bus d'avant ?", lui demandais je, plus par curiosité qu'autre chose et espérant qu'il ne le prenne pas mal.

Spoiler:

@Adam C. Rice
(Invité)