Invité
est en ligne
Invité
Tu ne te comprenais vraiment plus là, comment diable pouvais-tu être aussi remonté par cette situation qui t’échappait ? Autant pouvait-on comprendre que tu n’avais plus le contrôle, mais ce n’était qu’un état passager… Tôt ou tard, tu pourrais reprendre le contrôle avec calme et persévérance, sauf que tu étais bien trop en colère pour parvenir à garder ton sang-froid légendaire. La raison première ? Tu étais véritablement jaloux de ces types qui touchaient ta meilleure amie comme si c’était un bout de viande ! Ouais ça te sortait clairement par les yeux ! « Oui je l’aurais fait ! Tu es ma meilleure amie, tu es tout pour moi Féline. Vivre avec toi, c’est l’une des meilleures décisions que j’ai prises depuis toujours. Et oui, je peux tout obtenir d’un simple claquement de doigts… Je pourrais le faire mais cette décision t’appartient. Même si ça ne me plaît pas que tu fasses ce travail… Un autre travail de serveuse ne m’aurait peut-être pas dérangé à ce point. Je n’arrive pas à concevoir qu’une femme aussi belle et gentille comme toi puisse se retrouver à travailler dans un endroit avec autant de pervers. Je ne dis pas que c’est un mauvais endroit, mais que tu mérites beaucoup mieux avec toutes tes qualités ». Tu parlais avec une sincérité que tu n’utilisais qu’en de très rares occasions : en présence de ta vénérable Mère ou ton grand-frère… Après avoir expliqué que tes émotions étaient contraires à ton statut de prince héritier et surtout que cela te menerait probablement à ta perte si ça venait à s’envenimer, la jeune femme explosa littéralement, disant clairement qu’elle se fichait de ton statut. « Je n’ai jamais dit que tu n’avais rien à m’offrir Féline ! Bien au contraire, si tu n’étais pas là à mes côtés, je ne pourrais jamais vivre correctement. Et je m’en fiche que tu ne sois pas d’ascendance royale, riche, pauvre etc… tu es parfaite comme tu es et je t’apprécie du fond du cœur… Et d’ailleurs, si tu n’étais rien à mes yeux, je n’aurais pas demandé à mes parents le droit de t’inviter sur le Rocher pour la traditionnelle soirée d’Halloween. Viendras-tu avec moi ? »
PS : Désolé du retard chaton !
(Invité)