Invité
est en ligne
Invité
Comment je pouvais réussir à mon concentrer cette semaine alors que je savais pertinemment que j'allais m'envoler dès vendredi soir pour le Brésil. Bordel, j'en revenais toujours pas. J'avais hâte de bouger de Boston et puis, juste de partir quelques heures. Deux jours pour aller à Rio, c'était très court, mais ça allait être suffisant pour me dépayser totalement. En attendant, il fallait que j'avance et travaille mes cours au mieux. Surtout que j'étais aussi très prise par le club de musique que je présidais avec l'aide d'un jeune homme. J'avais des engagement et je devais les tenir, mais bordel... j'allais à Rio. Concentre-toi Anastasia. Je laissais échapper un soupir avant de me plonger à nouveau dans ma pièce de théâtre. J'avais une représentation en début de semaine prochaine et clairement, j'allais devoir être au point avant le week-end. Remarque, j'avais treize heures fois deux d'avion qui m'attendaient. Un nouveau soupir et je refermais mon bouquin, incapable de me concentrer. C'est alors qu'une jeune femme arrivait au même moment avec apparemment l'envie de discuter. J'affichais un sourire, attendant simplement qu'elle s'exprime.
@Hannie E. Parker
(Invité)