Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay & Alaska ☼ Règlement de comptes autour d'un verre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Clay & Alaska ☼ Règlement de comptes autour d'un verre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Règlement de comptes autour d'un verre.
ft. Clay & Alaska

Samedi 7 octobre,
20h15, Royal

À peine entrée dans ce bar que les effluves d'alcools me montèrent aux narines. Elles provenaient d'un vieux poivrot, vêtus de vêtements crasseux et à la mine blafard. Il me suffit d'une oeillade pour remarquer qu'il buvait de la pisse. C'était bel et bien le contraire de moi à l'époque où je consommais de l'alcools et autre illicites illégaux. Le vieux lâcha un rot et se laissa traîné vers le bar. Mais qu'est-ce qu'il avait prit à Alaska de m'inviter dans ce bar ? Ce n'était pas mieux au Buckowski Tavern à Cambridge ? Putain, mais je pensais que les bars de Boston c'était Les Best of the Best merde ! Je remarquai la multitude d'étudiants qui traînaient à l'intérieur. Tous bourrés, drogués et très cons les uns que les autres. Je lâchai un soupir d'exaspération et m'avancais vers le seul tabouret libre du bar. Alaska allait vraiment me le payer ! Je ne voulais pas retourner dans un endroit où les types lourds et non fréquentables me draguer sans arrêts. Non pas que ça me dérangeait, au contraire, ça faisait du bien de me faire accoster, désirer etc. À force de dire « non » et que le gars ne comprend pas...Bah tu as juste envie de lui en foutre une pour que ça rentre une bonne fois pour toute. Je pris place au tabouret et regardai la carte. Il n'y avait pas beaucoup de cocktails sans alcools, mais un Virgin Mojito ferait l'affaire. C'était l'un des seuls que je buvais en dehors des sodas ou jus de fruits. Avant, ça serait whisky pure sans glace. Il m'en fallait une bonne dizaine pour que je sois saoul. Mais ce n'était plus le cas. Je crois même que si je recommençai, je ne tiendrai pas le coup. Oh et merde, c'est quoi ce son atroce ?! Putain, mais le DJ était complètement à chier ce soir ! Comment les gens pouvaient aimé ce genre de musique ? C'était de la merde en boite ! Je tournai la tête vers mon voisin. Oh bordel de merde ! C'était Lui ! Le frère d'une amie d'enfance, celui pour qui, à l'époque de mes études à Harvard, j'avais le béguin. Fait chier ! Apparemment, c'était ma soirée de règlement de comptes ! Il n'y avait pas qu'à Alaska, à qui, je devais des explications sur mon départ. Je reconnaissais ses tatouages, son nez, ses yeux et sa bouche. Belle bouche en plus de ça ! Mais ce n'était pas le sujet. « Salut... Je parie que tes petits pois ont grossi depuis le temps ? » Espèce de connasse ! Ça devait bien se voir que j'étais à la ramasse pour aborder quelqu'un ! Surtout une personne que je connaissais depuis des années. Je ne pouvais pas trouver mieux, ça c'était sûre ! J'avais bel et bien changé depuis deux ans, j'étais devenue féminine même. Mais aborder les autres, n'étaient pas mon truc, même au bout de deux ans de vie commune avec l'autre enfoiré ! Bon, je crois que je devrais commander le Virgin Mojito cette fois ! 
☾ ANESIDORA

HJ : Il y a eu une légère erreur sur le RP, excusez-moi pour l'incident. Ça ne reproduira plus ! Clay & Alaska ☼ Règlement de comptes autour d'un verre 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Règlement de comptes autour d'un verre

Tout hier a basculé lorsqu'elle m'a demandé de passer, devenu au cours de la soirée officieusement celui auprès de qui elle voudra faire un bout de chemin. Loin de vouloir le partager avec quelqu'un, j'ai préféré me rendre ici, seul, à me remémorer chaque seconde de ce rendez-vous jusqu'à son dénouement final dans le satin de ses draps. Des instants très agréables...  

Le Royal. Depuis l'anniversaire d'Alaska qui s'est tenu ici je dois avouer que j'apprécie l'endroit pour l'ambiance qui s'en dégage, assez huppé tout en restant à la portée de la bourse la plus banale. Je n'y avais pourtant pas remis les pieds par manque de temps, d'opportunité mais ce soir  j'ai comme qui dirait l'envie de boire à ma propre santé et de faire le point sur les récents événements sans avoir à supporter qui que ce soit, sans être dérangé. Ce ne sera pas cette blonde d'ailleurs au coin du bar qui viendra m'accoster puisque je n'ai retourné son sourire, préférant laisser libre court à mes réflexions sur la carte présentée. Il y a de quoi s'enivrer, que ce soit par la liste non exhaustive des alcools proposés ou par ce gala de jambes dénudées qui ne cessent de arpenter les moquettes. Après avoir picoré quelques balconnets, j'ai pourtant reporté mon attention sur le verre qui vient de m'être apporté. Un wiski, sans eau ni glaçon, pur comme à mon habitude. « Salut... » Cette voix... comme sortie d'outre tombe m'interpelle et m'arrache de mon verre. C'est un visage, des yeux, une bouche que j'ai longtemps souhaité posséder, une personnalité explosive qui a foutu le camps depuis des mois, des années...  «  Je parie que tes petits pois ont grossi depuis le temps ? » Sans trouver quoi dire, quoi répondre, je reste les secondes suivantes à l'observer, à scruter ses traits qui ont légèrement changé. Elle est devenue une femme à présent, physiquement, mais est-ce que le reste à suivi? Je me le demande. " Comme le bon vin, je me bonifie avec le temps. " Et comme pour faire passer la nouvelle de son retour, l'alcool commandé trouve abri dans mon gosier avant de m'esclaffer, aigri: " Mais qu'est-ce que tu fous là? " C'est bien elle, je ne rêve pas. La fille prodigue de retour au pays, comme çà, sans avoir prévenu ses amis... enfin si j'en fais encore partie.

@Léonora Lockhart-Singer
CODAGE PAR   AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Clay & Alaska

Il m'avait observé comme si j'étais une bête de foire. Ça se comprenait puisque j'étais partie sans rien dire. Ce serait con de savoir des personnes heureuses de mon retour, sachant que je m'étais volatilisée sans rien dire. Hélas, je rencontrai ce soir, une personne qui, n'avait pas l'air ravi de me voir. Après tout, je n'allais pas l'attendre toute ma vie, pendant qu'il était occupé avec Annalynne. C'était l'époque où j'avais le béguin pour lui. Mais ça, c'était le passé et je vivais dans le présent. J'avais décidé de faire face à mes mensonges, et à les assumer. Assumer mes conneries en plus de ça.  " Comme le bon vin, je me bonifie avec le temps. " Prétentieux. Ce vieux roublard ne changera pas pour un sou. Autant que par le passé, ce genre de comportement m'intéressait, autant qu'aujourd'hui, il n'en était plus rien. Je ne rétorquai pas à sa réplique puisque je ne trouvais pas l'intérêt de répondre. Je haussai les épaules et commandai un Virgin Mojito au barman. Ce dernier s’exécuta sans demander son reste. " Mais qu'est-ce que tu fous là? "« J'attends quelqu'un. » répondis-je aimablement. C'était la stricte vérité. Le barman me servit mon verre et me demanda de payer. Ce que je fis aussitôt en sortant ma carte bleue et le remerciant pour le voir. Un geste que je ne faisais pas au Buckowski autrefois. Aujourd'hui, c'était autre chose. Je pris une gorgée de mon cocktail sans alcool avant de grimacer légèrement. C'était vraiment dégueulasse ! Le prochain verre sera plutôt un diabolo caramel ! Putain, mais les cocktails ici étaient si désastreux que cela ? Mon dieu... « Je préfère rester dans le Massachusetts qu'au Canada. » fini-je par ajouter avec un petit sourire sincère. C'était la véritable raison de mon retour. Je me sentais très bien à Cambridge que Vancouver.
Même si, il fallait bien avouer que j'adorais les motoneige l'hiver. Mais sans plus.  « Et toi ? Toujours pas de petite famille à t'occuper ? » Bah quoi ? Il avait bien l'âge d'en fonder une ! Après, c'était un mec qui faisait parti de la police. Mais ce n'était pas une raison ! Il fallait bien faire des descendants pour que les noms de famille soient perpétués de génération en génération.  
☾ ANESIDORA

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant des semaines, des mois, elle ne répondait pas aux messages ni aux appels, sans doute trop occupée à se créer une nouvelle vie loin des pauvres cons qui l'ont vu grandir... Pas que j'ai tenté de la contacter, ou peut-être juste une fois histoire de savoir où elle en était. Mais rien, nada. Elle attend quelqu'un, pour changer, un juste retournement de situation et j'en souris mielleusement à la savoir là, à ronger son frein pendant que cet inconnu se fait désirer. Le verre à hauteur des lèvres, je me marre de mon coté à l'idée que certains n'ont pas assez d'amour propre pour accepter de lui pardonner. " Parce que t'as encore des amis ici! " Un rire gras et forcé souligne ma réplique que je n'ai pas pu me retenir de cracher.

Le petit jeune se départ du verre qu'elle a commandé et lui dépose avec un sourire enjôleur que seules les dames sont ici en droit de lui arracher...  Un Virgin Mojito, en voilà une idée. Jamais une étudiante ne s'amuserait à boire tout en restant sobre un vendredi soir, ni même une femme venue chercher de quoi illuminer sa nuit. Elle doit forcément avoir une bonne raison pour ne pas se laisser aller. Enceinte ou pour un rendez-vous professionnel mais sa tenue laisse alors à désirer si ce n'est pas pour un boulot de nuit. « Je préfère rester dans le Massachusetts qu'au Canada. » Voilà. Dans un hochement de tête approbateur même si je ne comprends toujours pas les raisons de son départ, je saisis mieux à présent pourquoi soudainement son visage s'est petit à petit effacé de nos mémoires. Ça fait une trotte... Cette histoire est encore à décortiquer mais la voilà qui se lance dans un tout autre sujet pour le moins délicat, les deux pieds dans le plat.  « Et toi ? Toujours pas de petite famille à t'occuper ? » Si elle savait. Voilà que son absence trouve enfin une étendue: les 9 mois de gestation d'Anna en plus des 11 durant lesquels Tobias à su par ses pleurs et ses rires égayer notre quotidien. " Si. Un p'tit gars. "  Mais cette phrase se meurt dans mon verre qui retrouve de nouveau le contact de mes lèvres. " Il aura un an le mois prochain. " Déjà... Mais je ne serais pas là pour le voir, séparé de sa mère pour une connerie que j'ai faite à peine avait-il vu le jour. J'imagine que Malcolm prendra un plaisir malsain à prétexter devoir partir ce jour là avec le p'tit... Depuis qu'elle a touché à l'héritage de sa famille, de son père tragiquement assassiné par on ne sait qui - une chance pour le meurtrier que je suis - sa vie ne se résume qu'à des voyages entre New York et Boston, des jours passés à s'envoyer en l'air des heures durant avec des fils à papa prêts à débourser des sommes folles en contrats... " Et toi..."pour reprendre ses propres mots. " Parce que toi....? " Parce que quelqu'un est parvenu à te faire gagner en maturité? A te faire accepter d’enterrer ton coté garçon manqué?
@Léonora Lockhart-Singer
CODAGE PAR   AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Clay & Alaska

" Parce que t'as encore des amis ici! " Dis donc ça volait bas ici ! Je n'avais pas du tout envie de lui demander de voler à mon secours à l'époque pour me débusquer du pétrin que je m'étais mise. Primo, ça ne le regardait pas. Deuzio, je ne voulais pas qu'il sache que j'avais le béguin pour lui dans le passé. Tertio, j'avais toutes les raisons pour ne pas lui faire confiance ! Merde, il n'était pas le seul à avoir des secrets. C'était lui, le menteur, pas moi. Tout ça pour se foutre de ma gueule au Buckowski Tavern lors de nos retrouvailles... Non, mais quel genre de mec faisait ça ? Ne cherchez plus, Clay Cooper était le seul dans ce domaine ! Il n'était pas le seul à avoir des secrets. Avant, je répondais. Aujourd'hui, je le laissais dans son délire. Si ça lui plaisait de penser que j'étais seule au monde, tant mieux. Après tout, il n'avait pas chercher à prendre de mes nouvelles. J'en avais marre aussi de faire le premier pas pour monsieur. Ok, il s'était battu à mon anniversaire contre Carter. Mais ce n'était pas une raison. Il m'a aidé contre Ruby dans le magasin. Ce n'était pas une raison ! Je n'avais pas envie de refaire le premier pas pour lui. Ce soir, c'était différent puisque j'étais civilisée... pour une fois. Après tout, pourquoi je donnerai des nouvelles à quelqu'un occupé par les siens ? Je ne voulais pas continuer à m’immiscer dans sa vie. Une œillade sur l'horloge du bar, je répondis à sa question par rapport au Canada. J'espérai qu'Alaska ne serait pas en retard. Je ne voudrais pas passer toute ma soirée, seule avec Clay. Après tout, c'était bien elle qui m'avait dit de me méfier de lui ! " Si. Un p'tit gars. " Oh non. Un petit mec ? Un nouveau Cooper dans ce monde, en plus celui de Clay ! C'était normal. Je l'écoutais poursuivre sa phrase en sirotant mon cocktail sans alcool. " Il aura un an le mois prochain. "
Je calculais un peu dans la tête et levai un sourcil. « Laisse-moi deviner, la mère...C'était ta coloc ? » Je bus une gorgée de mon cocktail avant d'ajouter aussi vite. « En même temps, la fois où je suis venue amener ta veste, elle se comportait comme une femme possessive de son mec. Je ne la connaissais pas vraiment, mais c'était évident que tu allais succomber à son charme. Ou bien que tu l'avais déjà fait à l'époque où je te fréquentais... » Et pour bien appuyer mes dires, je hochai la tête. " Et toi..." Attention à tes mots, tu risques de le payer cher Cooper. " Parce que toi....? " Moi ? Un fin sourire se dessina sur mes lippes, attendant la fin de sa phrase. Mais elle ne vint pas. Peut-être n'osait-il pas finir ? « C'est compliqué... » Je retroussais mes lèvres, cherchant les bons mots. Mes yeux fixaient mon verre, je jouais avec la paille. Signe de nervosité. « Disons que je suis en instance de divorce et mère célibataire. » Je levai les yeux vers Clay. Il était l'une des seules personnes à qui, je pouvais me comporter normalement : « Je pense qu'on devrait parler d'autre chose... » fini-je par proposer. Je n'avais pas envie de me lamenter sur mon sort. Pas ce soir.  
☾ ANESIDORA

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Laisse-moi deviner, la mère...C'était ta coloc ? » Coloc? Ah oui, il est vrai qu'en ces temps là, Anna vivait à mes dépends pendant les travaux dans son appartement. Non, c'était encore après cela, lorsque j'avais eu la brillante idée de l'inviter à vivre à mes cotés au tout début de sa grossesse, 9 mois à patienter qu'elle daigne mettre bas pour en arriver à ce résultat... Un gamin qui ne me ressemble pas et qui sera éduqué par une mère vénale qui ne pense qu'à se venger alors que je lui ai permis de retrouver son rang de vie initiale sans les à-côtés. Pas d'Alan pour lui dicter sa conduite et lui gâcher son quotidien, finalement elle s'en est largement bien tirée. " C'était, oui "  « En même temps, la fois où je suis venue amener ta veste, elle se comportait comme une femme possessive de son mec. » Ma veste, celle que j'ai perdue lors de ce voyage étudiant et qu'Anna n'a jamais supportée de me voir porter parce que c'est aussi celle que tu m'avais offerte pour remplacer celle que ton clébard avait bousillée ? « Je ne la connaissais pas vraiment, mais c'était évident que tu allais succomber à son charme. Ou bien que tu l'avais déjà fait à l'époque où je te fréquentais... » Non non. Ma main s'élève avant de battre l'air et se reposer juste à coté du verre dont le niveau n'a pas presque pas encore bougé. Qu'est-ce qu'elle connait de mes gouts envers la gente féminine?  Ce n'est pas en une année qu'elle a pu en avoir un véritable aperçu. Bref...

Ce qui est le plus risible dans cette histoire, malgré les différents chemins que nous avons empruntés, nous voilà tous les deux au même stade, recalés puisqu'elle finit par m'avouer qu'elle aussi est séparée.  « C'est compliqué...  Disons que je suis en instance de divorce et mère célibataire. » La belle connerie: s'être mariée. Jamais je ne l'aurais cru capable de passer ce cap. « Je pense qu'on devrait parler d'autre chose... » Mais attends, "  C'est toi qui est partie là-dessus. " Qu'on remettre un peu les choses au clair, c'est elle qui a tenu à savoir où j'en étais dans mon parcours branlant. Il est normal que j'en obtienne autant. " Mais soit. Et on peut savoir qui t'attends? " Bien que ça ne me regarde pas mais puisqu'elle souhaite changer de sujet...

Presque au même instant un sac orné d'une chainette en contre-plaqué s'écrase sur le comptoir de l'autre coté, derrière Léo dont la silhouette cache celle de la nouvelle arrivante.

@Léonora Lockhart-Singer @Alaska Hamilton
CODAGE PAR   AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, pas de Lilou à la maison. Elle était chez son grand-père. Quand elle n'était pas là, je ne préférais pas rester seule, je détestais ça en fait. Ce qui tombait bien, c'est que j'avais reçu une invitation pour le Royale. Le plus surprenant, c'est que l'invitation venait de Léonora. Je ne sais même plus quand c'était la dernière fois que je l'avais vu. Elle s'était totalement volatilisée il y a des mois de cela, sans tellement donner d'explication et depuis ce jour, beaucoup de choses c'étaient passées. Je n'étais plus étudiante et maman d'une petite fille désormais. Sans compter mon dossier médical qui avait gonflé aussi vite que ma liste de malheur. Enfin bref, nous n'étions plus vraiment les mêmes personnes et j'étais curieuse de savoir ce elle, elle était devenue. C'est pour cela que j'avais accepté de me rendre au Royale. En retard. Like always. Entre le travail et le bébé, j'avais une bonne excuse pour ne jamais être à l'heure. J'entrais dans les lieux déjà bondés et je les balayais du regard pour trouver, au bar, une grande brune et une masse de muscles. Léonora et Clay. Comme au bon vieux temps, aha. Je me décidais finalement à marcher dans leur direction et à ce que j'entendais, j'arrivais au bon moment. « Bonsoir ». Je dévisageais les deux en m'installant sur le tabouret à côté des leurs. C'était étrange en fait, faut l'avouer. « Retrouvailles de groupe à ce que je vois » confiais-je d'un air amusé. Pour ce qui est de Clay, j'ai l'impression qu'on ne s'était jamais autant aperçu que ces derniers temps.

@CLAY FITZ. COOPER @LÉONORA LOCKHART-SINGER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. Clay & Alaska

<div class="texte_adr2">

" C'était, oui " Ah ! Mes sourcils se relevèrent d'un coup. J'étais étonnée. Étonnée d'avoir raison à mes jugements. À l'époque, j'avais abandonné toute l'idée de me mettre avec Clay pour cette fameuse Annalynne. Je n'avais rien contre elle, mais je ne pouvais pas concurrencer non plus. Je haussai les épaules et continuais à bavasser... Mon dieu, j'ai l'air d'une vieille cruche. On arrivait aux raisons de ma « fuite ». Je n'avais plus trop envie d'en parler et regrettais d'avoir lancé le sujet. "  C'est toi qui est partie là-dessus. " Réaction tout à fait normal, je ferai la même chose à sa place. Je retroussai les lèvres et hochai la tête. Je ne pipai mot pendant quelques secondes, cherchant un autre sujet de conversations. Ça en devenait presque gênant. En même temps, je ne m'attendais pas à ce que Clay s'inquiète pour moi. Je pensais réellement qu'il s'en fichait...Enfin à l'époque. En prenant un peu de recul, c'est vrai que c'est lui qui prenait de mes nouvelles l'été 2015... On s'entendait bien, quand même. Putain, je ne préfère pas imaginer comment le repas de demain midi sera... Je revois Mary Windsor et je risque de me faire découper en saucisson et me faire jeter aux rats..Sales bêtes ! Ça risque de barder ! Alors ! Quand est-ce qu'Alaska arrive ? Je commence à m'impatienter ! «  Mais soit. Et on peut savoir qui t'attends?  " Je zieutais Clay et m'apprêtais à répliquer quand un bruit de sac s'écrasa sur le comptoir. Je fronçai les sourcils en fixant le regard de Cooper. Je n'étais pas sûre que ce soit mon amie, jusqu'à-ce que : « Bonsoir » Je me tournai vers cette fine voix et un sourire s'afficha sur mes lèvres. « Salut Speedy ! » petit surnom donné au summer camp 2015. Bah quoi ? Nous étions toutes deux fans d'Arrow, d'ailleurs, je lui avais confectionné le costume. Juste pour un délire entre nous. « Retrouvailles de groupe à ce que je vois » Oui, non...'Fin Clay n'était pas prévu au programme, mais bon, plus on est, mieux c'est...Non ? Plusieurs choses me surprennent sur le coup. Alaska avait vieillie...Enfin pas beaucoup hein ! Elle n'avait pas des traits de grand-mère, elle ne ressemblait pas aux marcheurs blancs de Game Of Thrones ! Mais elle avait changé sur le coup. Le sourire qu'elle lança à Clay. « J'ai raté un épisode ? » Je regardais Alaska, puis Clay. Alaska et Clay, pendant au moins cinq minutes. Bah oui, Alaska m'avait dit que Clay était un gros rat nuisible dont toutes les sangsues de Boston lui sautaient dessus et laissaient ses morpions sur son chemin. De plus, elle avait dit que ce dernier avait chopé la syphilis. Enfin, je n'y croyais pas à l'époque, mais bon...C'était son moyen de me contourner de Clay, en plus, elle savait que j'avais le béguin pour lui avant. Avant. Je regardais Cooper et sourit en posant ma main sur l'épaule d'Alaska. « Alaska est la personne que j'attendais pour mon come-back. » j'attendis quelques minutes avant de conclure pour les deux. « Bon, on reste à trois parce qu'il y a des choses à rattraper...Non ? » J'attrapais mon cocktail et le but rapidement. Encore, ce n'était que du sans alcools ! Ça n'allait pas m'aider pour m'expliquer..Ils devaient bien m'en vouloir ces deux-là et je les comprenais totalement !
☾ ANESIDORA

@Clay Fitz. Cooper@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Salut Speedy ! » A peine penché en arrière, les traits d'Hamilton se profilent derrière la tignasse lissée de l'amérindienne. C'est réunion Tupperware entre parents célibataires ce soir. « Retrouvailles de groupe à ce que je vois » Je n'en rajouterais pas plus puisque c'est ce que je pense déjà. C'est un bien triste tableau dépeint sous le regard du barman ce soir mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois qu'on nous verra écumer ce bar. La petite moue qui m'est destinée retombe comme un soufflet, autant dire qu'Alaska se fait elle aussi une joie de me voir participer à la résurgence de moments en grande partie oubliés. Les amandes de Lockhart se faufilent ici et là, un coup sur son ancienne confidente, un coup sur celui qu'elle n'a jamais accepté de voir plus d'un soir. « J'ai raté un épisode ? » C'est peu dire mais je me tairais là aussi sur les récents évènements qui m'ont fait sur elle légèrement changer d'avis. Hamilton a muri, moi aussi et le départ de Léonora n'a pas eu que des effets négatifs puisque nous avons tous deux appris plus ou moins à nous connaitre au détriment de la voiture de son ex. A bien y songer d'ailleurs, elle devrait me remercier d'avoir vomi les verres ingurgités ce soir-là sur le tapis du coté passager maintenant qu'il s'est barré.

Comme pour appuyer la raison de sa présence et dans un geste amical, Léo appose sa paume sur l'épaule de la dernière arrivante avant de me donner de sa répartie. « Alaska est la personne que j'attendais pour mon come-back. » Son come-back... Sous-entendu qu'elle a longuement réfléchi au comment de son retour dans une ville qui l'a vu grandir. Mais c'est Alaska qu'elle a choisi. " J'avais cru le comprendre... bougonné entre deux gorgées, amer de n'être qu'un pion rajouté sur leur petit échiquier. « Bon, on reste à trois parce qu'il y a des choses à rattraper...Non ? » C'est con, et moi qui m'étais mis en tête de dégager maintenant qu'elle a retrouvé sa partenaire de jeu. Je ne me fais pas trop d'idée: chasser le naturel, il revient au galop et rien ne pourra faire taire la haine latente d'Alaska à mon encontre très longtemps, surtout à son contact. Le cul de mon verre claque au contact de la surface du comptoir à peine est-il posé et mon corps lui-même s'incline pour la première fois de la soirée dans sa direction. " Écoute. T'aurais voulu me voir, t'aurais appelé. D'accord? " Le verre est happé agressivement malgré la fatigue accumulée, renversant quelques gouttes qui ont par malheur eu l'indélicatesse de s'échapper. Je me suis redressé, me suis levé du siège sur lequel je campais depuis déjà un bon quart d'heure, l'œil grivois à la recherche d'un coin plus  propice à mon déclin pour soudainement lui cracher une fois ma prochaine destination toute trouvée: "  J'men voudrais de gâcher ton come-back."  
CODAGE PAR AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entrant, je suis surprise de tomber nez à nez avec Léonora et Clay. J'avais limite l'impression que j'allais, encore une fois, avoir le droit à des accusations à propos de faits qui remontent à quelques années maintenant. « Salut Speedy ! » En effet, quelques années étaient passées. Léonora n'avait pas tellement changé. Je ne sais pas, il fallait voir en discutant. Je savais que pour ma part, j'avais grandi, mûri. Être maman et puis, les épreuves de la vie, ça change des mentalités. Je ne pouvais m'empêcher de faire une remarque quant à la présence de Clay, j'étais amusée à vrai dire. « J'ai raté un épisode ? » J'haussais les sourcils avant de comprendre. Clay et moi ? « Nous sommes amis désormais... » Enfin, pas tellement ou peut-être "presque". Je ne sais trop rien. « Alaska est la personne que j'attendais pour mon come-back. » Je pouffais de rire en m’asseyant sur le tabouret. Je ne crois pas qu'elle avait besoin de moi pour faire son retour en ville, la preuve, elle avait réussi à communiquer avec Clay sans mon aide. Mais, je trouvais ça amusant parce que ça me ramenait à mes années étudiantes qui n'étaient pas si loin que ça. « J'avais cru le comprendre... » Un sourire en coin, je lance un regard à grumpy Clay qui bougonne. « Bon, on reste à trois parce qu'il y a des choses à rattraper...Non ? » Je ne sais pas. C'est pas comme si on avait partagé des choses à trois. Puis, les trios, ce n'était jamais bon. « Écoute. T'aurais voulu me voir, t'aurais appelé. D'accord? » Je fronce mon nez en écoutant les propos du jeune homme sans me mêler de leurs histoires, ça ne me regardait plus maintenant. « J'men voudrais de gâcher ton come-back. » Qu'est-ce que je voulais que je dise ? Rien. Je n'avais aucune envie de me mettre entre eux, et je ne me sentais pas concernée pour les propos de Clay. S'il voulait rester avec nous, il pouvait, je m'en fichais. S'il ne voulait pas, je pouvais le comprendre aussi. En attendant, je commandais une bière au barman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)