Invité
est en ligne
Invité
Règlement de comptes autour d'un verre.
ft. Clay & Alaska
Samedi 7 octobre,
20h15, Royal
À peine entrée dans ce bar que les effluves d'alcools me montèrent aux narines. Elles provenaient d'un vieux poivrot, vêtus de vêtements crasseux et à la mine blafard. Il me suffit d'une oeillade pour remarquer qu'il buvait de la pisse. C'était bel et bien le contraire de moi à l'époque où je consommais de l'alcools et autre illicites illégaux. Le vieux lâcha un rot et se laissa traîné vers le bar. Mais qu'est-ce qu'il avait prit à Alaska de m'inviter dans ce bar ? Ce n'était pas mieux au Buckowski Tavern à Cambridge ? Putain, mais je pensais que les bars de Boston c'était Les Best of the Best merde ! Je remarquai la multitude d'étudiants qui traînaient à l'intérieur. Tous bourrés, drogués et très cons les uns que les autres. Je lâchai un soupir d'exaspération et m'avancais vers le seul tabouret libre du bar. Alaska allait vraiment me le payer ! Je ne voulais pas retourner dans un endroit où les types lourds et non fréquentables me draguer sans arrêts. Non pas que ça me dérangeait, au contraire, ça faisait du bien de me faire accoster, désirer etc. À force de dire « non » et que le gars ne comprend pas...Bah tu as juste envie de lui en foutre une pour que ça rentre une bonne fois pour toute. Je pris place au tabouret et regardai la carte. Il n'y avait pas beaucoup de cocktails sans alcools, mais un Virgin Mojito ferait l'affaire. C'était l'un des seuls que je buvais en dehors des sodas ou jus de fruits. Avant, ça serait whisky pure sans glace. Il m'en fallait une bonne dizaine pour que je sois saoul. Mais ce n'était plus le cas. Je crois même que si je recommençai, je ne tiendrai pas le coup. Oh et merde, c'est quoi ce son atroce ?! Putain, mais le DJ était complètement à chier ce soir ! Comment les gens pouvaient aimé ce genre de musique ? C'était de la merde en boite ! Je tournai la tête vers mon voisin. Oh bordel de merde ! C'était Lui ! Le frère d'une amie d'enfance, celui pour qui, à l'époque de mes études à Harvard, j'avais le béguin. Fait chier ! Apparemment, c'était ma soirée de règlement de comptes ! Il n'y avait pas qu'à Alaska, à qui, je devais des explications sur mon départ. Je reconnaissais ses tatouages, son nez, ses yeux et sa bouche. Belle bouche en plus de ça ! Mais ce n'était pas le sujet. « Salut... Je parie que tes petits pois ont grossi depuis le temps ? » Espèce de connasse ! Ça devait bien se voir que j'étais à la ramasse pour aborder quelqu'un ! Surtout une personne que je connaissais depuis des années. Je ne pouvais pas trouver mieux, ça c'était sûre ! J'avais bel et bien changé depuis deux ans, j'étais devenue féminine même. Mais aborder les autres, n'étaient pas mon truc, même au bout de deux ans de vie commune avec l'autre enfoiré ! Bon, je crois que je devrais commander le Virgin Mojito cette fois !
☾ ANESIDORA
HJ : Il y a eu une légère erreur sur le RP, excusez-moi pour l'incident. Ça ne reproduira plus !
(Invité)