Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, c'était le repas avec les membres du club de voyage humanitaire. Avec Hannie, on s'était dits que ça pourrait être sympa pour commencer à tous apprendre à se connaître. Alors je m'étais préparais rapidement et j'y étais aller, avec un peu de retard mais bon, le principal était d'arriver à destination. Une fois sur place, j'observais le petit groupe qui s'était formé. J'étais content de voir que les personnes avaient déjà commencé à parler, ça ne pouvait que bien se passer puis, on ne pouvait que bien s'entendre. « Bonsoir tout le monde ! » J'affichais un sourire, alors que je voyais un homme (Alan) qui était en train de servir à boire à tout le monde. « Je voudrais pas être chiant, mais je veux bien un verre aussi ! » demandais-je avant de vite reprendre. « Et moi c'est Maxwell, de la Dunster aussi ! » disais-je en souriant à Hannie.

@Hannie E. Parker @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivant clairement en retard par rapport à l’heure indiqué, Jeff ne fut pas étonné de voir déjà de nombreux membres être présents. Et alors qu’il s’approchait de l’entrée de cette petite soirée, il put entendre une voix d’homme qui demandait à être servi. Regardant au loin et se rapprochant, il put voir que c’était visiblement Alan qui s’était placé en serveur de ce début de soirée. Janessa également se trouvait ici. C’était les deux seuls visage connu pour lui au sein de cette assemblée. Venant faire une accolade tendre à sa meilleure amie, il se permit à son tour de demander une faveur à Alan, “Tu pourras faire un verre de plus pour moi aussi Alan” en offrant un signe de tête en guise de salutation et un joli sourire en sa direction, conscient d’abuser un peu de la générosité de ce dernier. “Moi c’est Jeff, enchanté tout le monde.” termina t-il enfin en guise d’intégration dans ce joli petit groupe. Il espérait que ces personnes allaient s’entendre au mieux et pouvoir faire de belles choses cette année ensemble. C’est pour ça qu’il s’était inscrit avant tout.

@Janessa M-Disney @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les membres commencent à arriver les uns après les autres et je commence à regretter de m'être proposer pour servir mes futurs camarades du club. Un verre Hannie ? Oui tout de suite ! Toi aussi Maxwell ? Ça arrive ! Un autre aussi pour l'ami Jeff ? Le voilà ! "Euh... Je n'ai pas était engagé comme serveur pour la soirée hein, je fais aussi partie du club pour info. ", annonçais-je avec humour au petit groupe. puis je me tournais vers Janessa pour répondre à son interrogation: " Personnellement c'est le premier club que j'intègre. ". Les présentations sont faites, tout le monde à son verre et ma foi, tout ce petit monde me semble bien sympathique. Zieutant Janessa qui n'avait pas pu s’empêcher de se servir au buffet. " Moi je vais attaquer le buffet avant que Janessa ne mange tout ! ", lançais-je tout en me dirigeant vers ce qui nous avait était préparé ce soir.

@Janessa M-Disney @Jeffrey Boone @MAXWELL ROSENWALD @HANNIE E. PARKER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde arrivait petit à petit et j'étais certaine que la plupart des personnes qui voulaient faire partie de ce club n'avait pas été assez averti de la création de celui-ci, donc ça viendrait dans les semaines à venir et ça ne m'inquiétait pas du tout. C'était agréable de voir de belles personnes présentes ce soir. Alan nous servait tous à boire en se prenant pour le serveur Ca te va bien en tout cas.. on t'embauchera les fois d'après! pour d'autres soirées! Je plaisantais biensûr et Maxwell arrivait donc je ne pouvais que lui sourire, contente de l'avoir rencontré pour le club, c'était un gentil garçon. Jeffrey arrivait aussi Enchanté! on allait tous devoir apprendre à se connaître plus ou moins donc ce dîner était parfait. On avait tous nos verres en main, je le levais en parlant plus fort Et bien trinquons à ce club et à toutes ces belles choses qu'on va faire cette année.. avec les idées de chacun.

@Maxwell Rosenwald @Jeffrey Boone @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG repas avec les membres du club des voyages humanitaires! - Page 2 Tumblr_o4tbwr4JG11rdk1zoo1_500
feat Nora & le club des voyages humanitaires x J'avais beau être déjà dans le club de musique et celui de danse, deux clubs qui me semblaient logique vu mon parcours universitaire et puis ces deux passions prennent pas mal de place dans ma vie alors c'était d'autant plus justifié à mes yeux. Toutefois, mon côté "j'aide tout le monde grâce à ma musique" m'avait donné envie de faire partie du club des voyages humanitaires. Je n'avais même pas pris la peine de proposer ce club à Travis car je savais qu'il me dirait non, lui qui préfère faire la fête pour son propre plaisir plutôt que d'aider les autres. Et puis dans le fond il avait beau être mon jumeau, on n'étions pas obligés d'être en permanence collés l'un à l'autre. Du coup, après l'avoir tout de même prévenu que je sortais ce soir, je comptais bien profiter de cette soirée pour me faire de nouveaux amis ou en retrouver comme ce fut le cas avec Alison. Alors je vins saluer mon amie de longue date et attachée de presse (Alison). "Oh salut toi, je me doutais que tu viendrais dans ce club", lui fis je avant de me tourner en direction de ce jeune homme qui me disait quelque chose vaguement et de la présidente du club qui commençait déjà à trinquer. "Je dois reconnaitre que tu ferais un excellent serveur", disais je au jeune homme (Alan) avant de reprendre afin de vanter les mérites de mon amie Alison. "En tout cas, si vous cherchez quelqu'un pour trouver des lieux pour récolter des fonds, ne cherchez plus, elle est parmi nous", dis je avec un large sourire en direction d'Alison.

Spoiler:

@Janessa M-Disney @Alan Landrum @Alison C. Wheeler @Hannie E. Parker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Alan ne devait plus en pouvoir de devoir servir tout le monde. Mais il fallait avouer qu'il était doué comme serveur et je riais en entendant les paroles d'Hannie. Je n'arrivais pas à savoir si tout le petit groupe était arrivé, mais l'ambiance était déjà plutôt bonne pour une première soirée, alors j'espérais que ça continuerait dans ce sens. « A ce club et à nous ! » disais-je en levant mon verre pour trinquer avec tout le monde après les paroles d'Hannie, un sourire aux lèvres. Je tournais la tête vers la jeune fille (Nora) qui prenait la parole. « C'est intéressant ça et c'est cool d'avoir des personnes dans le club pouvant d'avance nous aider ! » Et oui, ça pourrait ne pas être simple sans quelques relations pour certaines de nos idées. Puis il était important que tout le monde se trouve un petit rôle dans ce club, qu'on soit tous investis sans laisser des personnes de côté.

@Hannie E. Parker @Alan Landrum @Nora T. Snyder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
repas avec le club humanitaire

Tu t'étais inscrit à ce club, le club des voyages humanitaires, tu ne savais pas bien pourquoi mais bon ça alimenterait ton cv et tu pourrais rencontrer des personnes sympas qui sait ? T'avais prévenue Florence que tu sortais ce soir mais t'avais pas détaillé, tu voulais pas qu'elle se foute de ta gueule. Toi qui faisais un club alors que tu les avais toujours critiqués ? Il valait mieux lui dire un autre moment. Tu t'habillas comme à ton habitude, prenant ton paquet de clope et une bouteille, histoire de te ramener avec quelques choses et t'avais quitté l'appartement. Tu marchais tranquillement vers le club, une clope à la main, peut être que tu connaîtrais quelqu'un là-bas ? Tu arrivas enfin au club, visiblement le dernier à arriver. Tout le monde parlait déjà, et toi tu ne connaissais personne. Aller vers les gens ça n'a jamais été ton truc mais tu étais bien obligé de te bouger alors tu t’avanças doucement vers eux.
"Saluuut! C'est bien ici le club humanitaire hein ?"

✧ Where & when the scene takes place ✧

Made by Lackey-G ©️ for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étais préparée en un temps presque record pour aller à ce joyeux repas. Certes, je ne pourrais pas totalement m'y investir en partant, mais au moins je comptais tout de même me lancer. J'avais rammener Cal et Ben avec moi. Cela faisait longtemps qu'ils restaient dans notre appart à jouer aux jeux-vidéos. Alors, fallait que je les sorte.

- ALLEZ LES MECS ON EST EN RETARD!

Une petite robe courte noire et une paire de bottine, voilà ma tenue. Les deux garçons s'arrêtèrent en me voyant, tandis que je recoiffais mes cheveux.

- Quoi? J'ai un bouton sur le nez? Allez les mecs! On va se faire tuer.

Vite, nous prenons la voiture de Ben, avant de rejoindre l'endroit attribuer. J'ouvre alors les portes, mes deux "gardes" du corps à mes cotés.

- Bonsoir tout le monde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autres membres commencent à arriver et cela fait vraiment plaisir je commençais à croire que le club serait composé de seulement quatre personnes. Alan vient de se transformer en serveur après tout il a commencé à nous servir donc je comprends que les membres arrivant lui demande aussi un verre. « Moi tout manger le buffet? Qui avait déjà commencer avant que j'arrive? » Quand je suis arrivée il a sursauté et a complètement lâché ce qu'il tenait dans la main, mais je reprends quand même quelque chose à mettre en bouche en lui lançant un sourire après tout c'est gratuit et j'ai faim. Parmi les personnes qui arrivent je vois mon meilleur ami Jeffrey il me fait la bise et ça me fait vraiment plaisir de le voir dans ce groupe. Je lève ensuite mon verre en direction de tout le monde. « A nous et a ce club qui va faire des merveilles! »

@Alan Landrum @Jeffrey Boone @Hannie E. Parker @Maxwell Rosenwald @Nora T. Snyder @Raphaël Castelli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN
Cela faisait quelques mois que Lucrecia était revenue de son stage humanitaire, et le contact humain lui manquait déjà. C’était sans surprise qu’elle avait décidé de prendre part à cet événement. Elle n’était pas encore membre du club et elle n’avait ni même envoyé sa demande d’adhésion mais ce soir, elle comptait bien y remédier en rencontrant directement le ou la responsable. Comme à son habitude, elle était arrivée avec du retard. Toujours en retard, mais toujours présente. Au moins, elle n’était pas arrivée les mains vides, une bouteille d’alcool de riz, directement venu de son dernier voyage. Elle était arrivée devant une salle et elle s’arrêta un instant devant la porte. Balayant son regard de droite à gauche, elle se demandait si c’était le bon endroit. Non loin d’elle, le dos d’un garçon @Raphaël Castelli qu’elle avait repéré, et suivi, dans les couloirs avait fini par demander ce qu’elle n’avait pas encore demandé. – Saluuut! C'est bien ici le club humanitaire hein ? Bingo, elle n’était pas seule et sûrement à la bonne place. Elle se dépêcha pour rejoindre l’attroupement.  – A nous et a ce club qui va faire des merveilles! @Janessa M-Disney avait-elle ensuite entendu, suivi des « à nous » venus de tout part. Sans aucun verre, elle préféra applaudir et siffler. Elle faisait trop de bruit? Il y a a jamais trop de bruit. Elle demanda alors à son voisin/e – Pile à l’heure ou j’ai raté un discours ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)