we're family now — Si les choses allaient de mieux en mieux en ce moment, c'était clairement tout que je pouvais espérer. Avec Kaya, on avait décidé de faire évoluer notre relation à un tout nouveau niveau. Un bébé, ce n'était pas rien. On avait failli en avoir un, décidant alors de ne pas le garder, ce qui avait pu la perturber pendant plusieurs mois. Mais maintenant, on le voulait vraiment et on mettait tout en place pour qu'elle puisse porter notre bébé, sans problème de santé, sans le moindre accroc. Mais en attendant, on devait prendre notre mal en patience, son corps n'était pas encore prêt mais ça ne saurait tarder. Aujourd'hui, elle avait cours tôt tandis que je m'octroyais une petite grasse matinée. Pensant alors être seul dans l'appartement, puisque Margot était là mais avait aussi cours ce matin, je me rendais dans la cuisine torse nu, habillé d'un pantalon de pyjama. Seulement, une fois mon café servi, c'était avec surpris qu'en sortant de la cuisine, je tombais sur la plus jeune des Weasley. “Mais.. t'étais pas supposée être en cours toi ce matin ?” demandais-je calmement, encore un peu endormi et dans les vapes. Peut-être même qu'elle allait s'y rendre et.. ouais non, en fait, je ne savais pas pourquoi elle était là.
@Margot Weasley
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark