Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're family now ✻ margolas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

we're family now ✻ margolas

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

we're family now ✻ margolas 4r5JduDS_o

we're family now ✻ margolas Kaiden

we're family now ✻ margolas Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

we're family now ✻ margolas YZGnzSqt_o

we're family now ✻ margolas 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

we're family now — Si les choses allaient de mieux en mieux en ce moment, c'était clairement tout que je pouvais espérer. Avec Kaya, on avait décidé de faire évoluer notre relation à un tout nouveau niveau. Un bébé, ce n'était pas rien. On avait failli en avoir un, décidant alors de ne pas le garder, ce qui avait pu la perturber pendant plusieurs mois. Mais maintenant, on le voulait vraiment et on mettait tout en place pour qu'elle puisse porter notre bébé, sans problème de santé, sans le moindre accroc. Mais en attendant, on devait prendre notre mal en patience, son corps n'était pas encore prêt mais ça ne saurait tarder. Aujourd'hui, elle avait cours tôt tandis que je m'octroyais une petite grasse matinée. Pensant alors être seul dans l'appartement, puisque Margot était là mais avait aussi cours ce matin, je me rendais dans la cuisine torse nu, habillé d'un pantalon de pyjama. Seulement, une fois mon café servi, c'était avec surpris qu'en sortant de la cuisine, je tombais sur la plus jeune des Weasley. “Mais.. t'étais pas supposée être en cours toi ce matin ?” demandais-je calmement, encore un peu endormi et dans les vapes. Peut-être même qu'elle allait s'y rendre et.. ouais non, en fait, je ne savais pas pourquoi elle était là.

@Margot Weasley
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're family now

Nicholas + Margot

Une impression de marcher en Enfer depuis quelques jours, vivre auprès de sa soeur n'avait pas vraiment réussi à apaiser le coeur meurtri de Margot. Chaque détail, même le plus insignifiant, l'amenait à penser à lui. A penser à Eliot. Et chaque fois qu'elle regardait son téléphone, son regard était attiré par tous les messages de ses amis.. Ou de ceux qui étaient ses amis, et ne comprenaient pas son comportement. Elle, tromper Eliot ? Pourquoi ? Personne ne comprenait, et à juste titre. Puis il y avait le sms d'Anja, assassin, dévastateur. Ce matin, Margot était retombé sur ledit message, et s'était sentie vidée de toute énergie, incapable de se rendre à l'université. Qui plus est, elle savait pertinemment que ce jour là elle risquait de croiser le président Winthrop en sortant de son cours, et elle ne voulait pas prendre ce risque. Alors, elle a choisi la fuite, choisi de rester dans l'appartement de sa soeur et son mari, pensant y trouver refuge et silence pendant que les deux autres étaient en cours. Du moins, c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entre dans la cuisine et tombe nez à nez avec Nicholas. Elle s'immobilise, baisse la tête, va malgré tout jusque la cafetière jusqu'à ce qu'il s'étonne de sa présence. « Ouais.. prof absent en dernière minute, finalement. » Ment la rousse mollement, en se servant une tasse, priant pour qu'il ne cherche pas plus loin et aille boire son café loin d'elle.  « Bonne journée. » Aucun entrain dans sa voix, alors qu'elle s'évapore direction le balcon, fuyarde.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

we're family now — Ça faisait maintenant quelques jours que la jeune Weasley vivait ici, et la colocation se passait plutôt bien dans l'ensemble, elle était très discrète, souvent posée dans la chambre d'amis, sans dire beaucoup de choses. Je comprenais, les choses étaient compliquées entre elle et son petit-ami. Ou ex-petit ami. Tasse en main, la tête dans le cul, je tombais alors sur elle, pensant fortement qu'elle était supposée avoir cours ce matin, me souvenant m'être dit que j'allais être tranquille. Mais non, elle était là et c'était quand même assez suspect. “Ah d'accord” Elle avait la tête baissée, honteuse et.. j'sais pas, j'avais de la peine pour elle. “Bonne journée” répondis-je en écho à ses paroles quand elle s'en allait sur le balcon pour prendre son petit déjeuner. Posant la tasse sur le bar, je retournais dans ma chambre pour prendre un t-shirt et une veste, ne serait-ce que pour me préparer à affronter le froid dehors. Récupérant ma tasse, j'allais la rejoindre sur la terrasse extérieure. Je me posais à côté d'elle, sans dire un mot dans un premier temps. Ouais, on était resté silencieux tous les deux pendant une dizaine de minutes. C'était avant que je me décide à briser la glace. “Je te connais pas vraiment... mais du peu que je sais, je te crois pas capable de tromper ton mec.” finissais-je par dire, comme pour montrer un certain soutien, avant de boire une gorgée de mon breuvage noir.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're family now

Nicholas + Margot

Elle avait bon espoir de ne croiser personne, c'était chose raté. A peine la rouquine croise-t-elle le regard de son beau frère qu'elle rentre les épaules, baisse la tête, plonge presque son nez dans son café pour filer vers le balcon en écoutant vaguement Nicholas qui lui répond tout aussi vaguement, et une fois dehors, elle profite du silence matinal pour  ... Réfléchir, chose qu'elle fait bien trop en ce moment. Après un moment, elle finit par entendre le bruit de la fenêtre qui s'ouvre, mais pour autant, Margot ne se tourne pas vers lui. Parce qu'évidemment, elle se doute qu'il s'agit de Nicholas, qui vient s'installer à ses côtés. Un bref regard, et Margot reprend une gorgée de son café, ne dit rien. Elle n'a pas envie de parler, elle n'a envie de parler à personne en ce moment, pas même à ses soeurs. Belle ironie que d'avoir besoin de la présence de quelqu'un, mais pas de ses mots. Pourtant, c'est Nicholas qui se décide à briser le silence, devant une Margot qui reste interdite, encaisse les mots. je te crois pas capable de tromper ton mec. Jamais elle ne le tromperait. Margot, quand elle aime, elle le fait pleinement, quand elle donne son cœur, c'est entièrement, et son corps il va nulle part ailleurs. Pourtant, c'est en gardant le regard fixe qu'elle hausse une épaule. « On est tous capables du pire, quand on a nos raisons. » Tromper son copain. Ou lui mentir pour le protéger. Instinctivement, la rousse baisse les yeux sur son téléphone, alors que sa main serre plus fort l'objet. « Merci. » Ajoute malgré tout Margot après un silence, appréciant malgré tout le fait qu'une des seules personnes qui la croient innocente soit une personne qu'elle ne connaît que très peu. « Je risquais de le voir. Ce matin. » Elle regarde la ville devant elle, portant le café à ses lèvres, alors qu'elle laisse l'information planer, brève explication pour le fait qu'elle ne soit pas allée en cours. « J'suis pas encore prête à l'affronter. »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

we're family now — Je m'étais tâté pour la rejoindre et je me suis dit que c'était l'occasion de créer des nouveaux liens. Faut dire que notre relation à tous les deux était partie sur le mauvais pied. Maintenant, il fallait qu'on soit tous les deux plus proches, puisqu'il fallait faire des efforts pour Kaya. Kaya ma femme, Kaya sa sœur. Ouais, il fallait réellement qu'on vienne tous les deux à avoir des atomes crochus. Me recouvrant pour aller la rejoindre dehors, je m'installais silencieusement avec ma tasse et je restais ainsi pendant plusieurs minutes, avant de finalement briser la glace. Il était facile de voir qu'elle n'avait pas envie de parler mais bon, c'était certainement ce qui était nécessaire dans cette situation. “Quelles sont tes raisons, si c'est pas indiscret ?” Non mais parce que je la voyais mal faire ce genre de choses. Moi oui. Elle ? Certainement pas. Et elle m'en avait voulu à mort quand elle avait appris le mal que j'avais fait à sa sœur à base de mensonges et tout. Alors il était évident qu'elle n'allait pas le faire dans sa propre relation. En tout cas, elle me remerciait de mes paroles, ce qui m'arrachait un sourire, avant de reprendre après quelques instants à propos de son ex-petit ami. Elle risquait de le voir. Ah, donc elle a bel et bien séché ce matin, je n'étais pas fou. “Tu l'as pas vu depuis..?” Depuis le message de Cambridge Secrets. Depuis la rupture. Depuis qu'elle habite ici avec nous.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're family now

Nicholas + Margot

Ses raisons. Pourquoi diable Margot Weasley aurait-elle trompé son petit ami alors que tout se passait si bien entre eux ? Couple idyllique, tout était tellement bien parti pour Margot et Eliot, après une année à se déchirer et se tourner autour sans jamais parvenir à se toucher du bout du doigt. Présidents de leurs maisons respectives, se lançant dans l'aventure de la colocation.. Pas que tous les deux, certes, mais ils vivaient bien ensemble. Alors pourquoi, Margot ? Quelles sont tes raisons ? « Aussi paradoxal cela puisse te paraître, je l'ai fait pour lui. » Lui, et rien que lui. Eliot dont elle n'ose même plus affronter le regard, dont elle ne veut même pas apercevoir la silhouette. Terminant son café devenu tiède, Margot hoche la tête en réponse à Nicholas, sans même avoir besoin qu'il achève sa phrase. « .. depuis qu'on s'est séparés. Non. » Elle repose la tasse contre la table située entre eux, la gorge nouée, le regard brillant. Sujet douloureux. « Ça vaut mieux comme ça. » Pour lui, pour elle. Elle ne s'autorise pas à pleurer devant Eliot, à montrer le moindre signe de faiblesse ou de regrets, parce que des regrets, elle en a. Et ça la bouffe. « J'étais dans une voie sans issue, alors j'ai fais les choix que j'avais à faire. » Enfin, elle daigne lever les yeux pour regarder son beau-frère, la gorge toujours aussi serrée, mais elle ne s'autorise pas à verser une larme. « Tu serais prêt à aller jusqu'en Enfer, pour Kaya. » Une affirmation, et non pas une question. Si y a une chose que Margot ne remet plus en question, ce sont les sentiments du brun à l'encontre de sa soeur. Et avec un air évidemment, la jeune Weasley écarte les bras en disant: « Bienvenue dans mon Enfer à moi. »

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

we're family now — Il fallait dire ce qui était, Margot et moi, c'était surtout de la tolérance et un esprit de famille qui se construisait doucement mais sûrement. C'était bien évidemment ça qui me poussait à la rejoindre sur la terrasse pour boire mon café matinal. Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas bien depuis sa rupture avec Eliot, raison de sa présence dans notre appartement. Mais franchement, je ne la voyais pas capable de le tromper de son propre chef. Pourquoi donc alors ? C'était ce que je cherchais alors à savoir, enquêteur du matin. Je restais silencieux, analysant alors ce qui se passait, ce qu'elle me disait, sans trop savoir ce qui pouvait être de l'ordre du vrai ou du mensonge. Parce qu'importe ce qu'elle disait, j'avais cette sensation qu'elle mentait, sans pouvoir le prouver pour autant. « Tu mérites pas de souffrir comme ça » confiais-je en avalant une nouvelle gorgée de café. Non mais en toute honnêteté, elle était une gentille fille qui semblait avoir trouvé l'homme parfait. Le tromper ? Non, j'y croyais certainement pas. « Ton Enfer.. c'est de devoir tromper Eliot ou prétendre l'avoir trompé pour l'éloigner de toi ? » demandais-je en scrutant sa réaction. Parce que de ce qu'elle me disait, ça semblait être réellement ce qui s'était passé : mentir pour le protéger. De quoi, certes je n'en avais aucune idée mais de quelque chose, c'est clair.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're family now

Nicholas + Margot

Qui mérite de souffrir comme ça, au fond ? Probablement Margot aurait-elle mérité de souffrir si elle avait vraiment trompé Eliot. Mais souffrirait-elle à ce point si elle l'avait vraiment trompé ? Est-ce qu'elle ne l'aurait pas fait justement parce qu'elle aurait été malheureuse dans son couple ? La rouquine n'en sait rien, et ne le saura probablement jamais. Et quand elle entend son beau frère prononcer ces mots, elle reste un instant immobile, songeuse, son regard vert toujours fermement planté dans le décor, comme vidé. Elle est épuisée. « J'en suis plus si sûre.. » Murmure plus pour elle même que pour Nicholas, elle baisse les yeux, contracte la mâchoire. Après tout, pour que quelqu'un lui envoie de tels messages, c'est qu'elle a du le mériter, non ? Qui se ferait tant de mal gratuitement ? Le problème, c'est qu'elle n'a pas la moindre idée de qui irait jusque là. Et encore moins pourquoi. Elle a déjà été mauvaise, Margot, c'est pas nouveau. Elle est loin d'être aussi douce que ses soeurs, et il lui est déjà arrivé de piquer de sacrés crises. Mais jamais elle n'aurait cru se prendre le revers de la claque... Elle reste vague en expliquant ses raisons à Nicholas, fatiguée de devoir répéter inlassablement qu'elle l'a trompé, tant les mots lui écorchent la gorge. Elle est fatiguée de tout, et elle se demande combien de temps elle va tenir comme ça. Probablement jusqu'à ce qu'elle se parvienne elle-même à se convaincre qu'elle est la pourriture qu'elle a dépeint à son petit ami.. Ex petit ami. C'est en sentant le regard du brun qui pèse sur elle que les mots lui parviennent. Elle se fige, serre les dents, déglutit en jouant nerveusement avec la tasse désormais vide. « Qu'est ce que ça change .. ? » Et elle se retient tellement fort, Margot, elle retient ses larmes qui menacent de monter, elle réprime la tristesse, mais son visage ne trahit pas chaque fois qu'on prononce le prénom de l'homme qu'elle aime. Trop tard. Elle passe une main sur son visage, et elle sent déjà son regard qui se voile. « C'est trop dur... » Ouais. Pour la première fois, Margot cède, se brise devant Nicholas Brewster.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

we're family now — Dans le fond, on peut s'entendre elle et moi. Après tout, on aime tous les deux Kaya et c'était un sacré point commun. Je pense avoir prouvé avec l'année passée qu'elle et moi, c'était du sérieux. Un mariage qui tient, pas de divorce à l'horizon et surtout un amour à toute épreuve. Donc ouais, elle savait à présent que mes sentiments pour la rouquine étaient réels. Seulement, on a jamais vraiment pris le temps de parler posément, chose que je mettais à présent en place sur la terrasse de mon appartement. Et ce qui ressortait principalement de ce premier échange, c'était qu'elle s'en voulait pas mal. Qu'elle vivait mal sa rupture et qu'elle se blâmait de bien des façons. J'avais du mal à comprendre la situation mais quelque chose me dit qu'elle ne l'a pas trompé, va savoir pourquoi. Fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle était folle amoureuse du président Winthrop. Et c'était pour cette raison que, dès qu'elle mentionnait son enfer, je saisissais l'opportunité de faire valoir mon point de vue. Et visiblement, c'était quelque chose qui l'avait choquée. Peut-être personne n'avait été aussi loin dans la réflexion de la situation, que sais-je. « Ça change énormément de choses, de mon point de vue. » Parce que tant qu'elle ne l'a pas trompé, les choses sont réparables. Et il fallait savoir pourquoi elle s'était foutue dans une telle situation aussi, parce que c'était loin d'être sain. Mais trop tard, elle craquait, là, devant moi. Elle pleurait dans sa main, visiblement trop affectée par ce qui se passait. « Si t'as besoin.. d'aide, de réconfort, je peux être là. Tu peux pas surmonter ça toute seule Margot » C'était beaucoup trop lourd et elle avait du mal à garder la face, en toute évidence.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're family now

Nicholas + Margot

Elle n'arrive pas à lâcher, à s'abandonner, à se confier Margot. Elle s'est enfermée dans une panique sourde après avoir reçu ses messages anonymes, et pire encore elle s'est érigé des barrières à l'instant même où elle a perdu Eliot, préférant se convaincre que tout ce qui lui tombe dessus, elle le mérite. Et pourtant, dès que Nicholas touche la corde sensible, dès qu'il mentionne la possibilité que tout ça ne soit pas si vrai qu'elle le laisse entendre, elle se fige, elle se fissure, et elle sait déjà qu'elle ne va pas tenir le coup. « Mais pour lui, ça changera rien. » Elle murmure, difficilement, parce que déjà sa gorge se serre, et elle essaie désespérément de retenir ses larmes, une main devant le visage. Honteuse de se montrer aussi faible émotionnellement devant son beau frère. Et ouais, c'était trop dur, c'était trop tout simplement pour une gamine qui devait traverser sa rupture, en être la cause, et regarder l'homme qu'elle aime la haïr sans pouvoir protester. Lèvres pincées, elle chasse ses larmes d'un revers de la main en se redressant dos contre le siège, osant enfin un regard vers Nicholas. Qui propose d'être là. Alors que merde, elle lui a fait la misère il y a un an. Elle ne lui faisait alors pas confiance. Et aujourd'hui, et maintenant ? « S'il te plait ... Dis rien à Kaya. » Elle ne veut pas toucher au bonheur retrouvé de sa grande soeur, et encore moins fragiliser son rétablissement. Ses démons, Margot devait les affronter seule. Ou du moins, sans les jumelles, à son sens, qui avaient déjà trop vécu récemment avec la tentative de suicide de Kaya pour ajouter en prime les soucis de la petite soeur. « Depuis quelques semaines je reçois des messages anonymes. Des photos d'Eliot, des menaces de dévoiler publiquement des informations privées.. La seule condition pour que ça s'arrête, c'était que je le laisse croire à tout ça. Que je.. l'ai trompé. » Elle se mord l'intérieur de la joue, soupire. « Je pouvais pas lui en parler, je sais qu'il aurait préféré ruiner sa réputation plutôt que notre couple. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)