Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops I did it again - PV Will
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oops I did it again - PV Will

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toute jeune femme qui se respecte, je prenais soin de moi. Et justement aujourd'hui était le jour béni où j'avais décidé de me faire plaisir. Je me levais donc tranquillement et me dirigeais en direction de ma salle de bain. Je commençais ma toilette par une longue douche bien chaude afin de bien me revigorer. Je m'emmitouflais ensuite dans mes serviettes puis poursuivi ma préparation. Je me mis de la crème, me maquillais avec application en ayant la main légère. Je n'avais pas besoin de plus, je savais que j'étais déjà belle au naturel. Je sublimais juste ma beauté. Je me dirigeais ensuite en direction de ma penderie, farfouillant longuement entre mes diverses affaires. J'optais au final pour une robe légère cintrée, dont je trouvais qu'elle me mettais en valeur. Par ce choix vestimentaire je profitait au mieux des derniers éclats du soleil avant que l'automne ne se déclare réellement.

Une fois prête, je me saisis de mon sac et m'offrit un brunch en guise de petit déjeuner. J'eus droit à diverses choses dont des fruits m'apportant la fraîcheur dont j'avais besoin. je mâchais ensuite une gomme aux micro-particules. La journée pouvait à présent commencer. Je conduisis jusqu'au centre commercial, garais ma voiture et entrait. J'avais décidé d'étoffer encore plus ma garde-robe déjà bien remplie. Je ne savais pas si je devais privilégier les choses dont j'avais besoin ou bien me laisser guider d'enseignes en enseignes au gré des appels des vitrines. J'avais la journée devant moi et je comptais bien la savourer. J'optais donc pour l'option du lèche-vitrine. Je me demandais par où je pourrais bien commencer... Je lançais un regard autour de moi et vit le lieu où ma carte bleue allait commencer à chauffer. Les ensembles sur les mannequins dans la vitrine m'appelaient, les porte-jarretelles, les corsets...

C'est donc tout naturellement que j’entrais dans la boutique, laissant mon regard vagabonder sur les étalages. Je commençais alors à prendre des ensembles, les observaient pour voir si'il pouvaient me convenir, les portant au niveau de mon regard. J'en choisis quelques uns, en reposait d'autres, changeant de coloris ou bien de style, cherchant ce qui me conviendrait le mieux. L'enseigne possédant pas mal de petits trésors, ma sélection me prit un peu de temps, mais je me sentais vraiment bien dans cette boutique, dans son ambiance frivole pleine de promesses. Je me décidais alors à achever ma première sélection, me dirigeant peu à peu vers les cabines d'essayages...
(Invité)