Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello husband Ft Maxwell
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hello husband Ft Maxwell

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Hello husband Ft Maxwell Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Hello husband Ft Maxwell Profil
Hello husband Ft Maxwell 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Hello husband Ft Maxwell 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caHello husband Ft Maxwell Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Hello husband Ft Maxwell 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Hello husband Ft Maxwell Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Hello husband Ft Maxwell D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Hello husband Ft Maxwell Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Hello husband Ft Maxwell Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Hello Husband

Maxwell & Arizona

Ce matin j'ai toujours aussi mal au crâne. Pourtant j'ai l'habitude de boire, c'est pas le problème. Mais là j'ai vraiment abusé ! C'est le trou noir, complet, total. J'ai absolument aucun souvenir de ma soirée de l'avant veille ! Par contre j'ai un merveilleux cadeau pour tenter de m'en rappeler : Une alliance ! Pas une bague toute simple à n'importe quels autres doigts, non, UNE PUTAIN D'ALLIANCE EN ARGENT A L'ANNULAIRE GAUCHE ! Je sais pas ce qui est le plus drôle au final, le fait que j'ai aucun souvenir d'avec qui j'ai pu me marier ou le fait que quand j'ai immédiatement essayé d'enlever cette bague, j'ai pas réussis à la faire bouger, même avec du beurre, de l'huile ou du savon et même les trois en même temps ! Sérieusement, comment elle à faire pour entrer dans le sens inverse à la base ? Le mec il à forcé sur mon doigt au calme pour m'enfoncer cette merde et maintenant je dois me balader avec ! La blague quand même ! La grosse blague ! Pour une fois que je me disais que j'avais été sage, que je m'étais pas réveillée chez un mec que je ne connaissais pas ou dans mon lit avec un mec que je ne connaissais pas, bah là c'est loupé, je pense que j'ai fait pire !
J'ai passé mon dimanche à appeler Cléo et Emrys pour leur raconter, essayer de me souvenir de à quoi il peut bien ressembler .. Je me souviens juste d'un Maxwell avec qui j'ai fait connaissance à cette soirée, mais de là à savoir si c'est avec lui que je me suis mariée, j'en ai aucune idée. Je ne connais pas non plus son nom de famille et la cerise sur le gâteau c'est quand Cléo m'a apprit qu'il y avait seulement 5 jours de rétractation et qu'après ça j'aurais plus qu'à divorcer, ce qui veut dire papiers et tout le tralala. Mes colocs se sont foutu de ma gueule et alors le must c'est quand j'ai retrouvé le papier du mariage. C'est un certificat authentique de mariage avec nos signatures mais on était tellement bourré qu'on reconnait pas du tout le nom que le mec à écrit .. et y'a une énorme tâche de qui semble être du houmous sur l'adresse du lieu ou on s'est alcooliquement dit oui. Donc aucun moyen retrouver cette foutu mairie, ouverte visiblement en plein milieu de la nuit pour marier des gens en toute impunité !
En plus je me met à angoisser, imaginons que ce soit un moche ou un petit boutonneux en première année de chimie ? Et est-ce que je l'ai embrassé ? Pourquoi on est rentré chacun chez soit comme si la soirée était finie en mode "bah c'était sympa, rentre bien et peut-être à bientôt euuhhh ... toi hein". Ma tête va exploser et mon parquet s'user.
C'est trop et à J-4 de la fin du reste de ma vie j'ai besoin de penser à autre chose. Les partiels approchant, je décide de me rendre à la BU pour au moins avoir à dire à mon époux que j'ai une bonne situation ! Je m'assois seule à une table pour deux, sors mes bouquin et mon cahier de note et j'entreprends de faire des fiches de révisions et des compléments d'informations. Étant gauchère, je remarque à chaque minutes la bague qui trône fièrement sur mon doigt. La journée va être longue .. 

made by black arrow

@Maxwell Rosenwald
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le son de mon réveil retentissant dans ma chambre, j'ouvrais les yeux, tournant rapidement la tête vers ma table de chevet et.. raté. L'alliance n'avait pas bougé, elle n'avait pas disparue, elle était toujours réelle et j'étais toujours marié. Je pouvais toujours pas le croire. Comment est-ce que je pouvais m'être marié, moi, Maxwell Rosenwald ? Le mec le plus timide et coincé de la planète avec les filles, qui se retrouve marié ça n'avait absolument aucun sens. Je maîtrisais toujours ma vie, je ne laissais rien au hasard et j'aimais que tout soit comme je le voulais. Mais pour cette fois, c'était raté. L'alcool m'avait fait passer du côté obscur, à prendre ma première grosse cuite. Péniblement, je me décidais à me lever, car je ne pouvais pas de nouveau passer la journée enroulée dans ma couette avec une grosse envie de mourir. Grâce à Margot, j'avais peut-être retrouvé ma... femme. Mon dieu, je pouvais pas y croire, rien qu'en le disant, ça paraissait encore plus dingue. En tout cas, si c'était bien cette Arizona là ma femme, on pouvait dire que même saoule, j'avais bon goût. Elle était quand même canon de ce que j'avais vu sur les réseaux. Enfin, après, les photos des réseaux peuvent être bien plus embellit que la réalité, alors il fallait peut-être pas trop que je m'enflamme. Je ne pouvais pas croire qu'on laissait des personnes bourrés se marier. Fin, on devait être dans un horrible état, comme le con qui nous a marié à pu croire qu'on était bien conscients des conneries qu'on disait. Puis merde, j'avais toujours dit que le mariage c'était de la merde, que c'était une tradition pourrie, juste un bout de papier et que moi, je voulais pas me marier. Alors pourquoi est-ce que mon cerveau bourré s'est dit "tiens, on va se marier pour faire chier le Maxwell pas bourré". Tout ça n'avait aucun sens, j'avais beau retourner la situation dans tous les sens, je ne comprenais rien. Je savais juste que je devrais envoyer un message à cette fille. Mais si c'était pas elle ? Elle me prendrait pour un fou que je lui demande tranquillement par message si elle se souvient pas s'être mariée il y a deux jours en pleine nuit. En plus, s'il faut, ma "femme" n'a aucun souvenir, peut-être qu'elle a pas d'alliance elle, peut-être qu'elle pense juste avoir passé une soirée tranquille et du coup elle me cherche pas. Mais je pouvais pas rester marié, j'avais que 22 ans et puis être marié avec une personne que je ne connaissais pas et dont j'étais pas amoureux, c'était le ponpon sur la Garonne. J'essayais de souffler un bon coup, essayant de me calmer sous la douche. Je devais absolument me changer les idées, continuer de penser à tout ça, ça ne servait à rien, surtout dans mon état actuel. Alors une fois prêt, je quittais ma maison et je me dirigeais vers la bibliothèque. Après tout, à la base, j'étais pas un fêtard, mais un bosseur. Qui sait, ça allait me changer les idées pour l'après-midi. Une fois sur place, je remarquais que j'étais pas le seul à avoir eu cette idée. J'attrapais deux bouquins dont j'avais besoin avant de me diriger vers une table où une brune se trouvait. « Excuse-moi, je peux m'asseoir là ? » Les places étaient limités, mais si jamais elle attendait quelqu'un, je voulais pas me faire envoyer chier. Mais quand elle tournait la tête, je reconnaissais la femme des réseaux, la femme pouvant peut-être s'être marié avec moi. Et merde, voilà, j'avais encore plus envie de mourir. Très bonne idée la BU, génial Max.
(Invité)
Jayne Atkinson

Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Hello husband Ft Maxwell 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caHello husband Ft Maxwell Profil

Hello husband Ft Maxwell 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Hello husband Ft Maxwell Profil

Hello husband Ft Maxwell D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Hello husband Ft Maxwell Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Hello Husband

Maxwell & Arizona

Lorsque j'étais petite, avant que mon innocence me soit arrachée, je rêvais de ma vie lorsque je serais grande. Je voulais une grande maison, avec un grand jardin et une grande piscine. Je voulais avoir des chiens et des chats et peut-être même des poules quelque part dans ce grand jardin. Je voulais une belle voiture et surtout une magnifique famille. Un beau mari que j'aimerai plus que tout au monde et de merveilleux enfants. Je voulais tous ça parce que c'est ce que je voyais dans les films, les dessins animés. Mais quand je réalise maintenant que je suis cette femme mariée mais que je n'ai rien de tout ça. Je vie en colocation avec trois nana aussi dérangées que moi, je n'ai pas du tout une vie sentimentale stable, quand je ne suis pas en train de réviser de bosser à fond sur mes cours, je suis dans un bar à boire jusqu'à plus soif ou dans le lit d'un énième mec. Rien de très catholique ou qui tend à fonder une vie de famille. Parfois ma vie me va parfaitement bien et parfois je me dis que j'ai 28 ans et que je pourrais avoir mieux. Mais j'ai du mal à m'arracher à mes travers et à finalement vraiment reprendre ma vie en main. Je me laisse couler petit à petit et visiblement c'est encore pire ces derniers temps puisque je me suis mariée complètement bourrée. Et dans cette histoire le bourrée n'est pas le dernier de mes problèmes ..
Une fois dans la bibliothèque, je m'assois à une table pour deux et je me met corps et âme dans mon travaille jonglant entre recherche approfondie et prise de note. Je ne fais même pas attention au jeune homme qui est planté à côté de moi. Lorsque j'entends sa voix, je lève enfin la tête. WOW ! Je le reconnais ! Oh merde c'est lui, c'est Maxwell, le mec avec qui j'ai passé la soirée d'intégration .. et possiblement mon mari. D'ailleurs, je m'appelle comment ? J'imagine que Harper-Duval ça fonctionne plus maintenant. Je reste la bouche entre-ouverte avant d'oser enfin parler.
« Maxwel ? C'est ça ?  » Déjà j'espère que je me trompe pas mais  en plus j'espère que c'est lui. Et puis d'un autre côté j'espère pas, si c'est pas lui, ça rendra le cauchemar un peu moins réel. Je lui fais signe de s'assoir avec ses affaires, s'il est là pour étudier, autant qu'il le fasse.

made by black arrow

@Maxwell Rosenwald
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'esprit embrouillé, il était temps que je sorte de chez moi. Je ne pouvais pas rester enfermer chez moi pour l'éternité, il fallait bien que je me bouge un peu le cul. Alors une fois prêt, je me dirigeais vers la bibliothèque. Quoi de mieux pour se changer les idées que de réviser ? Surtout pour moi qui adorait ça, qui aimer tout savoir et apprendre toujours plus. Puis, je devais réussir mon examen de la semaine prochaine, alors il fallait absolument que je révise. Parce qu'être marié, c'était peut-être pas le pieds, mais rater mes examens à cause de ça, ce serait pire. Je ne pouvais pas me permettre d'être aussi mal juste pour ça. Evidemment que j'avais du mal, évidemment que je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser, mais je devais être plus fort que mon esprit. Je devais être plus fort que tout ça. Une fois sur place, j'attrapais plusieurs libres qui me semblaient intéressants pour mes révisions. Mais ce n'était pas la bonne période pour aller à la bibliothèque, on se rapprochait de certains examens, alors il y avait du monde. Je m'approchais d'une jeune fille où il restait une place près d'elle, me permettant de demander si je pouvais m'installer. Sauf que voilà, c'était la fameuse Arizona. Peut-être bien qu'elle était ma femme. Alors je commençais à paniquer, mais encore plus quand elle disait mon prénom. Comment elle me connaissait ? Est-ce qu'elle se rappelait de tout ça ? « Euh.. oui.. » Merde. Putain. Je paniquais vraiment, je comprenais rien à ce qu'il était en train de se passer actuellement. Je soufflais un bon coup, m'installant à côté d'elle alors qu'elle me faisait signe que je pouvais. J'osais à peine la regarder. Je posais toutes mes affaires sur la table, essayant d'arrêter de trembler pour pouvoir tout bien installé. Mais j'y arrivais qu'à moitié, elle allait clairement me prendre pour un gros malade. « Comment tu connais mon prénom ? » Bah oui, quand même. Ca me perturbait vachement. Puis j'observais son doigts pour apercevoir... une alliance. Est-ce que c'était bien elle ? Peut-être qu'elle était mariée, après tout, il y avait plusieurs étudiants d'Harvard qui était mariés. Mais ça faisait beaucoup de coïncidences d'un coup. Sauf que je voyais pas comment lui dire, je savais pas comment engager la conversation là-dessus.
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Hello Husband

Maxwell & Arizona

BON. Voilà. On y'est. C'est le moment. Je me trouve en face de lui, enfin je pense que c'est lui. Je me souviens de son visage, approximativement, il me semble. Je le revoit et je nous revoit dans ce bar pour la soirée étudiante. On buvait, beaucoup, beaucoup trop visiblement. Et puis après c'est le noir total ! Réveil dans mon lit avec une alliance. Et après avoir passé la journée à m'arracher les cheveux, appeler en urgence Emrys et Cléo et me fait vanner par Piper, Jan et Hope, je pense que c'est mieux de me changer les idées en allant bosser. Bah finalement je ne sais pas si c'est une super idée .. En me trouvant face à lui, je me mange la réalité en pleine gueule. Ouais bah c'est bien arrivé ! J'ai pas juste trouvé une bague et un faux certificat de bizutage. J'ai des bribes de souvenir qui me revienne en tête. Je le voit me porter en riant. Je me vois dire oui je le veux en riant aussi. MON DIEU ! JE ME VOIS L'EMBRASSER UNE FOIS LES ALLIANCES MISES. Je lève les yeux à nouveau vers lui, rouge pivoine, coquelicot, sang, tout en même temps. Il s'assoit mais je remarque qu'il n'a pas d'alliance. Je me suis trompée ? J'ai peut-être transposé son visage sur mon souvenir ? Non je fais confiance à ma mémoire. Il me demande comment je connais son nom et là je referme mon livre. J'ai pas envie de tergiverser pendant dix ans ni de ne pas poser les bonnes questions. J'ai besoin de réponse. Il a l'air très timide, alors c'est à moi de prendre les devants. Je m'approche un peu de lui, pour chuchoter, histoire que personne ne nous entende. Je regarde à droite et à gauche avant de le regarder lui.
« Est-ce que tu t'es réveillé récemment avec une alliance et l'impression de t'être marié alors que c'était pas du tout au programme ?  » Non ? Parce que moi OUI !!!!!! Et je panique à fond. Je lui montre mon alliance.
« C'est pas que j'adore être mariée, c'est que j'arrive pas à l'enlever .. Autant avoir la poisse jusqu'au bout » Je le regarde et me rend compte que ma phrase peut être très vexante.
« Enfin ça veut pas dire que me marier c'est la poisse .. Enfin si ! mais non ! Enfin le problème c'est pas toi quoi » Je pense que je m'enfonce. J'ai jamais été aussi gênée de toute ma vie c'est d'un ridicule. Je prend une grande inspiration.
« Et du coup je m'appelle comment ? Enfin mon nom de famille c'est quoi ? » Oui que je me tienne un peu au courant quoi.
made by black arrow

@Maxwell Rosenwald
(Jayne Atkinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)