Hello Husband
Maxwell & Arizona
Ce matin j'ai toujours aussi mal au crâne. Pourtant j'ai l'habitude de boire, c'est pas le problème. Mais là j'ai vraiment abusé ! C'est le trou noir, complet, total. J'ai absolument aucun souvenir de ma soirée de l'avant veille ! Par contre j'ai un merveilleux cadeau pour tenter de m'en rappeler : Une alliance ! Pas une bague toute simple à n'importe quels autres doigts, non, UNE PUTAIN D'ALLIANCE EN ARGENT A L'ANNULAIRE GAUCHE ! Je sais pas ce qui est le plus drôle au final, le fait que j'ai aucun souvenir d'avec qui j'ai pu me marier ou le fait que quand j'ai immédiatement essayé d'enlever cette bague, j'ai pas réussis à la faire bouger, même avec du beurre, de l'huile ou du savon et même les trois en même temps ! Sérieusement, comment elle à faire pour entrer dans le sens inverse à la base ? Le mec il à forcé sur mon doigt au calme pour m'enfoncer cette merde et maintenant je dois me balader avec ! La blague quand même ! La grosse blague ! Pour une fois que je me disais que j'avais été sage, que je m'étais pas réveillée chez un mec que je ne connaissais pas ou dans mon lit avec un mec que je ne connaissais pas, bah là c'est loupé, je pense que j'ai fait pire !
J'ai passé mon dimanche à appeler Cléo et Emrys pour leur raconter, essayer de me souvenir de à quoi il peut bien ressembler .. Je me souviens juste d'un Maxwell avec qui j'ai fait connaissance à cette soirée, mais de là à savoir si c'est avec lui que je me suis mariée, j'en ai aucune idée. Je ne connais pas non plus son nom de famille et la cerise sur le gâteau c'est quand Cléo m'a apprit qu'il y avait seulement 5 jours de rétractation et qu'après ça j'aurais plus qu'à divorcer, ce qui veut dire papiers et tout le tralala. Mes colocs se sont foutu de ma gueule et alors le must c'est quand j'ai retrouvé le papier du mariage. C'est un certificat authentique de mariage avec nos signatures mais on était tellement bourré qu'on reconnait pas du tout le nom que le mec à écrit .. et y'a une énorme tâche de qui semble être du houmous sur l'adresse du lieu ou on s'est alcooliquement dit oui. Donc aucun moyen retrouver cette foutu mairie, ouverte visiblement en plein milieu de la nuit pour marier des gens en toute impunité !
En plus je me met à angoisser, imaginons que ce soit un moche ou un petit boutonneux en première année de chimie ? Et est-ce que je l'ai embrassé ? Pourquoi on est rentré chacun chez soit comme si la soirée était finie en mode "bah c'était sympa, rentre bien et peut-être à bientôt euuhhh ... toi hein". Ma tête va exploser et mon parquet s'user.
C'est trop et à J-4 de la fin du reste de ma vie j'ai besoin de penser à autre chose. Les partiels approchant, je décide de me rendre à la BU pour au moins avoir à dire à mon époux que j'ai une bonne situation ! Je m'assois seule à une table pour deux, sors mes bouquin et mon cahier de note et j'entreprends de faire des fiches de révisions et des compléments d'informations. Étant gauchère, je remarque à chaque minutes la bague qui trône fièrement sur mon doigt. La journée va être longue ..
made by black arrow
@Maxwell Rosenwald
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable