Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas tourné la page de Wade et je sais même pas si un jour j'en serai vraiment capable, car après tout, nous allions toujours rester en contact lui et moi. Comment est-ce que je pouvais passer à autre jour alors qu'il était tous les jours dans ma vie ? Je spoile: c'est pas possible. Alors.. je sais que c'était ultra malsain ce qu'on était en train de faire et qu'un bon nombre de personnes devaient se dire qu'on était vraiment abrutis de jouer à ce jeu dangereux, mais c'était plus fort que moi, j'étais accro à cette adrénaline qu'on avait entre nous dès qu'on commençait à dépasser les limites et qu'on le savait tous les deux. J'avais besoin de me vider l'esprit et en même temps de me sentir vivre, totalement à nouveau. Alors on dansait encore et encore, jusqu'à en perdre toute notion de temps. On était proches, trop proches mais putain qu'est-ce que c'était bon. Ses mains sur moi me faisaient sentir des trucs que j'avais pas ressenti depuis plus d'un an maintenant et ça me manquait bordel ça. Même avec ma copine actuelle, j'arrivais pas à retrouver ce petit truc qui faisait que j'étais dépendante d'une certaine façon. - On va prendre l’air ? Je levais mon visage avec Wade, le sourire en coin avant d'attraper sa main pour sortir de la boîte et surtout de la chaleur étouffante. Je savais au fond de moi que c'était maintenant que tout allait se jouer. J'avais autant peur qu'envie que ça se passe. C'était hallucinant à quel point encore une fois mes pulsions étaient contradictoires. Je voulais l'embrasser. Je voulais plus. Je savais que lui aussi et ça m'rendait folle qu'il ait rien tenté jusqu'à présent. Oh que ça fait du bien.. dis-je en sortant, me prenant un courant d'air direct. Bon okay en fait j'ai froid. repris-je rapidement. La meuf pas du tout changeante tsais.
@Wade B. Forbes
(Invité)