Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Gale ◇ Prénom : Devyn ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13 juin 1990 ◇ Nationalité : Angleterre ◇ Orientation sexuelle : bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Moyen ◇ Job étudiant : Mi-temps à la bibliothèque Widener ◇ Études majeures : Théâtre ◇ Études mineures : Arts visuels
- Code:
Devyn Gale - 27 ans - 6ème année - théâtre et arts visuels - Mi-temps à la bibliothèque Widener
Devyn Gale
feat Matthew Gray Gubler
feat Matthew Gray Gubler
GROUPE 1
Devyn est un passionné d'arts, quel qu’il soit. S'il est plus connaisseur en films et en livres, il adore la musique, l'écriture, la sculpture,... bref, tout ce qui peut enrichir sa culture. Pour lui, l'Art est le socle de toute civilisation et est tellement universel que toute personne peut le partager sans aucun problème de compréhension. Bien sûr, chacun aura dessus son avis et son analyse... Mais là est la diversité de l'Art. Pour terminer, lorsqu'il était déjà à Harvard, il était entré dans ce groupe alors... Il aimerait bien y retourner, mine de rien.
GROUPE 2
Hormis la Lowell House, Devyn ne voit pas quelle maison pourrait lui correspondre. Cela aurait pu être la Dunster House, mais il n'a jamais eu l'ambition d'être le meilleur, seulement de contribuer un peu à son domaine. Il n'est pas issu d'une famille riche et célèbre, n'est pas un très grand fêtard, n'est pas des plus généreux et ne se sent pas assez charismatique. Non, hormis la Lowell, aucune autre maison ne voudrait de lui, à ses yeux..
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tu avais là pendant une des agressions, la toute première. Tu avais parlé avec la victime avant qu'elle ne parte aux toilettes et qu'elle ne se fasse agresser. Tu avais averti les gens pour aller chercher du secours lorsque tu as vu son état, mais tu t'en es voulu d'être si impuissant au final. Cela t'avait pas mal effrayé tout de même, et tu avais été sur tes gardes pendant un bon moment après cela. Que dire du risque de fermeture des maisons, alors que tu tenais à la Lowell plus que tout ?
Pour la prise d'otages... Pas de chance, tu étais également présent comme otage, à la bibliothèque. Tu travaillais ce jour-là, mais tu avais par chance réussi à te cacher du preneur d'otages. Tu n'étais donc pas intervenu, tout est allé tellement vite... Bizarrement, tu t'en es relevé assez vite, peut-être trop habitué aux catastrophes sur le campus. !
Tu avais là pendant une des agressions, la toute première. Tu avais parlé avec la victime avant qu'elle ne parte aux toilettes et qu'elle ne se fasse agresser. Tu avais averti les gens pour aller chercher du secours lorsque tu as vu son état, mais tu t'en es voulu d'être si impuissant au final. Cela t'avait pas mal effrayé tout de même, et tu avais été sur tes gardes pendant un bon moment après cela. Que dire du risque de fermeture des maisons, alors que tu tenais à la Lowell plus que tout ?
Pour la prise d'otages... Pas de chance, tu étais également présent comme otage, à la bibliothèque. Tu travaillais ce jour-là, mais tu avais par chance réussi à te cacher du preneur d'otages. Tu n'étais donc pas intervenu, tout est allé tellement vite... Bizarrement, tu t'en es relevé assez vite, peut-être trop habitué aux catastrophes sur le campus. !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Pour ce Spring Break, tu n'y as pas été. Envie d'être un peu seul, envie d'économiser un peu et de toujours trimer pour avancer dans tes arts, tu n'avais donc pas voulu faire partie du voyage. Tu en as bien sûr entendu parler, cela a tout de même fait grand bruit... Tu as craint pour les gens que tu connaissais, mais ils étaient revenus. Pas tous sains et saufs bien sûr, mais en un seul morceau, ce qui était tout de même l'essentiel à tes yeux !
Pour ce Spring Break, tu n'y as pas été. Envie d'être un peu seul, envie d'économiser un peu et de toujours trimer pour avancer dans tes arts, tu n'avais donc pas voulu faire partie du voyage. Tu en as bien sûr entendu parler, cela a tout de même fait grand bruit... Tu as craint pour les gens que tu connaissais, mais ils étaient revenus. Pas tous sains et saufs bien sûr, mais en un seul morceau, ce qui était tout de même l'essentiel à tes yeux !
TON ADMISSION À HARVARD
Tu n’aurais jamais osé postuler à Harvard, si ta grand-mère décédée n’avait pas toujours émis le souhait que tu étudies dans une grande université comme celle-ci, persuadée de ton talent. Elle t’avait tout légué, tu avais des économies, tout juste assez pour payer ta première année en te serrant ensuite la ceinture et en travaillant sur place. Tu savais que ton dossier n’était pas si mauvais, tu avais toujours été dans les têtes de ta classe, et tu avais tout de même de la motivation pour avoir les meilleurs cours possibles et inimaginables dans tes deux grandes passions, même si tu n’avais pas de recommandations à présenter, n’ayant pas forcément la possibilité de suivre des cours de grands artistes. L’entretien fut assez compliqué pour toi mentalement, stressé comme tu étais… Mais tu as réussi. Sans t’y attendre réellement, fier de toi, mais ayant quand même un maximum de pression à réussir.
Tu n’aurais jamais osé postuler à Harvard, si ta grand-mère décédée n’avait pas toujours émis le souhait que tu étudies dans une grande université comme celle-ci, persuadée de ton talent. Elle t’avait tout légué, tu avais des économies, tout juste assez pour payer ta première année en te serrant ensuite la ceinture et en travaillant sur place. Tu savais que ton dossier n’était pas si mauvais, tu avais toujours été dans les têtes de ta classe, et tu avais tout de même de la motivation pour avoir les meilleurs cours possibles et inimaginables dans tes deux grandes passions, même si tu n’avais pas de recommandations à présenter, n’ayant pas forcément la possibilité de suivre des cours de grands artistes. L’entretien fut assez compliqué pour toi mentalement, stressé comme tu étais… Mais tu as réussi. Sans t’y attendre réellement, fier de toi, mais ayant quand même un maximum de pression à réussir.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Valingaï et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que j’y étais avant pendant un bon moment. J’avais justement aimé ces moments sur le forum et je voulais tenter de reprendre le RP alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Matthew Gray Gubler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bright star et requiem. Je fais environ 200 mots par RP (20 lignes ?) et mon personnage est un personnage inventé..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/t81066-devyn-gale-matthew-gray-gubler]►[/url] ► <span class="pris">Matthew Gray Gubler</span> ◊ “ Devyn Gale ”[/size]
(Invité)