Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1er match amical ( TG TIGER ) - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

1er match amical ( TG TIGER )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard sur le brun alors que vous marchiez vers le banc de touche, afin de pouvoir au moins boire, tu n'avais pas bu depuis l'entrainement et le simple fait d'avoir jouer ce petit match, t'avait amusé. Pour une fois. Avec toutes les merdes qui se passent dans ta vie, il faut dire que c'est la galère quoi.. Tu passes ta main dans tes cheveux, l'écoutant avant de rire doucement. C'est mon père Dis-tu avant d'ajouter Il m'a appris à shooter, parce qu'il y a toujours besoin de shooteur dans l'équipe de basket à Rome. Donc ça aide. dis-tu alors que tu prends une bouteille d'eau. Ton père, voilà qu'il a réussit à faire de toi, une arme à shoot. Tu bois quelques gorgées avant de lui tendre la bouteille Tu es bon toi aussi en tir, en plus rapproché on va dire, ce qui est une bonne chose Ajoutes-tu avant de te poser sur le banc pour observer le terrain..

@O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Match amical »

Topic de groupe

Brent écouta alors Noah expliquer que c'était grâce à son père. A croire que la paternel Ferrari avait déjà déceler un certain potentiel chez son fils et il voulait en faire devenir un champion. Brent avait aussi fait du sport avec son père mais c'était plus dans l'amusement. Victor n'était pas des plus disponibles avec son restaurant mais il ne manquait jamais une occasion d'aller au parc avec ses enfants. Mais c'était plus pour rigoler que pour travailler.Brent attrape la bouteille alors que Noah lui fait des compliments sur son tir à l'intérieur de la raquette. « Je me suis pas mal amélioré depuis le début de l'année. J'ai un prof particulier maintenant » Et oui, pour la première fois de sa vie, il s’entraînait vraiment pour un sport pour deux raisons. La première était Nate et la seconde est qu'il se plaisait dans cette équipe et qu'il voulait continuer. Il but quelques gorgées avant de rendre la bouteille à Noah et de commencer à défaire ses lacets.

@Noah M. Ferrari

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 2

Noah était bon. Brent c’était entrainé. Cela présagé une bonne année, bien qu’ils leur rester beaucoup de boulot à faire aux entrainements. Nate avait la pression. L’année dernière il avait seulement pris la suite de Colin. Cette année tout reposer sur ses épaules et il y avait de nouveau joueurs, de nouveau gars qu’il ne connaissait pas encore bien. C’était l’équipe de Noah qui avait gagner. Nate attrapa une bouteille d’eau et but quelque gorgé alors qu’il observait Brent et Noah discutaient. Tant mieux, le McLaren voulait une équipe soudé. «  Les gars on se laisse deux minute on fait un 2ème match ? Ça vous dit ? »

[HJ : On attaque un nouveau match, ceux qui sont motivé pour un tac au tac  :loukas: ]

@O. Brent Keegan  @Leonidas S. Vasilis  @Aaric Bushnell @Eliot Llewellyn @Noah M. Ferrari @Enaël Swindell  @Côme Dubois @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas du genre à parler aux autres, enfin si mais simplement pour les chercher et les faire chier. C'est tout. Alors, bien sur quand tu commenças à parler à Brent, tu te sens obliger de continuer, même si c'était sans plus. Un entraineur ? Bah c'est qu'il est bon alors ajoutes-tu avant de prendre ton téléphone. Tu lui avais tendu précédement la bouteille d'eau et maintenant, assis sur le banc, tu pouvais répondre à tes amis rapidement avant de regarder Nate qui décida d'un autre match. Tu te relevas doucement avant de prendre un des ballons pour dribbler. C'est toi qui voit si y'a du monde de motiver ! dis-tu en regardant les autres.

@Nate McLaren @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’était pas si le terrain depuis longtemps, aussi il était partant pour en faire un deuxième match, même si c’était juste deux contre deux. Il savait que Brent le suivrait et Noah semblait prèt à remettre ça ? « Vassili tu te met avec Ferrari ? Ah moins que l'un des deux bushnell soit motivé ? » demanda-t-il avant de rejoindre le terrain, ballon en main, prêt à commencer de nouveau.

@Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Leonidas S. Vasilis @Aaric Bushnell @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Match amical »

Topic de groupe

Brent  avait besoin de desserrer un peu ses chaussures et laisser ainsi ses pieds respirer un peu. Il en profita aussi pour s'essuyer le visage avec sa serviette avant de boire à nouveau une gorgée d'eau. Nate proposa un second match. « Je pense que je vais m'arrêter là, ça me tire un peu derrière la cuisse et je veux pas risquer de me blesser. Bonne soirée les gars » Il récupéra ses affaires avant d'aller en direction du vestiaire pour se doucher.

OUT

@Noah M. Ferrari @Nate McLaren

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent qui part dans les vestiaires alors que finalement, tu te retrouvas qu'avec Nate, le capitaine de l'équipe. Tu le regardas, avant de regarder les autres joueurs, un souffle sortit de ta bouche. Aller les gars, on se motive et on se bouge non ? Sinon vous rentrez chez vous et basta Tout ce truc t'avait saoulé, autant rentrer chez soi, vu que personne n'était d'humeur à terminer le match réellement. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de soupirer légèrement et tu regardes les autres joueurs, peu motivés, rien de bien à en tirer. Allez c'est pas grave, on se refera ça une autre fois Nate au pire dis-tu alors que tu prends toi aussi tes affaires pour partir en direction des vestiaires. De toute manière, il fallait que tu y ailles, sinon tu allais arriver en retard, enfin comme d'hab

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)