Invité
est en ligne
Invité
❝Un rendez-vous sans stress ❞ Gin & @Raphaël Castelli Le parc de l'université pour lieu de rendez-vous? Pourquoi pas. C'est vrai qu'avec la saison d'octobre, la température est rafraîchie, mais cela convient encore pour être sexy. Oui, j'avais encore rendez-vous avec un garçon que j'avais rencontré via une application et qui m'avait semblé plutôt intéressant. Au pire des cas, je pouvais m'en faire un ami ou plus si une relation d'un soir n'était pas son fort. C'est à 15 heures cet après-midi que je quittais le salon de tatouages pour me rendre au Tercentenary Theatre. C'était là que j'amais me détendre en fumant ou dessinant le plus souvent. En talons compensés, une jupe à la taille et un petit haut couvert d'une veste, je traversais les chemins jusqu'à me rendre au grand chêne où j'avais l'habitude de me poser pour dessiner. J'avais bien sûr donner rendez-vous à mon rencard à cet endroit même tout en lui proposant simplement de fumer en discutant, chose qu'il avait il semblerait accepté. Je ne me privais pas de sortir mon paquet de malboro en l'attendant. Mes lunettes de soleil sur le crane et mes cheveux rouges au vent, j'allumais ma clope sans regrets. Cela me donnait certainement un genre, mais c'était plus par envie que par style. Après tout, mon corps était recouvert de tatouages et j'avais la réputation de la "bad girl". Alors pourquoi rajouter la cigarette? |
Pando |
(Invité)