Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut faire de belles rencontres ( Gin & Raphael)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On peut faire de belles rencontres ( Gin & Raphael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Un rendez-vous sans stress ❞
Gin & @Raphaël Castelli

Le parc de l'université pour lieu de rendez-vous? Pourquoi pas.

C'est vrai qu'avec la saison d'octobre, la température est rafraîchie, mais cela convient encore pour être sexy.

Oui, j'avais encore rendez-vous avec un garçon que j'avais rencontré via une application et qui m'avait semblé plutôt intéressant. Au pire des cas, je pouvais m'en faire un ami ou plus si une relation d'un soir n'était pas son fort.

C'est à 15 heures cet après-midi que je quittais le salon de tatouages pour me rendre au Tercentenary Theatre. C'était là que j'amais me détendre en fumant ou dessinant le plus souvent. En talons compensés, une jupe à la taille et un petit haut couvert d'une veste, je traversais les chemins jusqu'à me rendre au grand chêne où j'avais l'habitude de me poser pour dessiner. J'avais bien sûr donner rendez-vous à mon rencard à cet endroit même tout en lui proposant simplement de fumer en discutant, chose qu'il avait il semblerait accepté.

Je ne me privais pas de sortir mon paquet de malboro en l'attendant. Mes lunettes de soleil sur le crane et mes cheveux rouges au vent, j'allumais ma clope sans regrets. Cela me donnait certainement un genre, mais c'était plus par envie que par style.

Après tout, mon corps était recouvert de tatouages et j'avais la réputation de la "bad girl". Alors pourquoi rajouter la cigarette?

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut faire de belles rencontres

Tu marchais, une clope à la main comme à ton habitude en direction du parc de l'université ou plutôt en direction d'un rendez vous. Mais ce rendez vous, tu l'avais obtenu grâce à une application, et ce pour la première fois de ta vie.  Tu t'étais fait un peu chier pendant un certain temps et t'avais décidé de tester les rencontres par applications. T'avais regardé des profils comme ça, c'était le genre d'appli où tu glisses vers la droite pour un oui ou vers la gauche pour un non. T'étais tombé sur son profil et tu avais directement glissé ton doigt vers la droite. Elle avait un côté mystérieux qui t'intriguais assez, et ses nombreux tatouages t'avaient tout de suite attirés.
Comme tu ne t'y connaissais pas trop en rencontre en ligne tu ne pouvais pas avoir de mauvaise expérience. Au pire, elle pourrait devenir ton amie. Elle avait répondu à ton message en te proposant simplement de fumer en discutant. Ce message t'avais aidé à te détendre, parler en fumant, tout simplement, aucune pression. Le meilleur rendez vous du monde.
Tu étais presque arrivé au point de rendez-vous, tirant de temps en temps sur ta clope et remettant tes cheveux en place. Tu la voyais au loin, ne clope à la main en dessous d'un chêne. Quand tu arrivas à son niveau, tu lui fis ton sourire le plus charmeur, remettant tes cheveux d'un revers de la main.
" Salut...Gin?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝On peut faire de belles rencontres ❞
Gin & @Raphaël Castelli

Il me fallut bien une dizaine de minutes, avant d’apercevoir mon rendez-vous.

Mh, pas mal. Bien ressemblant à son profil. J'allais bien m'amuser.

Une dégaine de rebelle, à se recoiffer assez souvent on dirait. Il a l'air stréssé le pauvre chou. Oh, t'en fais pas, Giulietta est là.

" Salut...Gin?"

- Yep, en personne. Raphael, je suppose?

Mais, c'est qu'il est vraiment mignon. Mh... Je crois que je vais bien m'amuser. Je me lève alors pour lui claquer un baiser sur la joue, avant de lui laisser une place à mes cotés, ma clope toujours entre mes doigts.

- Alors par où tu veux commencer càro mio?

Et hop, un petit mot d'italien glissé pour signifier une de mes origines. Les italiennes ont la prétention d'être les plus belles filles du monde. Sachant que je combinais du sang russe et du sang italien, autant le signifier.

Je passe une main dans mes cheveux rouges au passage, tirant sur ma clope. Mon tatouage sur le bras apparait sous ma manche.

©️ Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rendez-vous sans stress Gin & Raphaël

Tu lui souriais en la contemplant. Elle était fidèle a sa photo, de magnifique cheveux rouges qui volaient dans le vents et de beaux tatouages parcourant son corps.
"Ouaip, c'est bien moi!"
Tu t’essaya à côté d'elle, sortant une nouvelle clope de ton paquet.
Elle te posas une question avec un mot en italien histoire de faire ressortir ses origines. Elle avait donc des origines itaiennes? Interessant. Jamais tu n'avais pu vérifier les légendes autour des italiennes mis à part le fait qu'elles soient très belles ce qui te paraissait plutôt vrai jusqu'à présent.
"Je suppose que t'as des origines italiennes du coup? Et t'es tatoueuse?"
Tu tirais une taffe en regardant son tatouage au niveau du bras. Tellement d'histoires, il devait y avoir tellement d'histoires sur son corps. Tu lui souriais, intrigué par ses tatouages.
@Gin Zweig

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝On peut faire de belles rencontres ❞
Gin & @Raphaël Castelli

- Mais dis donc, c’est que t’es futé ,toi.

Un rire amical sort de ma bouche, tandis que je m’allume une énième clope, sa grande soeur ayant déjà péri depuis quelques minutes. Remontant mes manches, il peut donc remarquer que mon corps presque entier est couvert de mon art.

- Tout ceci a une signifcation. Je pourrais t’en parler, mais crois-moi que déjà cela prendrait des plombes et de deux, tu partirais en courant.

La fumée blanche sort doucement de mes lèvres, tandis que j’en forme quelques o.

- Sinon, ouais. Je suis italo-russe. Mais, toi, par ton nom de famille, t’es italien, je suppose? A moins que tu sois américain, ce qui est fort possible aussi.  

Ma main passe à nouveau dans mes cheveux pour les mettre sur mon épaule. C’est vrai que ce gars est quand même intriguant. Il me rappelle légèrement Cal par son look. Surement qu’ils se connaissent.

- Tu connaîtrais pas un Cal qui gère le Redemption Tatoo? Un noireaud avec des tatouages un peu partout qui te ressemble pas mal?

©️ Pando
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)