Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 50
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Je te manquais déjà ? :heaart:

Moi aussi j'ai hâte ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 50 1365124802

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If you wanted to tell me anything you should've lead with that. But no, of course, you had to rub in my face the fact that you're going there with some random hoe instead. What's wrong Elliot, uh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

J'dois pas être la seule à te rendre niais, même si j'aime bien savoir que j'ai un certain pouvoir sur toi ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 50 166564858

Miles sait combien de temps de vol il reste ?

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright fine, tu veux savoir pourquoi j'réagis comme ça? Parce que t'es pas v'nu m'voir pour me dire que ça allait pas. Parce que t'as attendu d'être au point où tu dois carrément foutre le camp chez toi. Et aussi parce que t'amène une fille aléatoire (pute ou pas j'men contre fiche) plutôt que d'y aller avec un d'tes meilleurs amis -en l'occurence Nath ou moi. Mais vas-y, c'est moi l'amie en carton parce que j'devine pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Tout ça pour pas dire que c'est moi qui te fait cet effet là, malin va. face

Franchement ouais, ça va me faire le plus grand bien de voir une tête que j'ai pas l'habitude de voir et un pays qui me manque ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 50 4046487928

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais que tu me dises exactement tout ça Elliot. Parce que j'suis là pour ça. Même si t'es pas le genre à parler ou te confier et que j'suis pas la meilleure pour donner des conseils, on est ensemble dans c'foutu merdier bae. Tu veux que j'te dise? Moi non plus j'ai pas l'impression de vraiment avoir un avenir. Si j'suis à l'université c'est simplement parce que mon père m'y oblige. Je déteste mes études et la Californie me manque. J'déteste l'hiver et je n'ai donc pas grand chose qui me retient à Boston. J'fou toujours tout en l'air, j'ai jamais travaillé de ma putain de vie et si mon père me coupe les vivres, bah il m'arrivera la même chose que toi. J'serai à la rue avec rien du tout pour moi. Parce qu'en plus, au cas où t'aurais pas encore remarqué, tout le monde me déteste et même les gens qui m'apprécient me déteste un peu. Du coup ouais, si on peut pas compter l'un sur l'autre, sur quoi on est supposé compter exactement? J'ai suivis Silas à Ibiza parce que c'était l'occasion d'suivre tes conseils, de lui parler, d'apprendre à l'connaitre. Mais aussi et surtout parce que moi aussi j'avais besoin d'air. Alors j'te donnerai pas de conseil parce que t'en aurais rien à foutre. J'te dirai pas quoi faire parce que tu m'écouterais pas. J'te demanderai pas de venir pleurer dans mes bras quand ça va pas parce que c'est pas toi. Mais me dis pas que t'es mon meilleur ami si tu n'arrives même pas à être vrai avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas faire quoi en Australie ?
Hm.. J'aime, j'veux pas aller au bout de la ville cette fois, je veux que tu m'emmènes au bout du monde..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, I guess we're in this together.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléo

Mais non ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 50 1881463262

Et puis si c'est mon ex, c'est parce que ça collait pas, alors j'veux pas une copie de lui ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 50 3997999705

Cléo say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'têtre que j'éprouve un certain intérêt pour la vie de mes chauffeurs ?..
Ah bon ? Pourtant on peut aller où on veut avec un peu d'imagination et un peu de poudre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)