Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça veut dire quoi ça ? Qu'avec moi c'était le cas ?
Que t'as subis notre relation en gros ?

Ça remonte à y'a quatre ans, mais c'est pas rien pour moi. T'es le seul homme jusqu'à maintenant avec qui j'ai réussi à me mettre en couple, parce que contrairement à ce que tu dis, je suis pas casée avec Cole !

Et pourquoi tu me l'as jamais dit à l'époque ?..
J'ai jamais couché avec ton pote non plus, je sais même pas comment t'as pu croire cette connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête de me parler de ce qui est bien ou pas chez elle alors ! Comme si tu nous comparé à chaque fois.

Si. Oui je te blâme Elliot, je te blâme parce que c'est avec toi que j'ai fait cette première fois chez moi pendant que mes parents dormaient, cnest toi le premier à qui j'ai fait découvrir mon corps. Et ça compte, ça compte tellement que je me rappelle des moindres petits mots que t'as pu me chuchoter pendant ce moment.

J'aurais jamais fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors :P

Si ce n'était pas de l'amour, ça ne te ferait absolument rien de la revoir. Par contre, si c'était de l'amour, ça te fera toujours quelque chose. Alors j'sais pas, j'imagine que pour le découvrir, t'dois la revoir... Et arrête, toi aussi t'es programmé pour ça. On est tous programmé pour ça. Tu mérites le bonheur Elliot. Tu mérites aussi l'amour même si t'y crois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que t'étais du genre à aimer la facilité..
Je t'ai manqué après la séparation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai jamais eu l'occasion de le faire avant aujourd'hui..

Qu'est ce qui te manqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot! Je n'sais pas comment tu as eu mon numéro personnel, mais c'est un peu tard maintenant alors autant te répondre... Je suis contente de voir que tu fais des progrès! On pourra s'en parler plus en profondeur lors de notre prochaine session si tu veux bien. Par ailleurs, je n'ai aucune contre indication quant à l'hypnose. Ça fonctionne pour certain et pas pour d'autre. Tant mieux si ça fonctionné avec toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'as pas envie de te souvenir ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À toute Elliot!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux peut être essayer ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste que je peux essayer de te faire trouver quelques souvenirs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)