Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 21
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant à savoir.

J'arrive, même si je connais déjà la réponse à ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je faisais absolument pas la gueule. Rester planté à la fenêtre en fumant ça l'est peut être ? c'est toi qui fabule dans ton coin, ça allait très bien. Du moins jusqu'à ce que l'autre blonde m'attaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis-moi. parce que là je comprends pas. je suis venu. j'ai été sympa, parce que même après les événements, je suis putain de venu à ta connerie de crémaillère. parce qu'on est pote. et parce que j'ai pas souri pendant tout le long de ta soirée, c'était pas réussi ? tu te fou de moi ? d'ailleurs tu me passeras le prénom et nom de ta copine, j'ai quelques affaires à régler avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es idiot ? C'est pas possible. je suis venu, je vais bien, c'est dans ta tête. tu m'as entendu dire que j'allais pas bien peut être ? tu l'as vu sur ma gueule ? NON. parce que OUI je vais bien et tout allait bien avant que ta connasse de pote entre en jeu. mais t'es aveuglé par les nanas ma parole. secoue toi un peu. et j'étais venu pour vous, mais compris la prochaine fois je m'abstiendrai. tu me blâmes tout de même, faut être complètement arriéré pour fabuler sur mes agissements. et file moi son nom. je vais pas la tuer si c'est ce dont tu as peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée pour ce qui s'est passé à ta fête, sauf que je compte dénoncer Lily à la police. Elle m'a carrément cassé le nez et elle n'avait en aucun droit de me frapper de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui t'excuse.. ? C'est gentil... mais tu ne devrais pas t'excuser. C'est moi qui ait gâchée la soirée et je me sens encore vraiment très mal...

Merci ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 21 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que ça ? Ah... bah j'suis désolée quand même... je sais pas pourquoi j'ai fais ça, jamais je pète de câble comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 21 1f602ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 21 1f602 c'est pas la première fois que Willow m'agace... au summer camp, elle a noyé l'un de mes romans et elle m'a harcelé avec ses copines pendant toute une journée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... même pas... je ne la connais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc... Hey, je viens de me rendre compte d'un truc. Lucky m'a parlé d'un gars avec qui elle s'était mariée pour un défi, c'est pas toi par hasard ? Il me semble qu'il s'appelait Elliot aussi ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 21 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)