mec, j'en parlais justement à katherine l'autre jour (don't judge me, fallait que je trouve un truc à dire ) et comme j'suis officiellement quincy j'peux enfin prendre mon appart à moi vasy, faut qu'on se trouve notre appart et après on fait une crémaillère en mode projet x puis après, on fera notre premier dépucelage de notre maison (just kiddin' )
tu risques de me juger fortement en plus avec ce que j'ai à te dire après, si tu le veux vraiment hein, je suis facile à persuader décembre, ça me va, ça sera un peu notre cadeau de noel en avance PUIS, niveau budget tu sais aussi que ça sera pas un problème pour moi une maison, ça aurait été pas mal avec la piscine chauffée ?
t'as oublié le jacuzzi concrètement : TU VAS m'engueuler, donc ouais j'préfère faire ça en face, au moins tu vois, je t'emmènerais dans un lieu public, tu me tueras pas comment tu connais ma soeur toi ET ARRÊTEZ TOUS DE VOULOIR VOUS TAPEZ MA SOEUR je sais que plus jeune, j'ai faillis me la faire sans savoir qu'elle était ma demi-soeur mais quand même
Ah oui ! Cet Elliot là À ce que je vois, tu l'as noté avant d'entrer dans la douche, c'est bien Ouais, Nath m'en a parlé... D'ailleurs, tu le connais depuis longtemps ?
T'as intérêt, disons que depuis notre dernière rencontre je me suis dit qu'on devrait se voir dans un endroit plus chaleureux que dans un hôpital, qu'est-ce que tu en dis Donc, va falloir faire attention à ce que je dis à propos de ton meilleur pote