Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 103
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste merci ça ira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, ce n'est pas mon genre d'être jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis furieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, j'ai juste l'impression que tes excuses n'étaient pas sincères alors j'ai une petite envie de ruiner un peu ton couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, si tu le dis. ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 103 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, Elliot, je n'ai jamais dit le contraire ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 103 1f602 Don't panic ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 103 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 103 166564858 ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 103 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Jamais... ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 103 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, amuse toi bien dans ce cas. ELLIOT T. MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 103 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok bro, oublies mes discours sur l'amour et la fidélité c'est des conneries. je suis dans la voiture avec jinny, je lui dis que je l'aime elle m'avoue quoi ? qu'elle s'est tapé ses deux colocs et meilleurs amis. genre elle vivait avec deux mecs qui l'ont sauté et en un mois elle a pas jugé bon de me le dire ???? et attends elle m'emmène à l'enterrement de l'un des deux en plus mais le pire c'est qu'elle était amoureuse de lui depuis 2015, qu'il l'a sauté au nouvel an et 16 jours après elle me disait oui pour se mettre avec moi, je suis un putain de lot de consolation !! ah et scoop de l'année le macchabée l'a mise enceinte et elle a perdu le bébé. je te jure j'ai envie de rentrer à boston, je vais retrouver mes vieilles habitudes de queuetard vu que apparemment dès que je fais confiance à une nana c'est pour me faire prendre pour un con.
dis moi que toi ça va avec cléo, jte jure. prouve moi que l'amour existe quand même parce que moi j'y crois plus.
sorry pour le roman d'ailleurs mdr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)