Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Àlvarez ◇ Prénom : Emilia, ou bien plus souvent Em, ou Emy. ◇ Âge : déjà vingt-cinq ans que le monde berce la cadette des àlvarez. devenue trop vieille pour n'être qu'une enfant, mais toujours trop jeune pour être une femme. ◇ Date et lieu de naissance : une pleine nuit d'été, le sept août mille neuf cent quatre-vingt douze, elle a poussé son premier cri dans un hopital à Cartagène, cette terre de soleil, d'où est issue la famille espagnole de la jeune fille. ◇ Nationalité : espagnole en tout et pour tout, c'est ce qui la représente, c'est ce qui coule dans ses veines. ◇ Orientation sexuelle : sa seule expérience avec une fille lui a confirmé sa préférence pour les hommes, ces spécimens capable de lui donner tout ce dont elle a besoin. la puissance, le réconfort. ◇ Statut amoureux : elle est trop accrochée à son indépendance et à sa liberté pour pouvoir assumer une relation amoureuse. elle se contente simplement de plaisirs brûlants, de quelques caresses effleurant sa peau. ◇ Statut social : grâce à son métier, elle ne se plaint pas de sa situation. elle en profite, la vagabonde. ◇ Métier : après avoir vu son rêve de danseuse se briser, elle a décidé que son truc, c'était la liberté, explorer les terres. trop maligne pour n'être qu'un pion de la société actuelle. alors elle gagne sa vie en étant mannequin, ce qui lui permet de voyager aisément. elle vise la carrière d'actrice, mais n'essaie de ne pas trop rêver au risque d'être déçue par ce que lui réserve la vie. ◇ Anciennes études : anciennement, elle a étudié la danse, toute sa vie se résumait à cette passion. elle s'évadait en bougeant son corps au rythme des musiques de ballets, les pianos et violons résonnaient dans ses mouvements. ◇ Groupe : Boston
- Code:
Emilia Àlvarez - 25 ans - Mannequin
Emilia Àlvarez
feat Alessandra Ambrosio
feat Alessandra Ambrosio
GROUPE
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
C'est grâce à mon métier que j'ai débarqué ici, sans rien connaître de la vie aux usa. Je viens d'Espagne, mais l'aventure c'est mon truc, j'ai déjà voyagé pendant très longtemps, j'ai fais ce qu'on peut appeler communément un tour du monde, une des plus belle période de ma vie. Puis on m'a proposé une opportunité intéressante dans la mannequinat, ici à Boston, il y a quelques mois. Et après mon accident, et mes années d'aventures, c'était le moment de me poser, j'ai accepté. De plus je savais que mon ami Alejandro était lui aussi à Boston, alors qu'on se connait depuis tout petits, depuis l'Espagne. Il m'a proposé une colocation, j'ai accepté aussi. Mais qui sait combien de temps je vais tenir en place..
C'est grâce à mon métier que j'ai débarqué ici, sans rien connaître de la vie aux usa. Je viens d'Espagne, mais l'aventure c'est mon truc, j'ai déjà voyagé pendant très longtemps, j'ai fais ce qu'on peut appeler communément un tour du monde, une des plus belle période de ma vie. Puis on m'a proposé une opportunité intéressante dans la mannequinat, ici à Boston, il y a quelques mois. Et après mon accident, et mes années d'aventures, c'était le moment de me poser, j'ai accepté. De plus je savais que mon ami Alejandro était lui aussi à Boston, alors qu'on se connait depuis tout petits, depuis l'Espagne. Il m'a proposé une colocation, j'ai accepté aussi. Mais qui sait combien de temps je vais tenir en place..
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Boston est une super ville, mais vous savez moi il m'en faut peu pour apprécier un endroit. J'aime le fait que ce soit au bord de l'océan, c'est ce genre de paysages qui me fait vibrer, comme les montages aussi. J'en suis devenue comme addict lors de mes voyages, j'ai besoin de nature, de liberté, de grands espaces. Il n'y a pas grand chose qui ne me plait pas ici, sinon je ne serais pas restée. Peut-être la mentalité américaine, souvent égoïste, mais ça concerne tout ce cher pays, et pas seulement la ville.
Boston est une super ville, mais vous savez moi il m'en faut peu pour apprécier un endroit. J'aime le fait que ce soit au bord de l'océan, c'est ce genre de paysages qui me fait vibrer, comme les montages aussi. J'en suis devenue comme addict lors de mes voyages, j'ai besoin de nature, de liberté, de grands espaces. Il n'y a pas grand chose qui ne me plait pas ici, sinon je ne serais pas restée. Peut-être la mentalité américaine, souvent égoïste, mais ça concerne tout ce cher pays, et pas seulement la ville.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
je serais déjà loin, dans une autre ville voire même un autre pays. J'ai trop besoin de découvrir. J'espère aussi devenir actrice pourquoi pas, j'ai toujours eu cette fibre artistique. À côté de la danse, je faisais aussi du théâtre quand j'étais plus jeune. C'est une idée comme ça, mais je ne peux pas me projeter, j'en suis incapable. Est ce que je serais fiancée, mariée, enceinte ? J'ai beaucoup de mal à le croire, je préfère me laisser surprendre par la vie plutôt que d'imaginer ce que je veux pour mon avenir.
je serais déjà loin, dans une autre ville voire même un autre pays. J'ai trop besoin de découvrir. J'espère aussi devenir actrice pourquoi pas, j'ai toujours eu cette fibre artistique. À côté de la danse, je faisais aussi du théâtre quand j'étais plus jeune. C'est une idée comme ça, mais je ne peux pas me projeter, j'en suis incapable. Est ce que je serais fiancée, mariée, enceinte ? J'ai beaucoup de mal à le croire, je préfère me laisser surprendre par la vie plutôt que d'imaginer ce que je veux pour mon avenir.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yas et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. il est trop coooool même si autant de monde me fait un peu peur :jawdrop: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Alejandro Ortega .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7792]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80668-f-leah-garcia-qui-s-opposent-s-attirent]►[/url] <span class="pris">ALESSANDRA AMBROSIO</span> ◊ “ Emilia Àlvarez ”[/size]
(Invité)