Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Encore et encore »
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


« Encore et encore »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore et encore »

@Elfy Sparrow

Jeudi 12 octobre ~ En début de soirée

Ces derniers temps, Raul avait l'impression de passer ses soirées dans un bar ou une boite de nuit. Il savait que ce n'était pas vraiment raisonnable avec ses cours et cette année qui était la dernière avant de pouvoir exercer comme kiné/osthéo. Mais c'était presque comme une drogue, il ne pouvait s'en empêcher. Il venait de garer sa moto devant le Républik. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma tout en observant les demoiselles qui entraient dans la boite. Est ce qu'il aura quelque chose à se mettre sous la dent ce soir ? C'était pas franchement gagné mais peut-être qu'il y aurait mieux à l'intérieur. Il salua le videur qui était un de ses amis avant d'entrer dans la boite. Après deux ou trois verres, il se dirigea vers une demoiselle. Elle semblai répondre plutôt favorablement à ses avances. Mais c'était sans compter son mec qui arriva comme une furie avant de frapper Raul. Avant que ce dernier ne réponde, le mec et sa gonzesse avaient déjà filer. qu'importe. L'eliot savait bien que la relation entre ces deux là ne durerait pas une éternité. Il demanda quelques glaçons pour mettre sur sa pommette afin que cela ne gonfle pas trop. Il était toujours assis au bar lorsque son regard se posa sur une demoiselle qui dansait dos à lui. Et elle s'en sortait pas mal.  « Beau déhanché  »  Il ne savait pas si la demoiselle l'avait entendu mais qu'importe.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



 


ENCORE et encore

— Elfy & Raul
« C’est calme ce soir, tu descend danser ? » Elfy se retourna en entendant la voix de Max, son mentor et propriétaire du Black Pearl. «  Je développais quelque cliché. » Max observa les photos accroché sur le fil d’un mec en train de s’envoyer en l’air apparemment. «  C’est qui ? » demanda-t-il. «  Jaloux ? » «  Plutôt surpris. Les rares fois où tu photographie du nu, il s’agit plutôt de filles. » «  Il n’est pas seul » précise-t-elle. «  Je sais mais vu l’angle ton objectif était braquer sur lui. Pas sur elle. » Elfy décrocha la photo pour la regarder en détail et eut un sourire. C’est vrai qu’elle était plutôt bien prise. «  Alors ? Tu viens ? » Elfy posa la photo sur la table et se dirigea vers la porte. «  Tiens, Sky a mit le même ce soir » dit-il en lui tendant un loup en dentelle. Elfy monta dans le monte charge qui séparer la boite de nuit de l’immense loft où elle vivait avec plusieurs orphelin, le «  Bateau » comme il l’appelait. Elfy enfila le loup et prit place parmi la foule pour danser, faisant en quelque sorte l’animation. Elle n’était pas sur une barre, non il ne s’agissait pas de ce genre de danse mais elle dansait tellement bien que ça attirait les regards. D’ailleurs elle attira l’attention d’un garçon. Elle eut un sourire quand elle se retrouva face aux garçons de la photo, souriant entièrement à l’idée qu’il ne la reconnaitrait pas. «  Merci. TU veux danser ? » dit-elle en prenant soin de modifier légèrement sa voix.
MAY


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore et encore »

@Elfy Sparrow
La demoiselle se retourna pour lui faire face. Il ne pouvait voir entièrement son visage mais elle avait plutôt un physique avantageux. Et aucun doute qu'elle savait parfaitement le mettre en valeur. Elle se débrouillait pas mal en danse et elle aurait le droit à un partenaire de choix. Parce que Raul n'était pas mal dans cette discipline. Il avait prit quelques cours étant plus jeune notamment de hip hop et il avait le rythme dans la peau. Ajouter cela une touche de séduction et de charisme et il pouvait parfaitement tenir compagnie à la demoiselle. Il avala son verre cul sec avant de la rejoindre sur la piste de danse. « Avec plaisir » Il s'approcha d'elle pour la prendre par la taille et de danser à ses côtés 

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Elfy Sparrow"]


 


ENCORE et encore

— Elfy & Raul
Elfy passait pas mal de temps au Black Pearl, c’était son chez-soi et pas seulement parce qu’elle habitait au dessus avec un groupe de laisser pour compte. C’était plus que ça. Elle aimait la piste de danse où elle était libre de bougeait son corps au rythme de la musique. Elle aimait faire passer ce qu’elle ressentait à travers ses pas. Elle aimait vibrait au rythme de chaque son. Elle aimait sentir son cœur s’emballait et s’accélérer comme si son cœur lui-même devenait un instrument de musique et battait en rythme. Elle aimait se retrouvait en sueur après avoir dansé pendant des heures et sentir les gouttes ruisselait sur sa peau, chaude. Elle aimait le mystère qui naissait toujours entre les clients rencontraient lors d’une soirée qui savaient rarement qui elle était, cette complicité inavoué qui n’avait pas besoin de mots pour naitre. Raul n’était pas le premier garçon à qui elle proposait une danse au Black Pearl, mais il était sûrement le premier garçon  qu’elle connaissait d’avant la boite à qui elle le proposer. «  Tu sais danser j’espère ? » Elle l’attira sur la piste de danse et commença à bouger aux rythmes de la musique…
MAY


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore et encore »

@Elfy Sparrow

Cela faisait bien longtemps que Raul n'avait pas dansé. Lorsqu'il allait en boite de nuit, souvent, il draguait les filles qui étaient au bars. Et si jamais il y en avait une qui lui faisait les yeux doux sur la piste ou s'il en repérait une qui valait vraiment le coup. Mais là, ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler de la danse. Il se contentait de l'attraper par la taille, de lui faire son numero de charme et quelques secondes plus tard elles l'embrassaient. Ce soir, il sentait que ce serait différent. Il se leva pour la rejoindre. Elle lui demanda s'il savait danser. Il lui adressa un sourire sûr de lui. « T'en fait pas pour cela » Et pour joindre le geste à la parole, il enchaîna quelques pas, lui tournant autour mais sans la toucher.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



 


ENCORE et encore

— Elfy & Raul
Sourire aux lèvres, Elfy appréciait le petit jeu qui était en train de se crée entre eux. Il lui tournait autour sans la toucher et le corps de la jeune femme tournait autour du sien avec une facilité déconcertante. N’importe qui présent aurait pût penser qu’il s’agissait là d’une chorégraphie répété, mais Elfy se contentait de ressentir la musique. Ses pas et sa façon de bouger son corps avait quelque chose de sensuel. Elle était vêtu d’un jean et d’un débardeur blanc très court qui laisser voir son nombril percé et la moitié de son ventre. Au creux de ses reins un tatouage. Une colombe, symbole de liberté. Son regard pénétrant dans celui de Raul, cela ne semblait pas être gênant qu’il ne la touche pas. Elle se renversa en arrière, agitant sa tête à gauche puis à droite, laissant ainsi ses long cheveux brun tomber dans son cou, l’élastique qui les tenait attaché juste là venant de céder.
MAY


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore et encore »

@Elfy Sparrow

Un petit jeu c'était installé entre eux, qui semblait les satisfaire. Raul était juste venu ce soir pour se détendre et non pas forcément pour trouver quelqu'un avec qui passer une partie de sa nuit. Aussi, il était plutôt enclin à vouloir jouer. Et cette demoiselle semblait en redemander. Il continuait son petit jeu, des pas de danse avec une démarche sensuelle tout en gardant les yeux rivés dans ceux de la demoiselle. Il cherchait à décoder ce qu'elle pouvait bien passer, ce qu'elle pouvait imaginer. Lorsqu'elle laissa tomber sa tête en arrière,n un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de Raul. Cette danse était très sensuel et leurs mouvements parfaitement coordonnées.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



 


ENCORE et encore

— Elfy & Raul
Elfy était en train de danser avec Raul, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom malgré leurs deux rencontres quand elle aperçut Max dans un coin en train de la regarder. Le jeune homme  eu un mouvement de la tête vers l’avant. Elfy s’arrêta alors de danser. Elle savait ce que cela signifiait. Il avait sans doute reconnut le garçon des photos et  il désapprouvait. Elle échangea un regard avec Max et formula un bref « Désolé je dois filer », avant de commencer à se faufiler à travers la foule, pour quitter la piste de danse. Elle passa devant les tables et les vestiaires prête à rejoindre le monte charge qui menait au loft situer au dessus, son loup cachant toujours une partie de son visage.  
MAY


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Encore et encore »

@Elfy Sparrow

Cette danse était vraiment agréable. Beaucoup de sensualité, un jeu de regard assez intense, un jeu de séduction improvisé et surtout l'impression d'être uniquement les deux sur la piste de danse. Raul était comme hypnotisé et il se laissait porté par la musique, par les pas de la demoiselle. Pourtant d'un coup, elle s'éloigna sans aucune explication qu'un je dois filer. « Quoi ? Mais .... » Il était comme abasourdi, revenant sur terre, la regardant partir. Elle pouvait pas le laisser là, pas comme ça. C'était trop, trop ... Il se rua alors à travers la foule cherchant à la rattraper.  Mais impossible. Il n'avait pas la même vitesse qu'elle et on le laissait beaucoup moins passer. Après avoir tourner pendant plusieurs minutes dans la boite, il se décida à partir, quelque peu chambouler par cette rencontre.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : « Encore et encore » VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : « Encore et encore » Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Messages : 48876
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raul Wells-Nichols' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
« Encore et encore » 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)