Invité
est en ligne
Invité
PLEASE FORGIVE ME
Elle avait saisit ma main, ne relevant pas mes paroles. Sa façon de me tenir n'était ni douce, ni désirée, elle semblait plutôt forcée. On bousculait des gens, trop de gens pour m'excuser auprès de tous. Arrivés devant la porte de la Mather House, à l'extérieur, elle lâchait ma main comme si c'était la main du diable. Peut-être que finalement, ce n'était pas si faux que ça. J'avais été le pire des enfoirés avec elle, mais à l'heure d'aujourd'hui, je voulais vraiment rattraper tout ça, tout les dommages causés par mon infidélité. Putain de Roméo et Juliette. L'air se voulait frais, mon corps lui brûlait de l'intérieur. Le simple fait de la voir me réchauffait, mais cela ne semblait pas être le cas pour elle. "T'as rien dit, sur ma dernière tirade... J'veux savoir ce que tu penses, de tout ça..." Je la regardais fixement, mais sans une seule expression sur le visage. Mes yeux étaient désormais secs, je n'avais aucun sourire, contrairement à mes habitudes. J'avais envie de la serrer dans mes bras, mais je savais qu'elle allait me repousser, que j'étais bien loin d'être la personne qu'elle voulait prendre dans les siens, la dernière personne qu'elle s'attendait à voir ce soir, ou un autre soir. Elle me détestait, cela se lisait dans ses yeux, mais moi j'étais là, à attendre la moindre attention de sa part. Une gifle, qu'elle me prenne la main, qu'elle m'éclate la gueule, qu'elle m'embrasse. N'importe quoi, du moment que j'avais quelque chose d'elle. Je me sentais mal à l'aise, je sortais alors mon paquet de cigarettes de mon caleçon. "Tu veux fumer ?" dis-je, tel un automate.
(Invité)