Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou got it bad • Clého
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

You got it bad • Clého

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PLEASE FORGIVE ME

Elle avait saisit ma main, ne relevant pas mes paroles. Sa façon de me tenir n'était ni douce, ni désirée, elle semblait plutôt forcée. On bousculait des gens, trop de gens pour m'excuser auprès de tous. Arrivés devant la porte de la Mather House, à l'extérieur, elle lâchait ma main comme si c'était la main du diable. Peut-être que finalement, ce n'était pas si faux que ça. J'avais été le pire des enfoirés avec elle, mais à l'heure d'aujourd'hui, je voulais vraiment rattraper tout ça, tout les dommages causés par mon infidélité. Putain de Roméo et Juliette. L'air se voulait frais, mon corps lui brûlait de l'intérieur. Le simple fait de la voir me réchauffait, mais cela ne semblait pas être le cas pour elle. "T'as rien dit, sur ma dernière tirade... J'veux savoir ce que tu penses, de tout ça..." Je la regardais fixement, mais sans une seule expression sur le visage. Mes yeux étaient désormais secs, je n'avais aucun sourire, contrairement à mes habitudes. J'avais envie de la serrer dans mes bras, mais je savais qu'elle allait me repousser, que j'étais bien loin d'être la personne qu'elle voulait prendre dans les siens, la dernière personne qu'elle s'attendait à voir ce soir, ou un autre soir. Elle me détestait, cela se lisait dans ses yeux, mais moi j'étais là, à attendre la moindre attention de sa part. Une gifle, qu'elle me prenne la main, qu'elle m'éclate la gueule, qu'elle m'embrasse. N'importe quoi, du moment que j'avais quelque chose d'elle. Je me sentais mal à l'aise, je sortais alors mon paquet de cigarettes de mon caleçon. "Tu veux fumer ?" dis-je, tel un automate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You got it bad. ❞

∞ Tu lui attrapes la main, et bouscules les danseurs, tu ne prends même pas la peine de t'excuser. Comme si ça intéressait quelqu'un dans cette salle. Tout le monde est à moitié mort bourré, ou bien trop occupé à flirter les uns avec les autres. Toi aussi tu serais occupée à ça si il n'était pas arrivé en plein milieu de soirée. Tu ne t'y attendais pas. Pas maintenant ni jamais. T'étais persuadée de ne plus jamais le revoir. Qu'est-ce qu'il foutait là bon sang?! Tu ne l'avais pas vu sur le campus, depuis combien de temps était-il de retour à Harvard? Et surtout, combien de temps allait-il rester? Une fois dehors, tu le lâches, et enroules tes bras autour de ton corps. L'air est frais, et comparé à la chaleur étouffante de la maison, et bien, ça te fait un choc. Tu as froid quoi. Et t'es à moitié à poils dehors. Soudain, tu te rends compte de la tenue dans laquelle tu es. Face à lui. Sous-vêtements, talons aiguilles. Pour qui il doit te prendre? Et puis, il a bien vu Liam, ses mains posées sur ton corps. Mais pourquoi tu t’intéresses à ça? A son avis?... « Je sais pas quoi en penser. C'est vrai quoi, mets-toi à ma place, tu débarques comme ça, du jour au lendemain, et je m'attendais pas à te revoir, encore moins à cette soirée, dans cette maison. Puis dans cette tenue. Bon sang, je me sens conne Jäyan. C'est pas comme ça que j'aurais voulu discuté de ça. J'aurais pas voulu en discuter, j'aurais voulu être assez sobre pour ne pas me mettre à jacasser, pour arriver à te foutre une baffe et t'envoyer te faire voir, mais j'y arrive pas. Dans ma tête, c'est un fouillis monstre. Tu me dis que tu m'aimes, et tu sais ce que j'en pense? Foutaises. Si tu m'aimes, pourquoi t'as tout foutu en l'air, pourquoi t'es pas resté, tu m'as pas supplié, t'as pas tout fait pour te faire pardonner, et pourquoi t'as accepté ce divorce? » Sauf que tu sais pourquoi. Parce que toi tu le voulais. Tu soupires, et tu te balances d'une jambe sur l'autre. Puis il fouille dans.. son boxer. ö Et il en sort un paquet que tu reconnais bien. Tu fixes le paquet de cigarettes qu'il sort de son caleçon, toi t'as pas réussi à en planquer un dans ton soutien, c'est pas faute d'avoir essayer. Tu hoches la tête en silence et tends une main vers le paquet afin de lui prendre une cigarette. « Oui, je veux. » Oui je le veux /pan/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PLEASE FORGIVE ME

Tu vois qu'elle a froid, mais tu n'as rien sur toi pour la réchauffer mis à part tes bras qu'elle refusera. Elle est presque nue, avec des talons aiguilles assez hauts, tu ne l'avais jamais vue ainsi. Les temps ont bien changés depuis ton départ de Cambridge. Puis elle te claque toute la vérité en pleine gueule, et t'es là, baissant les yeux comme un pauvre con qui ne sait pas vraiment quoi faire pour lui prouver que tu as vraiment changé, que t'es plus le même qu'avant, que tu veux tout faire pour la reconquérir. Tu essayes tant bien que mal de garder ta fierté, de ne pas pleurer à nouveau, tu soupires simplement, avant de reprendre la parole pour lui répondre. "Si c'était pas pendant cette soirée, ça aurait été à une autre, ou un autre jour, mais tôt ou tard tu m'aurais croisé au détour d'un couloir de la fac. Je suis revenu, définitivement, pour toi. Et si je suis parti, c'était pour fuir mes erreurs, ma souffrance, mais rien n'est jamais parti, même à l'autre bout du pays je pensais à toi, à la connerie que j'ai faite. Et tu sais très bien pourquoi j'ai accepté le divorce, parce que toi, tu le voulais. Moi je voulais vraiment recoller les morceaux et les pots cassés, ton coeur brisé en mille morceaux par ma faute. Frappe moi, fais moi bien mal, je le mérite. Mais je voudrais vraiment qu'on puisse tirer un trait sur le passé et tout recommencer." Je lui tendais alors le paquet de cigarettes et le briquet pour qu'elle allume sa clope, avant de faire de même et ranger le paquet là où il se trouvait. Je cherchais un endroit où m'asseoir, ne trouvant que les marches de la Mather House. Je me frottais le visage avant de baisser la tête, comme un enfant perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You got it bad. ❞

∞ Tu l'écoutes, essayant de ne pas poser tes yeux dans les siens. Tu fixes le sol, ses mains, les pointes de tes escarpins, tes mains, le ciel. Ta tête te tourne un peu, et tu regrettes ce dernier verre. T'as froid, t'as bien envie de courir dans ta chambre te changer, mais tu sais que tu le laisserais en plan si t'allais chercher un pull. Tu te contentes donc de te frictionner les bras, le ventre de tes mains toujours froides. Sa voix parait sincère, et t'as envie d'y croire, envie de lui pardonner. Mais ça te fait peur, plus que tu ne veux bien te l'avouer. T'as peur que si tu lui laisses une autre chance, il te brise le coeur, encore une fois. T'y survivrais pas, tu le sais. Une fois c'était bien trop. « Définitivement? » demandes-tu, à nouveau cassante et sèche. « T'as pas à te donner tout ce mal, comme je te l'ai dit, je ne fais plus dans les relations longues. » Encore moi avec toi. voilà ce que tu te dis. « Te frapper ne changerait rien, certes, ça m'aiderait, et me défoulerait les nerfs, mais c'est pas comme ça que j'arriverai à te blesser. » Ca y est, tu deviens carrément cruelle maintenant. Tu le vois s'asseoir, et tu t'assieds à ses cotés, attrapant une cigarette et le briquet. Avant tu ne fumais pas, tu trouvais ça stupide, et maintenant, t'es accro, tu fumes beaucoup, trop. Mais tu t'en fous, on a qu'une vie, pourquoi se priver des bonnes choses. Un coup de vent te fait trembler, et par la même occasion, tu sens son parfum, son odeur. Inchangée. Tu fermes les yeux, cette odeur qui avait le don de te rendre folle. Tu tires sur ta cigarette. « Qu'est-ce que je peux faire pour que tu m'oublies, que tu me laisses seule, que tu t'en ailles ? » T'as aucune envie de le revoir après ce soir. Aucune. T'arriveras jamais à supporter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PLEASE FORGIVE ME

Tu cherches son regard mais elle le fuit comme la peste, elle préfère regarder autour d'elle plutôt que de te regarder. Tu la comprends malgré tout, tu es cet homme qui a brisé son coeur, sa vie peut-être, mais c'est plus fort que toi, tu veux la récupérer, rien que pour toi. Sa façon de te dire définitivement te glace le sang, elle ne veut plus te voir. Tu commences à avoir froid. Quelle connerie d'être venu en boxer chez les mathers. "Ouais, définitivement." Tu es blasé, blasé qu'elle réagisse de cette façon, toi qui était si heureux de la revoir. Tu lui as ouvert ton coeur et elle te jette comme une genre de bombe à l'intérieur, tu sens que tu vas exploser. "Regarde moi dans les yeux et redis moi ça, sinon je ne te croirais pas. Regarde moi et dis moi que je te manque pas, que t'es bien mieux sans moi mais avec tous les mecs avec qui tu baises depuis que j'suis plus là. Dis moi tout ça." Tu es au bord de la crise de nerfs, tu frottes tes mains l'une contre l'autre pour ne pas t'énerver plus, ou même pleurer. Tu es entre la colère et la tristesse, tu ne sais pas lequel des deux prendra le dessus, et au fond de toi tu espères que ça sera la tristesse, tu ne veux pas qu'elle te voit énervé. Le coup de vent te fait frissonner, les poils de tes bras se dressent et tu fermes les yeux, tu sens la tristesse gravir les échelons de ton être. "J'ai pas envie de t'oublier, j'ai pas envie d'oublier ce qu'on a vécu et les projets qu'on avait. J'veux toujours être le père de tes enfants, rentrer chez nous le soir et te serrer fort dans mes bras. C'est tout ce que je veux, être avec toi, parce que je ne partirais pas, je ferais plus les mêmes erreurs..." Tu réouvres les yeux, tes yeux pourtant si beaux et clairs d'habitudes qui sont humides et rouges. Tu lui prends doucement la main et la regarde droit dans les yeux. "Je t'aime, Clého. Depuis le jour où je t'ai vue dans cette salle de cours, j'étais fou de toi, et rien n'a changé. Je veux que tu reviennes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You got it bad. ❞

∞ Tu l’entends répéter définitivement. Et merde. Comment tu vas faire ? Comment tu vas réussir à passer vraiment à autre chose s’il reste dans les parages, attendant que tu craques, et que tu retournes te réfugier dans ses bras. Tu déglutis, t'entends presque les reproches dans sa voix. Et tournes ton visage vers lui, osant enfin plonger tes yeux dans les siens. « Tu ne me manques pas. » dis-tu d’une voix égale. Non, il ne te manque pas, c’est plus que ça, plus fort, constant, ce n’est pas juste un manque. Mais ça, pas question qu’il le sache. Personne ne le sait, aucun homme avec qui tu passes la nuit ne sait qu’en réalité, tu voudrais être dans ses bras à lui, que tu compares toujours les autres avec lui, quand tu vois un gars avec des yeux bleus, tu ne peux t’empêcher de te dire que les siens sont plus intenses,… Tu fermes les yeux, et t’assieds sur les marches, à ses cotés, glacée par le vent qui soufflait un peu plus fort. Sa voix s’élève, et ses paroles touchent ton cœur, dans son milieu. Projets, avenir, enfants. Tous ces sujets dont tu aimais parler avant. Tu n’en reviens pas qu’il mette ça sur le tapis. Tes lèvres s’entrouvrent, comme si tu allais dire quelque chose, mais tu te tais. T’as pas envie qu’il t’oublie, pas vraiment, et t’as toujours envie de fonder une famille. Avec lui. Un contact te fait frémir, sa main prend doucement la tienne. Mais tu te retires, avec rapidité, comme si ce simple contact te blessait. C’était plus ou moins le cas d’ailleurs. Tu fuis son regard inquisiteur, tu n’as pas le courage de le supporter. Et une nouvelle fois, ta gorge se noue, alors que tes yeux commencent à s’humidifier, petit à petit, tu sens quelques larmes s’amasser dans tes yeux clairs. « Comment tu peux me faire ça ? Venir ici, après ce que tu m’as fait, et me dire tout ça ?! Tu as bouleversé ma vie, et j’avais enfin réussi à reprendre un semblant d’équilibre, et là… » Ta voix se brise, et une larme roule le long de ta joue. Tu détournes ton visage, tu ne veux pas qu’il te voit dans cet état. De ton poing, tu sèches tes joues, et respire lentement afin de te calmer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PLEASE FORGIVE ME

Tu ne lui manques visiblement pas, sa voix reste neutre alors qu'elle te dit cela. Cette simple phrase fait l'effet d'une bombe dans ton coeur que tu pensais déjà meurtri, ton coeur que tu ne sens presque plus battre désormais. Le souffle coupé, tu ne sais pas quoi ajouter, tu n'as même plus la force d'ouvrir la bouche pour demander une explication. Tu en veux une pourtant, tu veux savoir comment elle a pu t'oublier aussi vite alors que toi tu te morfonds dans des poèmes aussi sombres que la nuit d'un orage avant une tempête. Tu n'as pas touché une fille depuis votre divorce, tu ne veux personne d'autre et tu ne te sens pas capable de refaire ta vie, pas tant que les choses seront claires entre vous, ou bien qu'elle revienne. Même si d'autres hommes l'ont touchée après toi, tu t'en fous, tu veux son odeur, ses lèvres, ses bras, son corps à elle, en entier. Tu essayes encore de rester digne, et tu te décides à finalement briser le silence après la bombe qu'elle t'a lancé en pleine gueule. "Alors pour toi c'était qu'une histoire de jeunesse qu'une aventure passagère a brisé, tout en brisant nos vies ? C'était juste une histoire comme ça, impossible à recoller ?" Tu baisses les yeux et garde la bouche entre-ouverte, comme si tu avais autre chose à dire, mais rien ne voulait sortir. Tu préférais te murer dans le silence pour la première fois de ta vie, toi qui a toujours quelque chose à dire pour toucher l'endroit où ça fait mal. Tu sens sa main se retirer rapidement de la tienne, une nouvelle fois, tu as l'impression qu'elle cache bien plus de choses qu'elle n'en dit. Et si finalement elle cherchait à te blesser pour te montrer ce qu'elle a ressenti au moment où elle t'a trouvé au lit avec cette fille ? Si c'était réellement ça, tu le comprenais très bien désormais, bien plus qu'avant. Pourquoi tu viens bousculer son petit équilibre de fausse fille facile ? "Parce que je peux pas t'oublier ! Parce que j'veux que tu comprennes que t'es la seule femme qui a su me faire vivre l'amour, que t'es la femme de ma vie et que je veux te retrouver, je veux retrouver la Clého que j'ai toujours connu..." Tu pleures comme un con, t'as l'impression d'être dans un film dramatique dont tu es l'acteur principal. Tu la vois se tourner et essuyer son visage d'un revers de la main, tu lui fais du mal à être là et tu le sais. Mais tu ne partiras pas, pas sans elle, pas sans retrouver son coeur et son amour, ainsi que sa confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non, t’as envie de lui crier. Il le sait bien que non. Il a pas juste été une passade, sinon, pourquoi avec chaque homme avec qui tu es, tu le compares à ce beau brun –maintenant devenu blond- ? Cet homme, assis à tes cotés à juste été l’homme de ta vie, ton seul vrai amour, celui qui fait, même après t’avoir trahi, battre ton cœur à cent à l’heure. Mais tu te gardes de lui dire qu’il n’a pas été juste une passade, rien que pour le laisser penser le contraire, que ça lui fasse mal. T’es pas fière de ce que tu fais, mais qui t’en blâmerais, sérieusement ? « Je le comprends Jäyan, c’est bon, maintenant que je l’ai compris, qu’est-ce que tu fais encore là ? » Tu mens. Tu te mens, tu lui mens. Tu comprends vraiment ce qu’il te dit ? Oui, mais est-ce que tu le crois, ça c’est une autre histoire. Ses larmes commencent à te faire penser qu’il dit vrai. Mais t’as peur, t’es terrifiée, qu’une fois encore, il te brise le cœur. C’est la seule personne qui en est capable, réellement et totalement capable. Les autres peuvent te le fêler, lui, il peut le briser, le détruire, te détruire. Il est le seul à avoir autant de pouvoir sur toi. « La Clého que t’as toujours connu, elle est partie, elle est plus là, et ce depuis que je t’ai trouvé au lit, avec une de mes amies. » C’était bas, mesquin, mais vrai ; depuis ce moment-là, t’es plus la même. Mais n’est-ce pas normal ? Depuis ce moment-là, tu ne veux plus le voir, ne plus croiser son regard océan. Et pourtant, tu y es accro ; en ce moment-même, tu as du mal à ne pas le regarder, à ne pas te fondre dans tes bras, à ne pas le toucher, lui sourire, pire, l’embrasser. Une part de toi en meurt d’envie, une autre, en est totalement rebutée. Tu sais que si tu l’embrasses, c’est fini pour toi, tu ne pourras plus l’envoyer sur les roses, tu retourneras avec lui, tu seras à nouveau heureuse, mais avec cette peur ancrée dans ton cœur, quand te poignardera-il derrière ton dos ? Une autre larme roule le long de ta joue, et tu la sèches sans aucune discrétion. « Tu as pas trouvé une nouvelle copine ? Je suis étonnée je dois avouer. » Tu reposes tes yeux verts sur lui, et secoues la tête. « Désolée, j’ai pas le droit de te dire ça… » Sans t’en rendre compte, tu cherches sa main de la tienne, et poses ta tête contre son épaule, fermant les yeux quelques secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A cet instant même, t'as envie de redevenir brun, comme avant, lui prouver que tu es toujours ce garçon qu'elle a connu. Ce malheureux garçon qui l'a changée sans vraiment le vouloir. Une erreur, la plus grosse de ta vie, tu le sais. Tu as perdu la seule femme qui pouvait te rendre heureux, et tu t'en mordra les doigts toute ta putain de vie, même si t'arrives à la récupérer, parce que tu sais qu'elle n'aura plus autant confiance en toi, même si tu as changé. A ses mots, tu baisses la tête et tu passes ta main dans tes cheveux, tu soupires. “Tu sais très bien que je partirais pas, pas maintenant. Pas sans toi.” Tu sèches tes larmes que tu ne peux contrôler tant tu les as retenues. Tu ne veux plus la faire souffrir, ne plus lui mentir. Tu veux seulement retrouver celle que tu as tuée intérieurement par tes manquements. Une fois encore, ses mots t'achèvent un peu plus. Tu sens ton coeur ralentir une fois la bombe lancée. Tu ne peux pas admettre l'avoir perdue à jamais, elle, qui représente toute ta vie. “Je sais, je t'ai brisée, et les excuses ne feront rien à cela, mais je veux te prouver que j'suis plus ce mec là, j'veux que tu me laisses une nouvelle chance, une chance de te prouver que c'est vrai...” Tu la regardes à nouveau, même si elle fuit ton regard encore et toujours, tu ne peux t'empêcher de chercher son regard d'un vert qui t'a transcendé. Personne n'a le même regard qu'elle, même si tu n'as fréquenté personne depuis votre divorce. Tu sais qu'elle lutte pour ne pas te regarder, mais tu n'essayes pas de la forcer, tu ne veux pas avoir recours à la force pour qu'elle te regarde à nouveau, elle le fera d'elle même si elle le souhaite. Mais tu la connais. Elle t'envoie un nouveau pique, tu gardes tes yeux rivés sur elle. “Non...” Tu la vois te regarder et secouer la tête en s'excusant. Tu esquisses un sourire, très léger. Tu sens sa main venir vers la tienne, tu l'attrapes doucement, alors que sa tête rejoint ton épaule. De ta main libre, tu caresses son visage, posant ton front contre sa tête, fermant les yeux et tu lui murmures “Je t'aime, mon amour...”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You got it bad. ❞

∞ Tu soupires. Il a la réaction que tu t’attendais à ce qu’il ait. Il ne veut pas s’en aller, pas sans toi. D’un coté, ça te ravie, c’est vrai, il ne se laisse pas faire, ces quelques petits mots te prouvent un peu plus qu’il dit vrai. Que cette fois se sera différent. Cependant, ça t’énerve qu’il ne veuille pas partir. Aaah les femmes, toujours aussi compliquées ! T’as envie qu’il se casse, que t’arrives à l’oublier enfin totalement. Parce que maintenant, tu penses pouvoir y arriver. Maintenant que tu l’as revu, ça devrait mieux aller. N’est-ce pas ? Tu pourrais réussir à aimer un autre homme maintenant. Mais tu sais que ce ne serait pas de la même manière. « Je ne bougerai pas Jäyan, j’aime cette ville, cette école. Pas question que je déménage. Pour toi, ou avec toi. » Et vas-y qu’j’te blesse encore. Néanmoins, le début de ta phrase laissait présager quelque chose. Qu’il y a une petite, infime chance que tu acceptes de retenter le coup. De recommencer votre histoire. Des petites larmes roulent le long de tes joues, parce que tu te souviens de vous, de votre vie à deux, et surtout, du manque que tu ressens depuis lors. C’est clair que t’as jamais été seule, pas avec tout les hommes avec qui t’as eu des aventures, mais il te manquait quelque chose. De l’amour, ce réel amour qui fait battre ton cœur, qui fait s’envoler des papillons dans ton ventre. T’as ressenti le début d’une sensation pareille avec Casey, mais rien d’aussi énorme qu’avec Jäyan. « Le mot est faible, tu m’as pas juste brisée. Tu m’as détruite. J’ferai plus jamais confiance comme avant maintenant. T’as qu’à essayer de me le prouver. Mais j’retourne pas avec toi. » Pas encore penses-tu au fond de toi. Ton regard fuit le sien, mais t’as envie de le revoir, alors tu tournes ton visage vers le sien, accrochant quelques secondes ses prunelles bleutées. Mon dieu. Elles, elles n’ont pas changées. Elles, elles sont toujours aussi attractives. Mais tu recommences, tu cherches la faille, tu cherches à lui faire mal. Puis tu t’excuses, depuis quand t’es comme ça ? Tu cherches sa main, et tu te laisses aller contre lui. Son contact te fait frissonner, et fais doubler les larmes le long de tes joues. Puis tu l’entends. Tu l’entends dire cinq petits mots. Et ton cœur s’emballe, et se serre en même temps. Tu les repasses quelques secondes en boucle dans ta tête. « Je suis pas ton amour. Plus maintenant. » Tu te recules, t’as failli te laisser faire, t’as failli craquer. Tu veux pas, pas encore, pas déjà. T’as besoin qu’il te prouve qu’il le mérite, qu’il a changé, et qu’il ne te trompera plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)