Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNevandréa et Ezion - It's time to diner - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Nevandréa et Ezion - It's time to diner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous les questions posées à Andréa, Louison cachait en réalité une joie immense. Cette officialisation en comité restreint lui faisait chaud au coeur. Ezio était définitivement sérieux et impliqué par leur union, sinon, à quoi bon s'afficher devant son meilleur pote de cette façon ? Pour l'impressionner ? Non, elle n'y croyait pas. Ce qu'ils avaient été réel et démesurément profond. En écoutant les réponses du monégasque, la française n'avait pu s'empêcher de sourire, vraisemblablement d'accord avec ce qu'il lui apportait. " Eh ben, vous auriez dû finir ensemble vous deux ! Il t'encense chéri ! Me dis pas que tu le s... " Louison s'était alors interrompue, se rendant compte qu'elle n'était pas avec n'importe qui et qu'elle ne les connaissait aucunement pour se permettre ce type d'humour graveleux. " Merci Andréa, à l'amour ouais ! " gueula-t-elle avec sa voix criarde en faisant tinter son verre contre ceux de ses invités. Obsédée par l'alcool, -notamment quand il était français-, elle avala plusieurs gorgées en écoutant son homme qui interrogeait le couple à leurs côtés. La Mather avait aussitôt posé sa main sur la cuisse de l'italien, l'englobant du mieux qu'elle pouvait avec l'envergure de sa paume pour la serrer entre ses doigts " T'es curieux toi, laisse les tranquilles ! Nevada est pas aussi chiante que moi j'imagine... Elle n'a pas dû faire une crise à Andréa en plein Paris et il n'a probablement pas dû s'agenouiller pour la demander en mariage t'vois ! " balança-t-elle en ricanant, reportant son attention sur les deux autres tourtereaux de la pièce " Non sérieux, dites moi tout, je ne connais pas du tout votre relation, quand et comment vous vous êtes rencontrés, qui a fait le premier pas, toussa toussa " demanda-t-elle avec ses gros yeux avant de plonger sa main dans les cacahuètes et d'en croquer deux à la fois " T'en veux chéri ? Elles sont pas meilleures que les tiennes " finit-elle par avouer à son fiancé, toute guillerette et déchaînée, pourtant, elle n'avait pas encore fini son verre " Désolée les choux, j'suis lourde, je sais... " confia-t-elle au couple beaucoup plus sage qu'eux en roulant des yeux.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une annonce inattendu, c'était inattendu. La française ne connaissait pas l'histoire du jeune couple, mais elle se doutait que leur relation était plutôt récente. D'après ses souvenirs, le jeune homme avait une autre jeune femme en vue au bal de fin d'année quand elle l'a rencontré pour la première fois, comme quoi tout peut très vite changer. Certaines personnes de ce monde diraient qu'ils sont fous pour sauter le pas si vite mais Nevada n'était pas de cet avis, elle même avait fait dans la rapidité avec son ex mari. Elle reconnaissait bien Andréa quand celui-ci se permettait de vanner Ezio. Il aime beaucoup trop taquiner les personnes qui lui sont chers. Mais elle a le droit à un énième compliment sur sa perfection. Sourire aux lèvres alors qu'elle lève sa coupe en l'honneur des jeunes fiancés." Hâte de déguster des pâtes brocolis et poisson à votre mariage. " disait-elle histoire d'en rajouter une couche. La curiosité de l'italien s'anime or Nevada elle n'est jamais très à l'aise pour parler de ses sentiments à voix haute, ce fut d'ailleurs le problème avec Andréa. Heureusement elle peut compter sur la solidarité féminine grâce à Louison." Ah mais je peux être chiante quand je m'y met mais ça faut pas le dire. " Mais il s'avère que la blonde est tout aussi en appétit de quelques ragots. Difficile de dire de Louison qu'elle est fausse vu son franc parler." Non t'es toi même, je ne vois pas le mal qu'il y a à ça. " dit-elle pour la rassurer." Je ne suis pas vraiment douée pour raconter les histoires mais je suis certaine qu'Andréa se fera un malin plaisir de vous résumer comment il est tombé sous mon charme. " Ou comment refiler le problème à son bien aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sur, ça taquine et tu ne peux pas t'empêcher de rire aux paroles de Louison. En même temps, je le supporte depuis des longues années, faut bien que je le connaisse un minimum d'ailleurs, tu ajoutes rapidement Ah mais on sortait ensemble, puis il m'a repoussé pour te mettre la bague au doigt. Infidèle ! lances-tu à l'encontre de ton meilleur ami, alors qu'il sait très bien que tu rigoles. D'ailleurs, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Heureusement que vous n'êtes jamais sortit ensemble, trop bizarre sinon, bien trop bizarre mon dieu. Et voilà que tu bois une légère gorgée de champagne. Tu vas pas le finir non, tu ne pourras pas, mais tu déposes le verre tellement près de celui d'Ezio qu'il va te couvrir, comme toujours.. Et voilà qu'il lance les hostilités. Maintenant tu rougis, ton bras enroule lentement le dos de la jeune femme à tes côtés. Mais elles discutent entre elles et tu entends ton prénom, tu tournes la tête vers elle Nevada et Louison, avant de rire nerveusement. Très bien, je vais raconter l'histoire où tu tombes sous mon charme alors tu la cherches, petit sourire en coin avant de réfléchir. Nous nous connaissons depuis l'enfance. Ses parents sont des amis de mes parents, et ils les appelaient beaucoup pour le traiteur lors des réceptions que donnaient ma famille. Et puis, j'en ai organiser une, pour la défense des animaux. Et elle a complimenté mon oeuvre. Malheureusement, le temps a fait que j'ai du partir avec ton fiancé pour le meilleur voyage de ma courte vie et quand j'ai débarqué à Harvard, je ne savais pas qu'elle était là. Nous nous sommes revenus pour son plus grand bonheur en avril de cette année. Et je lui ai demandé de devenir officieusement de devenir ma petite amie le 1er Aout. Mais j'ai pas pu revenir à Boston après, du moins, jusqu'à la rentrée où je lui ai demandé officiellement.. Voilà.. Maintenant t'es tout gêné, tu ne sais plus où te mettre et tu as l'impression d'être l'animal de foire putain... C'est horrible ce genre de trucs en plus..

@Louison Chamberlain @C. Nevada Eova-Tessier @Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio tendit sa main pour que Louison dépose les cacahuètes qu'elle ne voulait pas manger, sous prétexte qu'elles n'étaient pas aussi bonnes que les siennes. Il lui lança un regard complice et amusé, tout en rigolant légèrement. « Voilà, tu es toi-même, bien dit Nevada, je n'aurais pas dit mieux. » Ah bah non, c'est sur. Le Quincy n'était pas doué pour ce genre de chose et tombait facilement dans le piège, répondant avec toute la maladresse qui le composait. Une fois les cacahuètes mangées, il attrapa sa coupe de champagne et bu presque l'intégralité de sa coupe. Il la garda ensuite dans ses mains, écoutant religieusement le discours éclairé de son frère. « Bah ça va être de ma faute si vous ne vous êtes pas rencontrés avant. » s'amusa-t-il à dire en haussant les épaules. Il apporta de nouveau son verre à sa bouche et la termina d'une traite. Ezio avait une bonne descente d'alcool et ce soir, il avait une bonne excuse pour boire. Reposant sa coupe sur la table basse, il regarda simultanément les deux amoureux et ne pu s'empêcher de les trouver trop mignons. « C'est une belle histoire mais t'as quand même attendu la rentrée pour le dire, chacal. » lança-t-il. L'italien prit aveuglement la coupe presque pleine d'Andrea et la garda entre ses mains. Hop, ni vu, ni connu. Son regard se tourna sur Louison. « Tu trouves pas qu'ils vont bien ensemble ces deux-là ? Regardes-les, on dirait une pub pour un site de rencontre, meetic ... ou tinder ! » s'esclaffa-t-il, amusé par sa propre remarque. Finalement, il n'y avait pas que Louison qui était lourde, Ezio était aussi pas mal dans son genre.

[...]

L'apéritif se déroula à merveille, ils burent pas mal, enfin surtout Ezio qui semblait être en forme ce soir. Il se leva du canapé où il avait élu domicile et s'approcha de la table. « Allez à table, j'le vois dans tes yeux Andy, tu louches sur mes brocolis dans le frigo. » Il se dirigea vers la cuisine ouverte et remua sa fameuse sauce bolognaise. Tout était prêt, ils allaient se régaler.


hj : j'ai avancé un peu .. et au dessert, ezio a fait un spacecake Nevandréa et Ezion - It's time to diner - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)