Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguess who's back (ilhan)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

guess who's back (ilhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée. Littéralement fatiguée. Kat s'était réveillée ce matin et comme d'habitude, c'était comme se lever sans avoir dormi, tout sa vie marchait ainsi. Manger sans manger, dormir sans dormir, travailler sans travailler. Elle tentait en vain de reprendre sa vie en main, la seule chose qui semblait efficace était sa colocation avec Absolem. Ne pas être seule l'aidait un peu, l'empêchait de penser sans arrêt au pire, surtout avec les événements météorologiques qui l'avaient stressés dernièrement. Ses parents se trouvaient littéralement sous les différentes tempêtes qui touchaient les états du sud des Etats-Unis. Le ciel s'était réuni pour lui faire passer un début d'année scolaire catastrophique apparemment, rien ne semblait aller et malgré sa tristesse qui ne semblait pas avoir de fin, Katherine voulait aller mieux, réellement. Même si tout le monde semblait penser le contraire, même si elle perdait un peu plus de poids chaque semaine, même si ses notes avaient chutés plus que n'importe qu'elle année depuis son entrée à Harvard, elle voulait vivre la blonde, elle ne voulait pas céder, elle ne voulait pas perdre. Alors forcément, après deux mois sans nouvelles d'Ilhan, le jeune homme parti bien trop vite après avoir foutu la merde dans la vie de Kat, bien trop tôt alors que la jeune femme commençait à ressentir quelque chose d'interdit pour le mather, elle voulait des réponses.  Elle voulait voir ce visage, mémoriser cette personne qui avait joué à développer cette dépression. Devant l'énorme bâtiment de Boston, elle espérait qu'il n'avait pas déménagé et fut soulagée de lire le nom "Eastwood" sur l'interphone devant l'entrée. Elle ne savait pas quoi faire, sonner ? Attendre qu'un voisin passe par là pour s'infiltrer dans l'immeuble ?
Pas le temps de la réflexion, une petite brune passa par là et la blonde pu entrer facilement, sans poser de question à personne. Les étages montés, elle se trouvait enfin sur le palier d'Ilhan, elle pouvait déjà sentir le parfum du jeune homme. C'était comme retrouver pendant quelques secondes, une partie d'elle même, comme retrouver sa maison. Pour quelques secondes seulement. Puisqu'il fallait maintenant l'affronter, ce visage. « Ilhan ? Ilhan, c'est Katherine. » dit-elle, la voix tremblante tout en frappant à la porte.

@Ilhan Eastwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était hors de contrôle. Depuis qu'elle m'avait laissé, rien n'allait plus. Je plongeais dans la drogue comme si c'était ma seule issue, je ne voyais qu'à travers ça. Les cheveux en bataille, un début de cernes sous les yeux, je parcourais l'appartement du regard en me disant que, si ma vie était un tableau, elle représenterait le désordre qui régnait chez moi. Quasiment tout était par terre, la commode était renversée. Dans un élan de désespoir j'avais tout envoyé balader, balançant les livres, retournant les meubles, comme si je cherchais quelque chose. Sans savoir quoi. Parce que j'étais perdu. Parce que je l'avais perdu. Carter. Cette femme qui m'avait mené à l'overdose, qui était entré dans ma vie pour y foutre le bordel et en sortir sans rien arranger. Et comme un con je l'avais cru quand elle disait avoir besoin de moi. Je m'étais perdu dans ses sourires. Vains espoirs. Voilà que maintenant je tournais en rond, ne sachant pas quoi, ne sachant pas où aller, ne sachant pas qui appeler. Mes mains tremblaient du manque de coke, ma bouche était sèche à force de ne boire que de l'alcool. Ouais, j'étais misérable. Etudiant qui avait l'argent, la meilleure université et qui pourtant avait l'impression de manquer de tout. Pathétique. Aucun mot ne servait à décrire mon état en fait. Partagé entre la débauche et la raison, ma tête devenait de plus en plus lourde. Le poids de la vie semblait impossible à porter désormais. La vie était un théâtre de fou, et je ne voulais plus en être l'acteur. Car seule la tristesse me payait pour cette mise en scène pitoyable. Et je regardais la porte, entendant le prénom Katherine. Mon corps ne bougeait pas, mon cerveau pensait à une blague, une hallucination. Que viendrait-elle faire là ? Elle avait Nathanaël, mon pote. La dernière fois qu'on s'était parlés je lui avait fait croire que je sortais avec sa sœur. Avant de rajouter qu'elle me manquait. Et la discussion avait été laissée en suspens à cause de mon départ précipité. Donc elle ne pouvait pas être là. Pourtant je voulais y croire, tout mon corps me poussait à ouvrir cette porte, juste pour revoir son visage dont j'avais tant de fois admiré les traits harmonieux. Kat. Ma main abaissait la poignée, le cœur battant à tout rompre. Pourvu que ce ne soit pas une hallucination. Non. Ce n'en était pas une. La brune était là, la mine fatiguée contrastant avec l'air joyeux ancré dans mes souvenirs. « C'est toi ». Personne d'autre. Figé je n'osais plus bouger de peur que l'image ne s'efface.
(Invité)