Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Fiancés par la force
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m) Fiancés par la force

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Colombo ◇ Prénom :Stephen◇ Âge :27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 25 janvier 1990 en Pensylvanie ◇ Nationalité : Américain  ◇ Orientation sexuelle :Hétéro◇ Statut amoureux : Célibataire, mais fiancé de Gin par marché ◇ Statut social : élevé ◇ Études majeures :Théâtre ◇ Études mineures :Relations internationales◇ Choix avatar 1 : Marlon Teixeira ◇ Choix avatar 2 : Francisco Lachowski◇ Choix groupe 1 : Eliott ◇ Choix groupe 2 : Student

Stephen Colombo
   feat Marlon Texeira / Francisco Lachowski

HISTOIRE
L'amérique possède des mystères bien diverses et des mondes assez sombres, comme celui de la mafia.
Stephen Colombo. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais cela est extrèmement connoté. On croit que la mafia a disparu depuis longtemps depuis que la CIA est en service.

Que nenni.

Je suis le fils unique d'une famille des plus grands trafiquants d'Amérique. Nous marchandons et vendons différentes choses plus ou moins illégales depuis des années.  Ma vie s'est basée sur la succession. Je devais apprendre depuis l'enfance à manier les mots et intégrer maintes et maintes stratégies. Pourtant, mon esprit était divergeant.

Je n'ai jamais aimé ce genre de vie. Comme tout être-humain, j'avais des rêves, des envies et celui d'être acteur était ce que je désirais du tout au tout. Mon enfance a passé mon temps devant les films du soir, pendant que les réunions d'aute importance se déroulaient, me rendait plus attiré par cette liberté de me transformer. D'être quelqu'un d'autre.

Je suis une sorte d'enfant perdu. Ma famille ne s'est jamais occupée de moi. J'ai été élevée par un tuteur qui m'a appris tout ce qu'il y avait à savoir pour devenir le futur dirigeant de la mafia. D'un autre côté, il m'a fait secrètement lire du Shakespeare et m'a entrainé dans l'art du déguisement et de la transformation de personnalité.

Mes études? Je les ai faite dans des écoles privées. Personne ne devait connaitre ma véritable identité, mon nom fut donc soumis à discrétion. Les autres élèves ont longtemps pensé que j'étais l'enfant de quelqu'un d'important , vu que je rentrais tout les soirs en limousine avec mon tuteur.

Par la suite, mon goût du théâtre grandit. Je fis parti de différents pièces au lycée, à la grande colère de mon père qui me ramena à la réalité; je ne serais jamais acteur avec un nom et une image comme celle de notre famille.

Pourtant, en arrivant à l'université, ma vie changea de tout au tout. Due à une erreur informatique d'Harward, mes deux choix d'études furent échangés et me voilà en études principales de Théâtre. J'appris par la suite et à la mort mystérieuse de mon tuteur, qu'il avait menacé la direction d'échanger les choix de mon père pour les miens. Mon père en a profité pour l'assassiner, trouvant qu'il menaçait beaucoup trop mon existence.

Durant mes années d'études, je pus à loisir étudier ce que j'avais toujours voulu. J'avais sois disant un potentiel énorme. Pourtant, les disputes famillales me rendaient fou. J'essayais par tout moyen de m'en extirper, mais la réalité me venait toujours en pleine figure. J'allais devoir surperviser le trafic que je le veule ou non. Mon père avait engagé quelqu'un pour me suivre et un jour sans prévenir, je trouvais mon meilleur ami et ma copine au milieu de mon salon.

Assassiné.

Théo, je l'avais rencontré durant mes études de théâtre, un talent sans égal. C'était la seule personne qui était au courant de ma provenance. Nous passions nos après-midi à jouer du Molière ou à matter les filles. Il était fils de paysans. Althéa, elle, j'étais ami avec  depuis mon entrée à Harward. Une demoiselle aux longs cheveux blonds et à la figure d'ange. J'avais eu le coup de foudre en la voyant chanter durant une des répétitions d'un spectacle. Nous avions accrochés rapidement et cela faisait bien 6 ans que nous étions ensemble.

Les voir là sous mes yeux, le visage livide, du sang coulant sur leur peau... J'étais parti en crise de larmes.

Un homme était entré par la suite et avait posé son attirail sur ma tempe, ce que je lui retirai très vite. J'avais suivi des cours pour me défendre.

Il m'expliqua alors que ma famille l'avait envoyé et que cet acte représentait une menace. Si je ne changeais pas d'attitude, les meurtres s'enchaineraient. Rebelle, mais pas stupide, j'acceptais de suivre les indications de mon père en préparant ma vengeance.

Cependant, une chose me titilla. L'homme me donna une envellope avant de disparaître. A l'intérieur, la photo d'une jeune femme semblant avoir la vingtaine aux cheveux rouges. Avec quelques mots:

" Voici ta future fiancée. Elle se fait appelée Gin Zweig. Tu dois la séduire, selon les règles. Vous êtes l'objet du marché entre nous et ces italorusses. Garde toi bien de tout lui dévoiler ou d'essayer de nous manipuler encore une fois.

Ton père."

(Histoire à compléter à convenance)

LES LIENS
   ❖ Gin Zweig - Luanna Perez - Ta fiancée de force. Sous les menaces de ton père, tu as du la séduire et essayer de la faire tomber amoureuse de toi. Cependant, la jeune femme n'est pas facile à duper. Vous vous ressemblez sur de nombreux points et comme toi, elle veut se libérer du corps de la mafia. Vous êtes rapidement devenu amis sans qu'elle sache le pot aux roses. Par la suite, vous décidez de faire équipe pour vous rebeller contre cette dictature. Oui, vous avez le choix de faire vos expériences et de marier qui vous voulez. Malgré cela, vous ne vous doutiez pas que des sentiments allaient se placer entre vous. Avec son air rebelle, sa bouille d'ange et son talent hors du commun, elle te rappelle un peu Althéa sur certains points. Peut-être que ce mariage arrangé n'est pas sans destin?

TELL US MORE

Ici
HEYAH!!!! :excited:  :excited:  

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon Stephen! Sache que le prénom est négociable, mais pas le nom de famille. Comme tu l'as deviné, Steph est descendant de la mafia comme ma Gin, du coup leurs destins sont bien entremêlés! Les propositions d'avatars que je t'ai fait sont tout à fait négociables aussi, mais je mettrai mon véto! J'ai placé les bases de l'histoire également. Elles sont obligatoires, après tu rajoutes ce que tu veux  (m) Fiancés par la force 1001568715  (m) Fiancés par la force 1001568715  Pour l'état du lien, on pourra voir ensemble si tu veux commencer du début ou si on attaque directe sur les sentiments amoureux! Je demande pas une activité pharaonique. Juste minimum 2 rps par mois  (m) Fiancés par la force 3087562708  (m) Fiancés par la force 3087562708

Fais toi plaisir!  
(Invité)