PRÉNOM ► Alooooors mon prénom est un peu bizarre (ouai j'préviens
) c'est Claire-Dune tout attaché. genre mes parents savaient pas, ils hésitaient entre les deux et ce sont dit que ça serait cool de collé l'un à l'autre.
du coup les gens m'appellent Claire ou Dune donc comme tu veux.
ÂGE ► Je vais avoir vingt deux ans. doooonc voilà le temps passe amen.
D'OU QU'TU VIS ? ► trèèèès bonne question. sur la planète terre.
pour le moment en France mais j'aimerai bien partir vivre ailleurs. j'sais pas où mais ailleurs. le truc très précis je sais.
TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► ça aussi c'est compliqué comme question. pour le moment j'suis en CDD du coup faut que je me trouve un truc pour la suite parce que le chômage c'est pas très cool et qu'avoir de l'argent chaque mois c'est mieux.
PLAT PRÉFÉRÉ ► calamar frit
COULEUR PRÉFÉRÉE ► le beige
ACTEUR PRÉFÉRÉ ► rholala c’est dur ça comme question.
j'aime bien genre andy samberg et son humour pourri.
ACTRICE PRÉFÉRÉE ► j'en ai pas, j'aime tout le monde.
mais j'ai une préférence pour gal gadot, cette femme est tellement pétillante.
CHANSON PRÉFÉRÉE ► I Am Telling You de Jennifer Hudson. trop de feels voilà.
GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► Florence and the Machine.
FILM PRÉFÉRÉ ► Gran Torino j’ai chialé comme une madeleine tellement c'est triste.
SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► tout.
mr. Robot, suits, baby daddy, teen wolf, doctor who, young and hungry, grey’s anatomy, game of thrones, jane the virgin, how to get away with a murder, new girl, the mindy project, the flash, arrow, how i met your mother, the big band theory … j’en regarde peut-être trop.
LIVRE PRÉFÉRÉ ► La mémoire d’une geisha. C’est super triste mais tellement bien
puis bon on va pas se mentir tous les Harry Potter.
UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ►► Sophie Kinsella, les accros du shopping m’ont fait bien rire.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► e dirais neuf ans un truc comme ça.
AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► oui et non, je crois qu’une fois je m’étais inscrite sur somebody told me et aussi the island mais j’avais eu du mal à m’intégrer.
mais c'était une autre époque, j'étais jeune et naive et j'allais pas forcément vers les autres.
CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► juste me sentir bien, et prendre du plaisir à rp avec mes partenaires
j'suis pas très compliquée comme fille.
CE QUI TA PLU DANS ILH ? ►son contexte simple et sans prise de tête, ensuite le design parce que quand ça donne envie c’est toujours mieux. Puis de manière générale c’est un peu un défi pour moi-même et voir si j’arrive à m’en sortir.
et puis aussi je tournais autour depuis un mooooment mais j'attendais le scénario pour m'inscrire et du coup je l'ai trouvé.
CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► tout ce monde.
j’ai peur qu’il y a déjà des groupes de formés et que j’ai du mal à faire ma place.
AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► pas trop pour le moment, j'ai déjà bien fait ma fouineuse un peu de partout.
EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► OUI SUPER LONG CE TRUC.
DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► nop pas du tout envie.
non en vrai si t'as une petite place pour moi j'dis pas non.
UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ►merci de m’avoir prise, je promets d’être gentille.
j'aime les smileys et les gifs by the way.
et j'ai capté qu'après que jude c'était ton dc, pas du tout capté avant.
boulet bonjour. tout le monde a trop de dcs je suis perduuue.