Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Sachs. ses ancêtres ayant été à l'origine de la création de la banque américaine Goldman-Sachs ◇ Prénom : Melchior Benjamin en l'honneur de ses deux grands-pères ◇ Âge : vingt-cinq, bientôt vingt-six ans ◇ Date et lieu de naissance : le vingt-huit décembre 1991 à NYC ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : bisexuel par principe, même s'il a une préférence pour la gente féminine ◇ Statut amoureux : célib à terre, en cours de rétablissement ◇ Statut social : plutôt aisé, il se débrouille indépendamment de ses parents plutôt très bien ◇ Métier : étudiant en dernière année de médecine à Columbia. il est interne à l’hôpital de Boston et travaille partiellement pour un Centre de recherche dont il en parle que très peu ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Melchior Sachs - 25 ans - interne à l’hôpital de Boston et chercheur dans un Centre de recherche
Melchior Sachs
feat Chris Wood
feat Chris Wood
BOSTON CITIZEN
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Melchior vit à Boston depuis ses dix-huit ans alors qu’il foulait pour la première fois les couloirs d’Harvard en Septembre 2008, c’est à dire il y a neuf ans de ça. Prendre de l’indépendance, passer de son petit studio de Cambridge à son appartement de Boston. Il en a vécu de belles et de moins belles choses ici, à tel point que son New York natal ne lui avait jamais tant manqué que ça. Mais aujourd’hui, il n’est plus à Harvard mais bel et bien scolarisé à Columbia. Une décision prise sur un coup de tête très probablement, mais s’il est ici aujourd’hui, c’est parce qu’il poursuit toujours son internat à l'hôpital de Boston, mais sous les couleurs de Columbia.
Melchior vit à Boston depuis ses dix-huit ans alors qu’il foulait pour la première fois les couloirs d’Harvard en Septembre 2008, c’est à dire il y a neuf ans de ça. Prendre de l’indépendance, passer de son petit studio de Cambridge à son appartement de Boston. Il en a vécu de belles et de moins belles choses ici, à tel point que son New York natal ne lui avait jamais tant manqué que ça. Mais aujourd’hui, il n’est plus à Harvard mais bel et bien scolarisé à Columbia. Une décision prise sur un coup de tête très probablement, mais s’il est ici aujourd’hui, c’est parce qu’il poursuit toujours son internat à l'hôpital de Boston, mais sous les couleurs de Columbia.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Il a toujours apprécié le dynamisme de la ville, les possibilités et la diversité que l’on peut y retrouver dans ce coin. C’est vivant, cette impression de possibilité multiple qui s’offre à vous, c’est ce qui a séduit le jeune homme à première vue. Il s’y est fait son petit nid rapidement et facilement dans cette grande ville. Et il en pense toujours du bien aujourd’hui, même si les conditions sont un peu plus particulières pour lui et que fouler les rues de Boston lui laisse désormais un petit goût amer, qu’il tente d’oublier tant bien que mal.
Il a toujours apprécié le dynamisme de la ville, les possibilités et la diversité que l’on peut y retrouver dans ce coin. C’est vivant, cette impression de possibilité multiple qui s’offre à vous, c’est ce qui a séduit le jeune homme à première vue. Il s’y est fait son petit nid rapidement et facilement dans cette grande ville. Et il en pense toujours du bien aujourd’hui, même si les conditions sont un peu plus particulières pour lui et que fouler les rues de Boston lui laisse désormais un petit goût amer, qu’il tente d’oublier tant bien que mal.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Heureux. Du moins il l'espère. Non très sincèrement il n’en sais rien. Si on le lui avait demandé il y a quelque temps de ça, il aurait très probablement eu quelques projets personnels à vous donner, mais ce n’est plus le cas. Se projeter, c'est un exercice qui lui est difficile. Et ses projets futurs sont en révision, mais en attendant, ce qui est sûr et demeure inchangé, c’est qu’il aspire à être quelqu’un de "complet" si un jour il y parvient, de trouver sa voie, sa place sur cette planète. Et le plus important, de laisser sa trace quelque part dans l’histoire.
Heureux. Du moins il l'espère. Non très sincèrement il n’en sais rien. Si on le lui avait demandé il y a quelque temps de ça, il aurait très probablement eu quelques projets personnels à vous donner, mais ce n’est plus le cas. Se projeter, c'est un exercice qui lui est difficile. Et ses projets futurs sont en révision, mais en attendant, ce qui est sûr et demeure inchangé, c’est qu’il aspire à être quelqu’un de "complet" si un jour il y parvient, de trouver sa voie, sa place sur cette planète. Et le plus important, de laisser sa trace quelque part dans l’histoire.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf/ophélie et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site je crois. Les Harvardiens me manquent beaucoup trop alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Amantia. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7789]►[/url] ► <span class="pris">CHRIS WOOD</span> ◊ “ Melchior Sachs ”[/size]
(Invité)