Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou need a strong man, i'm here (royaska) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

you need a strong man, i'm here (royaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{you need a strong man, i'm here}
crédit/ tumblr ✰ w/alaska

Non mais moi je suis vraiment le mec le plus maladroit de la terre, c'est pas possible. Encore un peu je la tuais et jamais plus dans ma vie je me sentirai à l'aise près d'une bibliothèque. Fort heureusement, Alaska a eut le réflexe de se dégager et je faisais une petite tête désolée en la regardant en poussant la planche sur le côté. "J'avais oublié ta présence." ce qui est faux évidemment. Mais parfois, il m'arrive ce genre de truc bizarre. J'oublie que je suis en compagnie de quelqu'un et quand y'a un blanc, je me rends compte qu'elle m'a posé une question et que j'ai pas du tout écouté ce que c'était. Je peux vous dire que c'est chiant. Bref, on échange les rôles, je prends la visse et je commence à fixer la première planche. Alaska, pour me faire la causette, elle me parla de Sacha. Directement, je pensais au pire et j'ai failli visser mon propre doigt. "Pourquoi tu me demandes ça ? Elle t'a dit quelque chose ? " je la regardais mais je préférais plutôt regarder le mur. Faut dire que depuis peu, je revois une ex en cachette. Ouais, mais y'a rien de grave, je ne dépasse pas les limites, même si elle, Ava, en avait bien envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais failli mourir écrasé par une planche. Sérieusement... Royce était une faux homme fort, j'avais l'impression. Genre, comme s'il m'avait menti pour se pointer ici. Heureusement, j'avais couru en criant, allant un peu plus loin, dans une zone sûre où le winthrop ne se trouvait pas. « J'avais oublié ta présence. » - « Mais... Comment ? » que je lui demandais en écarquillant les yeux. Comment il avait pu m'oublier si vite ? Il était chez moi, pour moi. Et même si c'était faux, j'avais eu tellement peur, que je mettais les deux pieds dans le plats, avant de finalement me détendre en voyant sa tête. Il se fout de ma gueule, c'est ça ? Bref, on échange les places et pendant que je tiens la planche, il la visse. C'est pas plus mal comme ça et on semblait presque efficace d'un coup. Alors pendant qu'il est au travail et que je ne fais pas grand chose, je décide de lui poser des questions, notamment à propos de Sacha, ma meilleure amie ET sa petite amie. « Pourquoi tu me demandes ça ? Elle t'a dit quelque chose ? » Je fronce les sourcils en voyant sa réaction. Il semblait paniquer d'un coup. « Elle est censée me dire quelque chose ? » Il avait fait une connerie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{you need a strong man, i'm here}
crédit/ tumblr ✰ w/alaska

C'est trop facile de taquiner Alaska. Je suis bien heureux de constater qu'on s'entendait bien et qu'on était encore quasi sur la même longueur d'ondes. "J'ai vu mon reflet dans la fenêtre et j'étais en train de me dire que j'étais vachement canon." donc voilà, désolé, je t'ai zappé l'instant d'une minute. Aha, elle sait que je me fous d'elle. Quoi que, elle serait pas étonnée de croire que je me la pète vraiment dans le miroir parfois. Trop souvent. Ensuite elle vient me parler de Sacha et mon coeur loupe un battement. Faut faire attention, c'est sa meilleure amie, ce qui veut dire que ce sera toujours elle qui passera avant, même si on a été amoureux par le passé. Les filles avant les connards, c'est ça. Wow wow wow, qu'est-ce que je vais trouver à dire ? Je fais une fausse grimace et je me racle la gorge. "Je ne sais pas ce que vous vous dites entre copines mais elle t'a surement dit qu'elle allait se présenter à un casting pour jouer dans une série la semaine prochaine. " hop adieu le sujet Ava et au moins, je peux avoir l'avis d'Alaska sur le sujet d'actrice car sérieux ça me fait trop flipper. "Elle est beaucoup trop emballée et je crois qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle fait. Je refuse de la laisser partir loin de moi si elle doit tourner des films ou je ne sais quoi. Je ne veux pas devenir son second plan. " râlai-je entre mes dents comme un petit garçon pas content. J'arrive à faire tenir la première planche et je recule d'un pas pour voir si elle est droite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)