Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{you need a strong man, i'm here}
crédit/ tumblr ✰ w/alaska
Non mais moi je suis vraiment le mec le plus maladroit de la terre, c'est pas possible. Encore un peu je la tuais et jamais plus dans ma vie je me sentirai à l'aise près d'une bibliothèque. Fort heureusement, Alaska a eut le réflexe de se dégager et je faisais une petite tête désolée en la regardant en poussant la planche sur le côté. "J'avais oublié ta présence." ce qui est faux évidemment. Mais parfois, il m'arrive ce genre de truc bizarre. J'oublie que je suis en compagnie de quelqu'un et quand y'a un blanc, je me rends compte qu'elle m'a posé une question et que j'ai pas du tout écouté ce que c'était. Je peux vous dire que c'est chiant. Bref, on échange les rôles, je prends la visse et je commence à fixer la première planche. Alaska, pour me faire la causette, elle me parla de Sacha. Directement, je pensais au pire et j'ai failli visser mon propre doigt. "Pourquoi tu me demandes ça ? Elle t'a dit quelque chose ? " je la regardais mais je préférais plutôt regarder le mur. Faut dire que depuis peu, je revois une ex en cachette. Ouais, mais y'a rien de grave, je ne dépasse pas les limites, même si elle, Ava, en avait bien envie.
(Invité)