Invité
est en ligne
Invité
Andrew Tyrell Spector
feat Jamie Dornan
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
La Eliot House, cette maison me correspond entièrement par rapport à son prestige et aux personnes du même niveau social que moi qui s'y trouve. Faisant partit d'une famille aisé j'ai toujours plus ou moins été avec les personnes de la même classe social, et ayant une cuillère d'or dans la bouche depuis ma plus tendre enfance et ceux depuis que je suis petit et dans mon ancienne maison lorsque j'étais à Yale. J'ai vraiment une histoire clean, pas de problème avec l'alcool, la drogue ou autre.
✧ l'admission à harvard
J'étais déjà étudiant à Yale depuis 5 ans, voulant continuer mes études pour avoir un doctorat en droit je me suis décidé à changer un peu de paysage... Puis d'après mes recherches une de mes ex est étudiante la bas. Ca m'a aidé dans mon choix pour tenter de la retrouver. Lorsque j'ai postulé à Harward, j'ai eu les résultats souhaités, je suis surtout très travailleur voulant exceller dans mon futur métier pour crée ma propre société et ainsi que mon père change de boite et bosse pour moi. Le droit c'est dans mes veines de toute façon. Et puis j'ai une bourse avec le rugby que j'ai effectué pendant des années à Yale puisque j'étais dans l'équipe de l'école. Je vais essayer de postuler ici qui sait. Continuer à avoir une bourse d'étude, même si j'ai l'argent pour payer mes études tranquillement. Surtout je venais de l'école rivale! Ils sont bien content de prendre des étudiantes de Yale... Enfin je pense.
✧ le caractère de con
Andrew est assez Affectueux, il est très romantique en couple et Aimant. Il se consacre à la femme qui partage sa vie malgré qu’il soit clairement ultra jaloux et possessif, un véritable sentimental dans l’âme. Il est attentionné toujours à l’écoute de tout le monde, une véritable épaule sur la quelle pleurer des fois, il est protecteur avec ses amis et sa famille. Il ne faut clairement pas avoir affaire à lui, il peut être déterminé et obstiné dans ses choix ainsi que son métier. Très ambitieux, il se donne à 100% pour son métier et sa passion. En amitié il est attachant, très charmant et il joue avec tout ça, puisqu’il est sexy et il le sait. Il a des esprits assez pervers mais il ne le cache jamais. Il est de nature rancunière. Bon il est confident et très dominant, mais il lui arrive des fois d’être ultra maladroit. Têtu
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dark Minds et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Petite Dory. Je le trouve vraiment beau ce forum depuis longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jamie Dornan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart, Tumblr et moi même. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Aymalyne K. Strauss.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
☆ ☆ JAMIE DORNAN • “ Andrew T. Spector ”
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
☆ ☆ JAMIE DORNAN • “ Andrew T. Spector ”
(Invité)