Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACEY J. PETERSON ♣ Il en faut peu pour être heureux
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MACEY J. PETERSON ♣ Il en faut peu pour être heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Macey Julia Peterson

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „

26 ans et toutes ses dents ≈ étudie le droit de l'enfance et des affaires familiales (5ème année) ≈ est une pure américaine ≈ a perdu son frère jumeaux il y a déjà 2 ans alors qu'ils étaient en conflit ≈ ses parents sont divorcés ≈ est célibataire mais ne croit pas du tout en l'amour ≈ toujours souriante et aimable ≈ a parfois un sacré caractère ≈ maladroite, impulsive et attachante sont les trois mois qui la définissent le mieux ≈ reste très proche de sa grande sœur ≈ n'a pas besoin de travailler car ses parents surviennent à ses besoins ≈ déteste l'injustice et l'égoïsme ≈ adore les sucreries ≈ toujours élégante sans vouloir vraiment l'être, elle aime prendre soin d'elle ≈ aime se lever tôt le matin et finir sa journée par un bon bouquin ≈ mais elle apprécie une bonne virée en boîte de nuit avec ses amis...
RP: open

Liens: open

Présa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fares Elkaim

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 2474380249 MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 3338944726 MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place (a) On est en droit tous les deux alors on peut que se connaitre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Evidemment ! :excited: Comment ne pas avoir de lien avec Jaimie ? :loukas: Tous les deux ils font des chocapics MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais totalement MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 166564858 Impossible non? (a) Un peu de Damie dans ce monde ça fait du bien n'est ce pas :p
Qu'est ce que tu recherches ma belle? :loukas: MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 73120010 Dis moi en un peu plus sur ta petite Macey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Tu trouveras plus d'infos sur ma petite présentation en haut de ma fiche de liens mais en quelques mots : Elle est née à San Francisco, son frère jumeau est décédé il y a deux ans alors qu'ils étaient en froid depuis plusieurs années, elle n'en parle pas ou très peu, est super maladroite, très souriante, et aime venir en aide aux personnes plus faibles mais elle a aussi son petit caractère, quand tu viens la chercher tu vas finir par la trouver, elle est franche, et déteste l’égoïsme, le pouvoir de l'argent... Au niveau des relatons avec les hommes, elle ne croit pas en l'amour tout simplement ayant été trompée il y a quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macey J. Peterson je veux bien un lien, je crois qu'elles risquent d'être ennemies au sein de la Cabot House selon ce que j'ai lu de Macey MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Gates Je pense bien MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 2442039969 Elles se feraient des coups bas en douce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macey J. Peterson a écrit:@Andrew T. Spector  Tu trouveras plus d'infos sur ma petite présentation en haut de ma fiche de liens mais en quelques mots : Elle est née à San Francisco, son frère jumeau est décédé il y a deux ans alors qu'ils étaient en froid depuis plusieurs années, elle n'en parle pas ou très peu, est super maladroite, très souriante, et aime venir en aide aux personnes plus faibles mais elle a aussi son petit caractère, quand tu viens la chercher tu vas finir par la trouver, elle est franche, et déteste l’égoïsme, le pouvoir de l'argent... Au niveau des relatons avec les hommes, elle ne croit pas en l'amour tout simplement ayant été trompée il y a quelques années.

@Macey J. Peterson MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 1616978029 donc elle ne fait pas non plus confiance aux hommes? Andrew passera souvent chez les Cabots dès qu'on lui aura indiqué la porte d'entrée et les secrets.... ^^ C'est un grand dragueur du coup, un soir tu aurais pu tomber sur lui MACEY J. PETERSON  ♣ Il en faut peu pour être heureux 166564858 Il va lui dire que c'est un futur Eliot et donc ce qui veut dire qu'il a l'argent et donc déjà, elle va pas trop l'aimer d'après ce que j'ai compris :p Mais ils vont apprendre à se connaitre :loukas: La petite Macey vient d'arriver aussi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)