Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858 t'es canon toi ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858 ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sin Richmond a écrit:Ils baisent depuis lgt? Se sont rencontré comment? J'ai décidé que Sin visait d'avoir toutes les Gates dans son lit (en même temps ou non, tout est possible) (emo)

LOL damn ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 pas en même temps, c'est un peu... weird ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 387742012 mais je dirais qu'ils auraient pu coucher ensemble pendant un moment ouais, puis arrêter parce que je sais pas ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1616978029 et on se fait des retrouvailles de feu ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858

Callie Gates a écrit:ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858 t'es canon toi ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858 ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858

Toi aussi, tiens ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates BOOOOOON ON EST D'ACCORD ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858 ce sont des jumelles qui s'adoooorent hein ? ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858 ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 2109348208 ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 je les vois tellement foutre un bordel monstre ensemble ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta signa ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 Sounds good to me. Ils baisaient, ils ont arrêté pour x raison et elle reviendra prochainement dans sa vie pour y raison. Faut juste trouver x & y = ?
Down pour un peu d'algèbre ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callie Gates a écrit:@Zea-Astrid Gates BOOOOOON ON EST D'ACCORD ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858 ce sont des jumelles qui s'adoooorent hein ? ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858 ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 2109348208 ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 je les vois tellement foutre un bordel monstre ensemble ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262

My god mais OUI on s'entend ! Elles sont comme deux doigts de la main, s'adorent, feraient tout l'une pour l'autre et si une devait enterrer un corps, l'autre l'aiderait sans hésiter MDRRR je les vois trop, comme on disait sur skype, échanger les rôles pour une journée en cours quand l'une est malade etc. Voir même carrément dans leurs relations (bon amoureuse c'est inexistant pour les deux donc ça va, c'est rien de trop chelou PTDRRR) ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1616978029 elles se partagent tout ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262

A. Sin Richmond a écrit:Ta signa ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 Sounds good to me. Ils baisaient, ils ont arrêté pour x raison et elle reviendra prochainement dans sa vie pour y raison. Faut juste trouver x & y = ?
Down pour un peu d'algèbre ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262

fuck j'suis pas la meilleure en math BUT ! ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 On pourrait dire que x c'est seulement par ennuie ? Genre les deux avaient d'autres chats à fouetter ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 et y parce que damn, on est bin d'trop sex ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond @Zea-Astrid Gates GO on fait un threesome, ofc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates sounds about right ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 @Agathe A. de Belgique-S tu diras pas ça deux fois babe!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S a écrit:@A. Sin Richmond @Zea-Astrid Gates GO on fait un threesome, ofc

A. Sin Richmond a écrit:@Zea-Astrid Gates sounds about right ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 @Agathe A. de Belgique-S tu diras pas ça deux fois babe!

J'suis down si vous êtes down ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahahaha on baise en anglais avant, on fera un 3some plus tard (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond j'le dirais pas deux fois non plus baaabe

@Zea-Astrid Gates j'suis down, go ZEA • Ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1f60f

OK, ça m'exclu pour baiser en anglais en premier :dtalk:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)