Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLIE GATES - #(456) 017-1129
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CALLIE GATES - #(456) 017-1129

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN CONSTRUCTION CALLIE GATES - #(456) 017-1129 2109348208 CALLIE GATES - #(456) 017-1129 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai croisé ta soeur taleur .. ou c'était toi j'en sais rien en fait CALLIE GATES - #(456) 017-1129 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ta soeur ? Elle ne m'a pas vu, c'est pour ça que je me suis permis de douter CALLIE GATES - #(456) 017-1129 1f602 Nan j'sais toujours pas vous reconnaître, vous êtes trop similaires, c'est pas possible. Ma jumelle et moi, on s'ressemble pas autant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vu ta jumelle à poil donc j'peux pas dire d'où vient la différence, tu vois CALLIE GATES - #(456) 017-1129 1f602 Ouais c'est la galère de vous différenciez, vous avez le même regard, la même voix, la même taille ... C'est chaud parce qu'en plus vous en jouez, mesquines CALLIE GATES - #(456) 017-1129 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prépares toi Callie, je t'embarque pour une soirée .. J'passe te prendre, t'as 5 minutes pour te préparer CALLIE GATES - #(456) 017-1129 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée mousse pour le départ de mon ancien coloc à la Mather .. C'est une soirée mousse Gates, mets quelque chose de circonstance CALLIE GATES - #(456) 017-1129 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello chaton CALLIE GATES - #(456) 017-1129 3850463188 ! ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel cadeau ? CALLIE GATES - #(456) 017-1129 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais la photo se chargeait CALLIE GATES - #(456) 017-1129 1f602 T'est toujours à poil toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Chers camarades Eliots,
Il semblerait qu'une certaine demoiselle répondant au doux nom de Willa, se sente pousser des ailes. Au vu des dernières parutions de CS, vous n'êtes pas s'en savoir que madame attend un heureux évènement. Mais les félicitations ne semblent pas de rigueur. Nous Eliot, devons faire preuve de classe. Une promesse que cette Marie couche toi là n'a clairement pas tenu.
Il me semble d'ailleurs que cette parasite a clairement violé le règlement. L'identité du père n'étant pas connu, on peut se demander si ce dernier est une personne fréquentable.
Ce n'est pas la première fois que Willa se retrouve au centre des attentions, et à ainsi salir le nom de notre confrérie. J'en appelle donc à vous, et particulièrement notre présidence, afin qu'une sanction soit appliquée.
Faisons en sorte que les problèmes de l'an passé ne se reproduisent pas. Il faut tuer le poison de l'intérieur car visiblement certaines personnes ici n'ont toujours pas compris les lourdes responsabilités qu'incombent être membre d'une maison de prestige, en commençant par Mlle Cavendish qui n'a clairement rien à faire au sein de notre communauté.
Asia Ferrari
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)